Aaah l'amour !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous les gens!
Bon voilà , je suis en Terminale et dans mon lycée j'ai vu une Première super mignonne il y a 2-3 semaines et j'ai, disons, craqué pour elle. Donc je me suis renseigné et il se trouve qu'elle est dans la classe à des copains à moi. Sur ce, ils lui ont demandé son numéro pour moi et j'ai comencé à prendre contact.
Tout va bien, je l'ai appelé puis on se voit de temps en temps maintenant pour apprendre à se connaitre.. En plus, il parait que je lui plait trop aussi. Par contre elle est plutôt timide et je suis pas non plus super à l'aise, donc quand on parle quoi on sait pas trop quoi se dire au début c'est normal. C'est surtout moi qui doit prendre les choses en main.
Moi je voudrais sortir avec elle de suite parce que je suis sous son charme et que j'ai des sentiments, et pas forcément attendre de se connaitre hyper bien. Le problème c'est qu'elle exprime pas du tout ses sentiments alors que moi je lui dis tout ce que je ressens. Donc même si elle est à fond sur moi, elle me le montre pas, vraiment pas beaucoup quoi.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez..
Quoi faire? Foncer? Attendre? Faire connaissance encore? Parler de quoi alors?
Je sais pas trop, un peu d'aide pliz !
Merci A+ Bishhuss !
Bon voilà , je suis en Terminale et dans mon lycée j'ai vu une Première super mignonne il y a 2-3 semaines et j'ai, disons, craqué pour elle. Donc je me suis renseigné et il se trouve qu'elle est dans la classe à des copains à moi. Sur ce, ils lui ont demandé son numéro pour moi et j'ai comencé à prendre contact.
Tout va bien, je l'ai appelé puis on se voit de temps en temps maintenant pour apprendre à se connaitre.. En plus, il parait que je lui plait trop aussi. Par contre elle est plutôt timide et je suis pas non plus super à l'aise, donc quand on parle quoi on sait pas trop quoi se dire au début c'est normal. C'est surtout moi qui doit prendre les choses en main.