Overclock d'un Intel Celeron 633Mhz HELP
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai récuperé un Windows Millenium ( oui je sais c'est comique ! )
et j'aimerais overclocker le Proc, le pb c'est que je ne sais comment m'y prendre ! Comment faut-il faire? Quelles informations je peux vous donner ? Everest est installé donc demandez moi pour m'aider, si possible j'aimerais avoir au moin 900 mhz
J'ai récuperé un Windows Millenium ( oui je sais c'est comique ! )
et j'aimerais overclocker le Proc, le pb c'est que je ne sais comment m'y prendre ! Comment faut-il faire? Quelles informations je peux vous donner ? Everest est installé donc demandez moi pour m'aider, si possible j'aimerais avoir au moin 900 mhz
Autres pages sur : overclock intel celeron 633mhz help
Lassé par la pub ? Créez un compte
20h37 personne??? :| wow ou sont passés les Geek?? devant la télé? :s
y'a quelqu'un iciiiiiiiiiii je pense pas que ce soit trop demandé et trop dur d'overclocker un petit Celeron 633 mhz en 900 mhz au moin ça serait même de la rigolade pour vous alors donnez moi des explications et si vous avez des questions précises sur le matériel..
y'a quelqu'un iciiiiiiiiiii je pense pas que ce soit trop demandé et trop dur d'overclocker un petit Celeron 633 mhz en 900 mhz au moin ça serait même de la rigolade pour vous alors donnez moi des explications et si vous avez des questions précises sur le matériel..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDifference entre intel celeron et intel pentium
- ForumIntel celeron intel pentium
- ForumIntel celeron ou pentium
- ForumIntel celeron forum
- ForumIntel celeron d
- articlesProcesseur intel celeron m925
- ForumIntel celeron inside
- ForumIntel celeron pentium 3
- ForumAmd athlon ou intel celeron
- ForumIntel celeron pentium 4
- Voir plus
? meme pas un ptit Idnaute ? Bande de dormeurs vas !