Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclock d'un Intel Celeron 633Mhz HELP

Overclock d'un Intel Celeron 633Mhz HELP

Forum Overclocking : Overclock d'un Intel Celeron 633Mhz HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai récuperé un Windows Millenium ( oui je sais c'est comique ! )
et j'aimerais overclocker le Proc, le pb c'est que je ne sais comment m'y prendre ! Comment faut-il faire? Quelles informations je peux vous donner ? Everest est installé donc demandez moi pour m'aider, si possible j'aimerais avoir au moin 900 mhz

Message édité par shyyr3 le 13-03-2008 à 21:18:42
------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

20h37 personne??? :| wow ou sont passés les Geek?? devant la télé? :s
y'a quelqu'un iciiiiiiiiiii je pense pas que ce soit trop demandé et trop dur d'overclocker un petit Celeron 633 mhz en 900 mhz au moin ça serait même de la rigolade pour vous alors donnez moi des explications et si vous avez des questions précises sur le matériel..

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

...bon ya quelqu'un svp ? C'est pas que je suis préssé mais j'aimerais au moin avoir 1 réponse : / vous voulez la config un truc comme ça? et comment procéder ensuite

Répondre à shyyr3

toujours pas de réponses :'( ? meme pas un ptit Idnaute ? Bande de dormeurs vas !

Répondre à shyyr3

tu as acces aux reglages des frequences via le BIOS de la carte mere ?

aussi, telecharges et installe Everest sur le PC et va dans:
Carte mere => Sonde
et donnes nous tes temperatures

Message édité par Dafen@IDN le 13-03-2008 à 22:13:06
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est déjà essayé, ni speed fan ni everest me donne les température ni la vitesse du ventirad : /

Répondre à shyyr3

donc ton PC ne dois pas etre equipe de sondes

as tu acces aux parametrages avances dans le BIOS ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

euh au démarrage du pc?

Répondre à shyyr3

dans le BIOS, donc il faut y acceder avant que Windows ne se charge, oui

Répondre à Dafen@IDN

ok pour y voir les temps?

Répondre à shyyr3

non, pour voir si tu as acces aux parametrages des frequences pour overclocker

Répondre à Dafen@IDN

ok je pense que je peux y avoir accès, quelle est la manip à faire je m'en souviendrais pendant que je serais dans le Bios

Répondre à shyyr3

bon je te conseille un truc: va a la premiere page du topic unique "Bar clockeurs", il y a un lien vers le tutoriel qui explique tout ;)

Répondre à Dafen@IDN

ok merci

Répondre à shyyr3
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclock d'un Intel Celeron 633Mhz HELP
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens