Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissert en aglais sur "l'homme idéal" en 3 parties grrrrrr

dissert en aglais sur "l'homme idéal" en 3 parties grrrrrr

Forum Etudes / Travail : dissert en aglais sur "l'homme idéal" en 3 parties grrrrrr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bOnJOUR TOUT le monde j'aurais besoin d'aider.. je dois faire une dissertation en Anglais sur
qu'est ce que l'homme idéal??

Je dois écrire ma disert en 3 parties...

sa a l'air facile a premiere vue ... mais 3 parties sur l'homme idéal pas si évident

Si quelqu'un a une idée... merci d"avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors y faut déja ke tu trouves 3 kalités de ton homme idéal pour en faire 3 parties
ce doit etre marrant ou vraiment philosophik ??

Répondre à Math Chouu

bah c'est une dissertation enanglais ou je dois décrire en 3 parties e partenaire idéal

lol c vrai que c dur de trover des qualités chez les garçons ... :)

Répondre à boombadaboom

vi lol ! bon bah déja, tu peux dire kil doi etre la pour toi et ta famille, assez présent pour les enfants, (vui tu veux faire une famille ac cet homme idéal :) ! ) ensuite tu peux continuer en disant kil faut kil t'aide a la maison (argh pov monsieur, il va pa etre content Ö ) et tu peux dire la dessu ke de nos jours les hommes sont mieux tatati tatata...
et enfin euh... tu peux dire kil faut kil soit amoureux ... :s (ou kil ramene de largent ptdr ;) )

donc sa ferait
1) il est a lécoute de la famille
2) il aide à la maison
3) et ce ke tu veux ici...

jespere ke je tai un peu aider =)

Répondre à Math Chouu

lol!! mdr tu pourrai parler de la fidélité e pui d'un homme en ki ta confiance!!

Répondre à ion16

merciiii bcpppppppppppppppppppp

Répondre à boombadaboom
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissert en aglais sur "l'homme idéal" en 3 parties grrrrrr
Aller à :

Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens