Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre des sous-titres a un film?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
voila on m a donnée plusieur divx de serie en anglias
mais sans de sous titre en francais.
J'aimerez savoir s'il est possible d'ajouter des sous titre en francais
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croi kil existe des plugins pour chak video mais fo les trouver...

Répondre à bivouac

C'est possible avec vlc media player

Répondre à Gooniz

Presque tous les lecteurs acceptent les sous titres maintenant; si c'est pas le cas, faut effectivement ajouter un plugin. Mais le plus dur est sans doute de trouver les sous titres qui vont bien...y'a pas mal de sites là dessus mais si ta série n'est pas connue, tu risques de galérer.
Après je sais que tu peux créer toi même tes sous titres dans un simple fichier texte, si t'es calé en anglais (motivé et patient aussi...mais bon y'en a qui le font pour notre plus grand plaisir). Mais l'idéal reste le fichier .srt : si t'as celui qui correspond à ton film, tu n'as rien à faire et il synchronise tout tout seul.
Perso, pour les sous titres, j'utilise le lecteur BSplayer, qui est le plus complet pour ça à mon gout.

Répondre à gouidj
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre des sous-titres a un film?
Aller à :

Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens