Aaah l'amour !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous les gens!
Bon voilà , je suis en Terminale et dans mon lycée j'ai vu une Première super mignonne il y a 2-3 semaines et j'ai, disons, craqué pour elle. Donc je me suis renseigné et il se trouve qu'elle est dans la classe à des copains à moi. Sur ce, ils lui ont demandé son numéro pour moi et j'ai comencé à prendre contact.
Tout va bien, je l'ai appelé puis on se voit de temps en temps maintenant pour apprendre à se connaitre.. En plus, il parait que je lui plait trop aussi. Par contre elle est plutôt timide et je suis pas non plus super à l'aise, donc quand on parle quoi on sait pas trop quoi se dire au début c'est normal. C'est surtout moi qui doit prendre les choses en main.
Moi je voudrais sortir avec elle de suite parce que je suis sous son charme et que j'ai des sentiments, et pas forcément attendre de se connaitre hyper bien. Le problème c'est qu'elle exprime pas du tout ses sentiments alors que moi je lui dis tout ce que je ressens. Donc même si elle est à fond sur moi, elle me le montre pas, vraiment pas beaucoup quoi.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez..
Quoi faire? Foncer? Attendre? Faire connaissance encore? Parler de quoi alors?
Je sais pas trop, un peu d'aide pliz !
Merci A+ Bishhuss !
Bon voilà , je suis en Terminale et dans mon lycée j'ai vu une Première super mignonne il y a 2-3 semaines et j'ai, disons, craqué pour elle. Donc je me suis renseigné et il se trouve qu'elle est dans la classe à des copains à moi. Sur ce, ils lui ont demandé son numéro pour moi et j'ai comencé à prendre contact.
Tout va bien, je l'ai appelé puis on se voit de temps en temps maintenant pour apprendre à se connaitre.. En plus, il parait que je lui plait trop aussi. Par contre elle est plutôt timide et je suis pas non plus super à l'aise, donc quand on parle quoi on sait pas trop quoi se dire au début c'est normal. C'est surtout moi qui doit prendre les choses en main.
Moi je voudrais sortir avec elle de suite parce que je suis sous son charme et que j'ai des sentiments, et pas forcément attendre de se connaitre hyper bien. Le problème c'est qu'elle exprime pas du tout ses sentiments alors que moi je lui dis tout ce que je ressens. Donc même si elle est à fond sur moi, elle me le montre pas, vraiment pas beaucoup quoi.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez..
Quoi faire? Foncer? Attendre? Faire connaissance encore? Parler de quoi alors?
Je sais pas trop, un peu d'aide pliz !
Merci A+ Bishhuss !
Autres pages sur : aaah amour
Bonjour!
Des sujets comme ca il y en a des dizaines par semaines ...
D'une c'est jamais bon d'exprimer tes sentiments, car si elle te sent a ses pieds c'est trop simple et les femmes aimes pas les hommes comme ca ...
Ba attends ca te plairais de savoir une fille à tes pieds?
Moi non car faut savoir se faire désirer et on n'est pas des machines.
Ensuite qui tente rien n'a rien, donc je suis de ceux qui te conseille de te jeter à l'eau, tu n'est pas à un rateau près si?
Elle est timide,et alors? Ca t'empeche pas de l'inviter à un ptit ciné, déja si elle refuse tu sais que c'est mort, mais si elle accepte, c'est déja très bon signe.
Et puis voila, dans le ciné tu lui prends la main, si elle refuse c'est mort, si elle accepte c'est bon ...
Enfin ca on le dis a des gamins, tu dois avoir un petit peur d'expérience non?
Enfin tu verras bien, ne te prends pas la tête, car si tu ne sort pas avec elle tu sortiras avec une autre!
Bon courage, @ ++
Des sujets comme ca il y en a des dizaines par semaines ...
D'une c'est jamais bon d'exprimer tes sentiments, car si elle te sent a ses pieds c'est trop simple et les femmes aimes pas les hommes comme ca ...
Ba attends ca te plairais de savoir une fille à tes pieds?
Moi non car faut savoir se faire désirer et on n'est pas des machines.
Ensuite qui tente rien n'a rien, donc je suis de ceux qui te conseille de te jeter à l'eau, tu n'est pas à un rateau près si?
Elle est timide,et alors? Ca t'empeche pas de l'inviter à un ptit ciné, déja si elle refuse tu sais que c'est mort, mais si elle accepte, c'est déja très bon signe.
Et puis voila, dans le ciné tu lui prends la main, si elle refuse c'est mort, si elle accepte c'est bon ...
Enfin ca on le dis a des gamins, tu dois avoir un petit peur d'expérience non?
Enfin tu verras bien, ne te prends pas la tête, car si tu ne sort pas avec elle tu sortiras avec une autre!
Bon courage, @ ++
Le truc c'est que je veux pas sortir avec une autre ! Puis, j'ai de l'expérience ; d'ailleurs c'est moi qui mène l'histoire.
En fait, je pense qu'il y a moyen parce qu'elle m'a dit : "Tu me plais. T'en fait pas, le temps fera les choses..."
Je voudrais juste qu'elle s'exprime plus pour avancer quoi... Je pense que je l'inviterais au café une aprèm ou au ciné mais c'est peutêtre trop cash.
Je sais pas, mais je veux pas passer à une autre.
Donc je suis plutôt à ses pieds mais je sais qu'il faudrait pas. Mais comment faire pour résister ? J'ai peur qu'elle me laisse à cause de sa timidité...
En fait, je pense qu'il y a moyen parce qu'elle m'a dit : "Tu me plais. T'en fait pas, le temps fera les choses..."
Je voudrais juste qu'elle s'exprime plus pour avancer quoi... Je pense que je l'inviterais au café une aprèm ou au ciné mais c'est peutêtre trop cash.
Je sais pas, mais je veux pas passer à une autre.
Donc je suis plutôt à ses pieds mais je sais qu'il faudrait pas. Mais comment faire pour résister ? J'ai peur qu'elle me laisse à cause de sa timidité...
Est-ce qu tu lui a dit que tu l'aimais ? ou est-ce que tu lui fait comprendre ? Et pis il n'y a pas que les paroles, ses gestes peuvent très bien dire qu'elle t'aime !
Au café ce n'est pas très romantique comme endroit avec la fumée et tout, et les gros avec leurs bières... Et le cinéma euh je n'ai jamais trouvé ça très original, soit elle s'emmerde à cause du film soit elle est à fond ce qui peut être pas mal pour discuter après si vous n'avez rien à dire ,bref invite la où tu veux mais arrive avec des fleurs (elle comprendra à coup sûr tes sentiments envers elle) et soit gentil , prends la dans tes bras etc...
Au café ce n'est pas très romantique comme endroit avec la fumée et tout, et les gros avec leurs bières... Et le cinéma euh je n'ai jamais trouvé ça très original, soit elle s'emmerde à cause du film soit elle est à fond ce qui peut être pas mal pour discuter après si vous n'avez rien à dire ,bref invite la où tu veux mais arrive avec des fleurs (elle comprendra à coup sûr tes sentiments envers elle) et soit gentil , prends la dans tes bras etc...
Les fleurs, ça ira, plutôt débile ! Par contre, on a pas trop de contact encore, je me vois pas la prendre direct dans mes bras, à la limite quand on se dit aurevoir..
Je pense que je lui plait trop, et c'est ce qu'on m'a dit mais c'est pas sur à 100pour100.
A votra avis, qu'est ce qu'on fait pour faire connaissance au début ? Pour se rapprocher ? On se connait pas mais on se plait beaucoup. Par contre elle veut pas que ça aille trop vite.
Etre moi même ? Sans doute...
Je pense que je lui plait trop, et c'est ce qu'on m'a dit mais c'est pas sur à 100pour100.
A votra avis, qu'est ce qu'on fait pour faire connaissance au début ? Pour se rapprocher ? On se connait pas mais on se plait beaucoup. Par contre elle veut pas que ça aille trop vite.
Etre moi même ? Sans doute...
tikiyuri, un conseil apprend a la connaître
, je suis tombé amoureux de ma voisine de 3° et tu vois je lui ai mis la main entre le jambes je lui faisais des câlins ... elle me prenner dans ses bras et je lui ai demander et j'ai pris un méchant râteau, essaye d'aller voir une de ces amis et renseigne toi sur ses sentiments ... si elle veut du sérieux avec toi enfin voila tu es grand tu sauras te débrouiller
Je dis pas sa pour te décourager mais pour que tu t'engage pas trop vite et que tu apprennes à la connaître...
, je suis tombé amoureux de ma voisine de 3° et tu vois je lui ai mis la main entre le jambes je lui faisais des câlins ... elle me prenner dans ses bras et je lui ai demander et j'ai pris un méchant râteau, essaye d'aller voir une de ces amis et renseigne toi sur ses sentiments ... si elle veut du sérieux avec toi enfin voila tu es grand tu sauras te débrouillerJe dis pas sa pour te décourager mais pour que tu t'engage pas trop vite et que tu apprennes à la connaître...
Citation :
essaye d'aller voir une de ces amis et renseigne toi sur ses sentiments euh,pas terrible le coup de l'amie!il faut y aller en solitaire!
le mieu pour pas que ca aille pas trop vite c'est msn.tu dicutes avec elle un peux tout les jours!j'usqu'a que ca soit elle qui est toujours envit de te parler!
moi je ferais comme ca.
mouais mais msn, j'aime pas trop, on s'engueule tout le temps avec tout le monde..
enfin je pense que si je vois une amie à elle je lui demanderais. en plus, il y en a une avec qui j'ai un contact facile donc ça va !
apprendre à la connaitre ? comment ? difficile au début..
toute les copines que j'ai eu (j'ai assez d'expérience) ça s'est fait tout seul mais pas du tout de cette manière quoi. j'ai pa eu à demander les numéros, à les appeler ou quoi.
comment sentir un contact entre nous ? comment la caliner au début ? la toucher sans lui faire peur ou la presser ? la serrer dans mes bras ?
comment créer ce lien, cette relation dont on a tous les deux envie ?
je l'aime ..
enfin je pense que si je vois une amie à elle je lui demanderais. en plus, il y en a une avec qui j'ai un contact facile donc ça va !
apprendre à la connaitre ? comment ? difficile au début..
toute les copines que j'ai eu (j'ai assez d'expérience) ça s'est fait tout seul mais pas du tout de cette manière quoi. j'ai pa eu à demander les numéros, à les appeler ou quoi.
comment sentir un contact entre nous ? comment la caliner au début ? la toucher sans lui faire peur ou la presser ? la serrer dans mes bras ?
comment créer ce lien, cette relation dont on a tous les deux envie ?
je l'aime ..
On a pas vraiment d'amis en commun parce qu'elle est en 1ère, moi en Terminale.
Mais j'ai des copains dans sa classe et je pense que je peux venir au café avec eux et tout.
Par contre, je crois que si on est que tout les deux ça sera plus simple pour aller plus loin non?
Je vois pas de quoi parler? Comment la faire rêver? Lui plaire? Parce que je dois mener notre relation tout le temps (j'ai pas l'habitude de ce cas) alors au bout d'un moment je vais me lasser et elle va s'ennuyer avec moi..
Mais j'ai des copains dans sa classe et je pense que je peux venir au café avec eux et tout.
Par contre, je crois que si on est que tout les deux ça sera plus simple pour aller plus loin non?
Je vois pas de quoi parler? Comment la faire rêver? Lui plaire? Parce que je dois mener notre relation tout le temps (j'ai pas l'habitude de ce cas) alors au bout d'un moment je vais me lasser et elle va s'ennuyer avec moi..
Tsss.. C'est facile de répondre ça sérieux. Je veux pas m'énerver contre toi mais bon ce que tu dis ne m'amène rien et ne m'aides pas donc ça sert à rien c'est tout !
Tu sais, je suis sur de ce que j'ai vécu, de ce que je vis, de ce que je ressens. Bien sur que cette fille est belle et que ça compte beaucoup vu que je ne la connais pas mais il s'est passé quelque chose quand son regard a croisé le mien.
Sinon comment explique tu que ce soit elle? Pourquoi c'est avec elle que je veux être? Pourquoi c'est elle que je veux découvrir ? Pourquoi elle et pas une autre que j'ai tout le temps en tête ? Pourquoi c'est d'elle que je rêve ? Il y a pourtant d'autres jolies filles.. Mais ça ne s'explique pas, je n'y peux rien moi non plus.
Donc c'est bien sur une gueule (d'ange
) que j'aime comme tu dis mais il y a forcément autre chose, un sentiment, de l'amour peut être..
Tu n'es pas d'accord .. ? N'êtes vous pas d'accord .. ?
Tu sais, je suis sur de ce que j'ai vécu, de ce que je vis, de ce que je ressens. Bien sur que cette fille est belle et que ça compte beaucoup vu que je ne la connais pas mais il s'est passé quelque chose quand son regard a croisé le mien.
Sinon comment explique tu que ce soit elle? Pourquoi c'est avec elle que je veux être? Pourquoi c'est elle que je veux découvrir ? Pourquoi elle et pas une autre que j'ai tout le temps en tête ? Pourquoi c'est d'elle que je rêve ? Il y a pourtant d'autres jolies filles.. Mais ça ne s'explique pas, je n'y peux rien moi non plus.
) que j'aime comme tu dis mais il y a forcément autre chose, un sentiment, de l'amour peut être..Tu n'es pas d'accord .. ? N'êtes vous pas d'accord .. ?
tikiyuri a dit :
Bien sur que cette fille est belle et que ça compte beaucoup vu que je ne la connais pas mais il s'est passé quelque chose quand son regard a croisé le mien.Sinon comment explique tu que ce soit elle? Pourquoi c'est avec elle que je veux être? Pourquoi c'est elle que je veux découvrir ? Pourquoi elle et pas une autre que j'ai tout le temps en tête ? Pourquoi c'est d'elle que je rêve ? Il y a pourtant d'autres jolies filles.. Mais ça ne s'explique pas, je n'y peux rien moi non plus.
) que j'aime comme tu dis mais il y a forcément autre chose, un sentiment, de l'amour peut être..Tu n'es pas d'accord .. ? N'êtes vous pas d'accord .. ?
T'as trop regardé la télévision. T'as dû faire une cure d'amour, gloire et beauté ou je ne sais quelle autre overdose de série cucul la praline à l'eau de rose. C'est ce qui s'appelle un flash, mais ça ne signifie pas que tu l'aimes pour autant. Tu crois l'aimer, mais tu le dis toi-même: tu ne la connais pas. Et tu confirmes bien que t'aimes une gueule. Normal que tu ne t'intéresses pas aux autres jolies filles: elles n'ont pas dû prendre la peine de croiser ton regard.
Ce qui t'est arrivé s'est déjà produit avec une copine. Lorsqu'elle a réussi à avoir le gars, ils ont cassé une semaine après.
Ils étaient gênés car ils ne se connaissaient pas du tout, se parlaient peu et qu'en fin de compte, leur relation était creuse.
Alors là , j'ai jamais dis que je l'aimais.. Je pense surtout que je peux rapidement tomber amoureux, c'est tout.
Le coup de foudre ça m'est arrivé cet été et j'ai passé deux semaines incroyables et notre relation était très forte même si on se connaissait pas du tout au début.. Mais c'est pas pareil aujourd'hui, je suis d'accord.
M'enfoncez pas please ! Je doute maintenant.. J'ai peur que, comme l'a dit Seblacour, ça ne soit pas bon signe tout ça.. Mais il me semble normal que l'on galère au début quand on se connait pas. Non ?
Elle veut que je fasse le premier pas et je suis prêt à le faire !
Vous en pensez quoi de tout ça ? Je me fais des films ou quoi ? Je me pose trop de questions, non ? Un petit peu d'aide pliz..
Le coup de foudre ça m'est arrivé cet été et j'ai passé deux semaines incroyables et notre relation était très forte même si on se connaissait pas du tout au début.. Mais c'est pas pareil aujourd'hui, je suis d'accord.
M'enfoncez pas please ! Je doute maintenant.. J'ai peur que, comme l'a dit Seblacour, ça ne soit pas bon signe tout ça.. Mais il me semble normal que l'on galère au début quand on se connait pas. Non ?
Elle veut que je fasse le premier pas et je suis prêt à le faire !
Vous en pensez quoi de tout ça ? Je me fais des films ou quoi ? Je me pose trop de questions, non ? Un petit peu d'aide pliz..
oui tu te pose trop de question xD
tu la dit toi meme elle veut que tu fasse le premier pas invite la quelque part
et pose lui des questions (n'importe lesquels) qui ne servent pas a grand chose
apres vous finirez suremet par tomber sur un sujet qui va vous faire parlez
et pis je sais pas moi, raproche toi un peu d'elle
pis si tu te prend un rato tant pis t'aurat tenter quelque chose pis voila xD
tu la dit toi meme elle veut que tu fasse le premier pas invite la quelque part
et pose lui des questions (n'importe lesquels) qui ne servent pas a grand chose
apres vous finirez suremet par tomber sur un sujet qui va vous faire parlez
et pis je sais pas moi, raproche toi un peu d'elle
pis si tu te prend un rato tant pis t'aurat tenter quelque chose pis voila xD
Non mais c'est clair que avec ce que je vous dis c'est pas évident d'aider vu que vous savez pas grand chose..
Mais on se voit déjà rien que tout les deux. Le truc c'est que cette fille est timide, on ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. Enfin je pense quand même que je lui plaît pas mal et qu'elle a bien envie d'aller plus loin avec moi.
Mais c'est vrai qu'il y a quand même toujours une petite distance encore entre nous. Par exemple je ne la prends pas dans mes bras, on ne se met pas l'un contre l'autre, ce genre de trucs quoi..
Cela dit, j'adore les sourires qu'elle me fait, les regards que l'on se donne.. C'est quand même un signe non ?
J'aimerais me rapprocher dans ce sens beaucoup plus d'elle..
Mais on se voit déjà rien que tout les deux. Le truc c'est que cette fille est timide, on ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. Enfin je pense quand même que je lui plaît pas mal et qu'elle a bien envie d'aller plus loin avec moi.
Mais c'est vrai qu'il y a quand même toujours une petite distance encore entre nous. Par exemple je ne la prends pas dans mes bras, on ne se met pas l'un contre l'autre, ce genre de trucs quoi..
Cela dit, j'adore les sourires qu'elle me fait, les regards que l'on se donne.. C'est quand même un signe non ?
J'aimerais me rapprocher dans ce sens beaucoup plus d'elle..
Non le cinéma je trouve pas ça terrible. Enfin pourquoi pas ? Parce que j'aimerais tellement qu'elle vienne dans mes bras mais comme je l'ai dis elle est plutôt timide, je la vois pas faire ça. Après, je la connait pas assez, s'il faut c'est elle qui attend le bon moment pour continuer avec moi. Je sais pas.. Trop de questions !
Mais qu'est ce que t'entends par foncer ? Je vois pas là ..
Mais qu'est ce que t'entends par foncer ? Je vois pas là ..
J'attends juste l'étincelle ! lol
Mais comment la faire venir ? Quoi lui dire ? Pas d'idée..
C'est pas un manque d'expérience ou de la timidité parce que de ce côté c'est bon mais plutôt une confiance moyenne et un doute permanent..
C'est juste que cette fille me déstabilise, elle me trouble ; avec elle j'ai la tête ailleurs
Mais comment la faire venir ? Quoi lui dire ? Pas d'idée..
C'est pas un manque d'expérience ou de la timidité parce que de ce côté c'est bon mais plutôt une confiance moyenne et un doute permanent..
C'est juste que cette fille me déstabilise, elle me trouble ; avec elle j'ai la tête ailleurs
Non mais j'ai 16 ans et elle aussi d'ailleurs.
T'en fait pas je suis grand et j'ai pas mal d'expérience niveau filles mais j'avoue qu'avec elle c'est différent.
Puis je te dis que j'ai pris contact avec elle. Elle sait qu'elle me plaît beaucoup, elle veux me voir donc on passe des moments ensembles tout les deux. D'ailleurs, c'est bizarre on est comme un futur couple qui apprend à se connaitre.
Mais c'est cette situation qui me fait drôle parce que j'en ai pas l'habitude et je suis pas à l'aise totalement. C'est quand même spécial de savoir qu'on voudrait tout les deux sortir ensemble mais qu'on attend et qu'on se découvre avant. J'avais jamais vécu ça donc je venais exposer mon problème pour des conseils, des opinions.. Voilà tout !
T'en fait pas je suis grand et j'ai pas mal d'expérience niveau filles mais j'avoue qu'avec elle c'est différent.
Puis je te dis que j'ai pris contact avec elle. Elle sait qu'elle me plaît beaucoup, elle veux me voir donc on passe des moments ensembles tout les deux. D'ailleurs, c'est bizarre on est comme un futur couple qui apprend à se connaitre.
Mais c'est cette situation qui me fait drôle parce que j'en ai pas l'habitude et je suis pas à l'aise totalement. C'est quand même spécial de savoir qu'on voudrait tout les deux sortir ensemble mais qu'on attend et qu'on se découvre avant. J'avais jamais vécu ça donc je venais exposer mon problème pour des conseils, des opinions.. Voilà tout !
La prendre par la main, c'est déjà sortir avec elle ; j'ai peur de sa réaction, enfin bon pourquoi pas..
Je pense que quand on se quittera, je lui dirais "viens là " et je lui ferais un petit calin pour la prendre dans mes bras.
Mais vu sa timidité, je sais pas si ça va lui plaire comme ça sans raison particulière.. Mais bon j'ai tellement envie !
Je pense que quand on se quittera, je lui dirais "viens là " et je lui ferais un petit calin pour la prendre dans mes bras.
Mais vu sa timidité, je sais pas si ça va lui plaire comme ça sans raison particulière.. Mais bon j'ai tellement envie !
perso j'ai trouvé la seule réponse possible à '' je veux sortir avec une fille mais j'ose pas l'approcher''
c'est:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.indiv...
en effet ce sont des mecs, la plupart se font des illusions, parce que si autant de filles postaient ce genre de message, je pense qu'ils se rencontreraient avant d'atterir ici :-)
mais faut avouer que question initiative les filles...
c'est:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.indiv...
en effet ce sont des mecs, la plupart se font des illusions, parce que si autant de filles postaient ce genre de message, je pense qu'ils se rencontreraient avant d'atterir ici :-)
mais faut avouer que question initiative les filles...
- Contenus similaires :
- Forumbonjour je recherche sans succes le morceau de Marie Laforet posté sur youtube intitulé Mon amour.
- ForumGrand problème compliqué Amour/Amitié !
- ForumL'amour entre ados (:
- Forumsigne d'amour ?
- ForumAide love heart : 365 messages d'amour
- Forum[Amour] Bizarre
- ForumDisparition à terme de la rubrique Santé/Amour : sondage
- ForumComment faire pour déclarer son amour a une fille?
- ForumJe recherche le générique de fin de la serie les mysteres de l'amour
- Voir plus