un petit problem qui comence a devenir penible
Forum Appareils multimedia : un petit problem qui comence a devenir penible
bonsoir
alors suite a un virus que j ai recut j ai dut reinstaler tout mon PC
mais un problem perciste je pressise :
je possede un Amd athlon Xp 1250 mhz
une carte mère MSi KT4AV ms 6712 AGP audio
une carte graphique Nvidia geforce 6600 GT 128mo en agp
j ai instaler le driver 93.71_forceware_winxp2k_international_whql
pour ma carte graphique
j ai ensuite instaler divix playeur
ensuite a chaque foix que je veut regarder une video ( celle de world of warcraft que j ai télécharger sur l heur site ) mon PC RAM a 100% et je ne peut que eteindre mon pc au bouton
eseque on peut me dire queceque j ai oublier d instaler sur mon pc pour pouvoir regarder des videos merci
Tu as beaucoup de programmes allumés en même temps? Eteints les tous. Autrement fais Ctrl+Alt+Delete et regarde dans l'onglet "Processus". Là, regarde ce qui te fais ramer.
alors oui je l ai deja fait mais mon problem reste la je peut pas regarder mes video et becoup de mex jeux video ne marche pas
Tu as essayer de les lire avec VLC media player?
Logiciel gratuit qui doit être disponible sur le site, autrement tape VLC dans google tu devrais trouver ton bonheur.
Moi je lis les divx comme cela, enfin des vidéos au format divx (les videos de pompiers)
Message édité par kikong le 23-12-2006 à 20:14:49
oui le problem vien d un driver que j ai oublier de tlélécharger mais je ne voi pas du tout le quel
ou d un pilote
up plz
salut >>>ton pilote de carte graphique tu la instalé ou seulement telecharger ?
Message édité par ltraposa le 23-12-2006 à 22:30:16
yo salut la compagnie
bah...voila
non je déconne, je compatie. Je pense que tu devrais vérifier le nom de ta carte graphique avec un logiciel comme AIDA32.
Message édité par alexis10 le 23-12-2006 à 23:03:58
alors
j ai instaler mes pilote
mais sa marche toujour pas OU SONT LES INFORMATIONTIEN PLZ
as-tu vérifié le nom de ta carte graphique -_-
on ne sait jamais, ça m'est déjà arrivé
re >>> bon tu vas sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et tu suis les instructions (fait aussi relancer la detection et elargir la recherche)et telecharge et installe toute les pilotes qu'il te faut
Message édité par ltraposa le 24-12-2006 à 18:12:34
ok merci les gars je crois qu'on a pas besoin de moi
a+
bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique ,lorsque que je lance un jeu pc il ne le lance pas je voudrai la réinstaller soit savoir commen on fait ou savoir ce que je dois faire ? (ATI Radéon X 300 ) merci ...
Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.