problème d'installation vista business - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème d'installation vista business

La patience est toujours récompensée
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir à tous!

voilà j'ai accquis windows vista business que j'essaie déséspérément d'installer...

voilà mon problème:
-je mets le cd1(c'est une version cd que j'ai eu avec MSDNAA avec mon lycée) et la je lance l'installe sur ma partition de 30Go(qui est suffisante normalement)
-il me copie les fichiers et me demande ensuite d'inserer le cd2 puis le 3 et enfin le 4ème,mais à la fin du 4ème cd (à 100% des copies de fichiers) il me dit qu'il ne peux copier les fichiers necessaires à l'installation, et me dit de vérifier que tous les fichiers necessaires sont bien présent,et me donne aussi un code d'erreur...

d'où vient le problème? merci d'avance!

:hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est que Vista n'est compatible avec rien.
Moi j'ai une licence de 379€ qui marche pas pourtant sur microsoft.fr tout eétait soit disant compatible.
Impossible de se faire rembourser

Plus d'informations

arf t'as pas de bol!!
moi je m'en fiche je l'ai eu gratos mais bon j'aimeras bien réussir à l'installer...

c'est bizar car tout marche impeccable jusqu'a ce message à la ***...

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Et le code erreur ? C'est quoi ?

PS : Parce que tous les pro boulet vista je ne les vois plus moi !? ;) (réponse à un pro boulet linux)

Message édité par lolotux le 11-02-2007 Ã  02:55:28

---------------
Linuxien affirmé ;)
Plus d'informations

voilà le message d'erreur qu'il me donne:
Windows ne peut copier les fichiers nécessaires à l'installation.Vérifier que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation.
code d'erreur: 0x80070070

Plus d'informations

alors?...

Plus d'informations

alors c'est pas un numéro de portable. lol
Pardon mais j'avais besoin de sortir une blague pour décompresser de mon soucis avec Vista.

Plus d'informations

ok mais ça m'aide pas du tout ça lol!!

c'est quoi ton problème oti?
j'ai regardé sur des site il dise que la partition est trop petite apparement...elle est de 30Go tout de même je ne pense pas que ça soit ça...

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » problème d'installation vista business

Aller à :

Liens