Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclock d'un Intel Celeron 633Mhz HELP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Shyyr3 le 13-03-2008 à 21:18:42 --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
20h37 personne??? :| wow ou sont passés les Geek?? devant la télé? :s
--------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Plus d'informations
|
...bon ya quelqu'un svp ? C'est pas que je suis préssé mais j'aimerais au moin avoir 1 réponse : / vous voulez la config un truc comme ça? et comment procéder ensuite --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Plus d'informations
|
toujours pas de réponses --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu as acces aux reglages des frequences via le BIOS de la carte mere ? aussi, telecharges et installe Everest sur le PC et va dans: Message édité par Dafen@IDN le 13-03-2008 à 22:13:06 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
c'est déjà essayé, ni speed fan ni everest me donne les température ni la vitesse du ventirad : / --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Dieu
Plus d'informations
|
donc ton PC ne dois pas etre equipe de sondes
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
euh au démarrage du pc? --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Dieu
Plus d'informations
|
dans le BIOS, donc il faut y acceder avant que Windows ne se charge, oui --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ok pour y voir les temps? --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Dieu
Plus d'informations
|
non, pour voir si tu as acces aux parametrages des frequences pour overclocker --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ok je pense que je peux y avoir accès, quelle est la manip à faire je m'en souviendrais pendant que je serais dans le Bios --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Dieu
Plus d'informations
|
bon je te conseille un truc: va a la premiere page du topic unique "Bar clockeurs", il y a un lien vers le tutoriel qui explique tout --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ok merci --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Intel Celeron 430 - 29.90 / 77.37 (catégorie : Processeurs)
- Intel Celeron 440 - 36.81 / 72.88 (catégorie : Processeurs)
- Intel Celeron M 360 (1.4 GHz) - 88.38 / 175.00 (catégorie : Processeurs)
- Intel Celeron M 370 (1.5 GHz) - 87.24 / 172.73 (catégorie : Processeurs)
- Intel Celeron D 351 (3.2 GHz) - 62.99 / 62.99 (catégorie : Processeurs)
- Intel Celeron M 380 (1.6 GHz) - 80.74 / 159.86 (catégorie : Processeurs)
- Intel Celeron M 430 (1.73 GHz) - 66.98 / 132.61 (catégorie : Processeurs)
- Intel Celeron D 347 (3.06 GHz) - 44.99 / 44.99 (catégorie : Processeurs)
- Intel Celeron M 440 (1.86 GHz) - 68.73 / 136.10 (catégorie : Processeurs)
- Intel Celeron M 520 (1.6 GHz) - 75.71 / 149.91 (catégorie : Processeurs)