tout quitter pour un amour - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

quitter sa vie et ses etudes que vous avez toujours voulu faire et travaillé dur pour vous les payer apres avoir reussie les test et l' entretiens, pour un amour ?

25,0 %
      3 votes
oui , l'amour est ce qui ya de meilleur on tente le tout pour le tout et fait le maximum pour etre avec la femme de sa vie, meme si sa plait pas aux parents

33,3 %
      4 votes
non

16,7 %
      2 votes
peut etre

8,3 %
      1 vote
non , car ya d'autres femme dans la vie

16,7 %
      2 votes
je ne sais pas

0,0 %
      0 vote
autres (préciser dans les commentaire svp merci)

Total : 13 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : tout quitter pour un amour

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Il y a six moi jai rencontré une fille superbe en tout point (mentalement et physiquement) On c'est mis ensemble des notre premieres rencontre.
Elle vie au USA et moi en France
cela vas faire 6 mois. Il y a un mois son ecran de pc portable est mort.
Depuis je peut la contacter que le week end par l'intermédiaire du pc portable a sa soeur. Mais depuis deux semaines je n'est plu de ces nouvelles. Mais lors de notre derniere conversation tout était encore superbe!

Mais ma mere et une grand mere que je connais et qui connaise ma situations sont pas optimiste. Il ont dentense a me faire comprendre que c'est surement terminé bien qu'il ne l'éspere pas.

Apres avoir travaillé je me suis payé mon année d'ecole en preparatoire 3D (4800€ aucune de l'état pour unique raison l'état ne nous reconnais pas étudiant bah voyons).
Cela faisait 5 ans que je voulait intégrer une école superieur en infographie 3D et j'ai réussie.

Seuleument sa fait maitenant deux semaine que je n'est plu de ces nouvelles , et avrais dire bien que je ne roule pas sur l'or , je serais bien capable de mettre mes études de coté même le smettre en périls et de partir retrouver ma muse a fin de comprendre ce qui ce passe.

Seuleument ma mère n'est pas d'accord et elle me dis que je ne peut la faire passer au dessus de mes études! Aux même stade oui mais pas au dessus.

Seuleument je me sens si bien avec ma dulsinée que je ferais n'importe quoi pour être avec elle. ( je ne suis pas fou alliée pret a tuer tout le monde).

j'usqua present quand j'en parle a des ami(e)s et que je leur is que je serais bien partant pour aller la retouver au USA il me réponde : "LOL" (perso pour moi sa na rien de drôle).

Alors si certaine personnes pourrais me conseller ou me donner leur avis merci.
PS : Je n'est pas besoin de plaisantin in compréhensible.

Pour information je suis majeur et j'attend mon passport electronics qui me donneras accée au Etats-Unis.

Message édité par rikimarufefe le 26-10-2007 Ã  22:52:06
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La vengeance est un plat qui se mange froid
Plus d'informations

Bonjour, j'aurais besoin d'une précision, vous vous etes vu pendant combien de temps avant qu'elle parte au USA ?

Ensuite, internet c'est bien très pratique mais pas de nouvelles pendant 15 jours quand même, quand on sait les moyens qu'il existent aujourd'hui. ( téléphone, e-mail <<< les cyber ca existe aussi au USA )

Ma mère est une grand mère? Heu je pense que des amis de ton âge serait d'un plus grand secours, car plus dans notre génération tous de même...
Et si c'est fini, elle te l'aurait quand même dit ou alors c'est une lâche.

Ensuite, réfléchis bien avant de tout claquer, l'amour peut rendre fou et aveugle mais tes études c'est ton avenir...
ET cette femme en fera peut être pas parti .
De plus pour le moment tu es dans le flou total alors c'est prendre un risque un peu idiot, claquer ses études, surement pour rien.
Ne fais jamais passer une amourette au dessus de tes études, au pire les vacances ca existe aussi.
Tu ferais ni'mporte quoi pour elle, mais elle, elel ferais quoi pour toi?
Elle te donne même pas de nouvelles, c'est mal barré, tu sais un amour doit marcher dans les 2 sens, savoir recevoir mais aussi savoir donner !

Donc laisse faire un peu et attends de ses nouvelles aux moins, sinon lache l'affaire, y'en a plein des femmes en france ( je sais facile à dire mais quand on est amoureux, mais si c'est pas réciproque c'est toi qui va souffrir)

Bon courage, @ ++

---------------
Ca sert à rien d'être intelligent si on est incapable de le prouver !

"Faudrait trouver le juste milieu entre l'ASF et le FLCCF "
Plus d'informations

salut et merci d'avoir pris le temps d elire et répondre.

En faite on ne sais jamais vu en dans la vie réelle , uniquement par web cam.
C'est vrai les moyen existe internet se trouve facilement surtout au usa.
il vrai aussi que mes études sont mon avenir. Il est vrai aussi que je suis un confu et ne sais trop quoi faire.

Oui je vais continuer a attendre voir si j'ai de ces nouvelle avant de partir la trouver au usa , il ets vrai aussi que cela serais préférable que j'y parte en période de vacances , le probleme c'est que ses parents voulait démenager et quand sa je ne sais pas et si j'attends trop j'ai peur d'arriver a son adresse et de voir mla maison vide.

Effectivement je ferais tout pour elle et elle m'avait dis pouvoir tout quitter pour moi aussi. Pour l'histoire la génération lol oui c'est pâs faux , j'en est parler a deux amis mais bon il on répondu : "lol" alors bon j'ai pas réellement envie d'aborder le sujet en profondeur.

Et puis pour être jonnete je pense que je saurais réellement atteré si elle me quittais! Mais elle avais des problemes alors je me dis que c'est peut etre cela qui l'empeche de me contacter , et puis faut dire aussi que je veut pas m'avouer le faite que cela pour être fini.

PS : je continue de suivre mon topic , si tu as d'autre question je suis la et j'y répondrais merci à bientôt.

Plus d'informations

daccord, tu sais que l'amour par internet à ses limites!

Dans la vie de tous le sjours c'est souvent très différent, mais je ne critique pas cela.
Tu as peur qu'elle déménage? Si elel te donne pas sa nouvelle adresse pense tu vraiment qu'elle en vaut la peine?
Tout quitter, toi tu en est capable puisque tu l'nevisage, mais elle ce qu'elle ta dit ce ne sont que des paroles ... Il n'y a pas d'acte donc bon .
Et puis, tu sais ce que c'est dêtre amoureux?
Je sais que tu sais mais je te dis que tu peux pas passer 8 jours sans avoir des nouvelles, ou vraiment si il y a un cas de force majeur ou que tu sais ou elle est et ce qu'elle fait!
15 jours cela fait déjà beaucoup ! Sans nouvelles c'est énorme.
Je serais à ta place je me dirais que c'est fini.. Et j'attendrais de voir, quand on s'attends au pire on est jamais déçu, dis toi toujours ca!

Et tu en rencontreras d'autre femme ne tinquiète pas, on s'en relève tous et pour beaucoup on a connu ca, la souffrance, la peine d'une rupture.
Mais ne culpabilise pas, ne te morfond pas, y'en aura d'autres!
Regarde moi, ma copine apres presque 1 an, connaissance depuis plus de 4 ans, me quitte du jour au lendemain pour partir avec un collègue de travail ou elle bossé cette été! Je t'explique pas le chox, Ca fait 2 mois, j'en suis totalement remis, meme si le premier moi c'été une torture, mais bon c'est la vie!

Je te dis bon courage, tiens nous au courant de la suite!

@ bientot

---------------

Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Citation :

En faite on ne sais jamais vu en dans la vie réelle , uniquement par web cam.

Et tu veux tout quitter pour elle ?
Tu es fou mon vieux, complètement fou.

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF
Chroniques musicales : #1 #2

point BE
Plus d'informations

Beh oui ma GF mais n'est-ce pas là le principal défaut de l'amour?

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Mh, vois-tu mon Chikome, je n'appelle pas vraiment ça de l'amour. Ils ne se sont pas vus, ils n'ont rien partagé, rien échangé sauf des mots grâce à un clavier. Je veux bien croire à l'amour platonique, mais là, c'est exagéré. Surtout que le protagoniste est largement plus âgé que moi, et c'est ce que je trouve fortement inquiétant. Qu'un troufion de 12 piges déclare aimer une fille, passe, mais ce n'est pas le cas.
Bref, pour être enfin utile (je parle de moi !), reste en France, étudie et oublie cette étudiante. Que diable, il y a de jolie filles dans notre pays, pourquoi aller en Amérique ? [:gooniz:7]

Message édité par Grandefolle le 27-10-2007 Ã  15:35:34

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF
Chroniques musicales : #1 #2

Plus d'informations

cadordu33 a écrit :

daccord, tu sais que l'amour par internet à ses limites!

Dans la vie de tous le sjours c'est souvent très différent, mais je ne critique pas cela.
Tu as peur qu'elle déménage? Si elel te donne pas sa nouvelle adresse pense tu vraiment qu'elle en vaut la peine?
Tout quitter, toi tu en est capable puisque tu l'nevisage, mais elle ce qu'elle ta dit ce ne sont que des paroles ... Il n'y a pas d'acte donc bon .
Et puis, tu sais ce que c'est dêtre amoureux?
Je sais que tu sais mais je te dis que tu peux pas passer 8 jours sans avoir des nouvelles, ou vraiment si il y a un cas de force majeur ou que tu sais ou elle est et ce qu'elle fait!
15 jours cela fait déjà beaucoup ! Sans nouvelles c'est énorme.
Je serais à ta place je me dirais que c'est fini.. Et j'attendrais de voir, quand on s'attends au pire on est jamais déçu, dis toi toujours ca!

Et tu en rencontreras d'autre femme ne tinquiète pas, on s'en relève tous et pour beaucoup on a connu ca, la souffrance, la peine d'une rupture.
Mais ne culpabilise pas, ne te morfond pas, y'en aura d'autres!
Regarde moi, ma copine apres presque 1 an, connaissance depuis plus de 4 ans, me quitte du jour au lendemain pour partir avec un collègue de travail ou elle bossé cette été! Je t'explique pas le chox, Ca fait 2 mois, j'en suis totalement remis, meme si le premier moi c'été une torture, mais bon c'est la vie!

Je te dis bon courage, tiens nous au courant de la suite!

@ bientot

Merci a toi cacordu33. ou je te tiendrais au courant et merci pour t'être expliqué , la derniere fois q'un fille ma qitté je m'en suis remis assez vite mais bon meme si je ne les pas eu dans mes bras je l'aime plus que tout et ce que je ressens pour elle je ne les ressentit pour aucune autres.

Je vais attendre normalemnt c'est le week end et elle devrait etre la , mais oui comme la dis cacordu33 je devrais m'y préparer et attendre , mais je ne cache pas et vous le savez tous que je préfererais être avec elle.

Bien que je ne roule pas sur l'or et que mes etudes sont importante j'envisage réellement de partir la chercher , je ne peut me sortir cette idée de la tête.

pour certain je suis complétément fou hein GF lol, enfaite de ton point de vue , tu ne comprends peut etre pas ce que je ressent pour elle. si je t'expliquais ma vie et la siene peut être que tu comprendrais mieux mais bon.

Message édité par rikimarufefe le 27-10-2007 Ã  17:58:53
Plus d'informations

On a pas besoin d'avoir plus de détails, mais GF à quad même pas tord.

L'amour c'est avant tout une présence, des choses à partager réellement, pas virtuellement ... Avoir beaucoup de sentiments par internet d'accord, mais pour le reste, enfin chacun son truc, ca ne peut pas se critiquer.

Ce qui peut par contre se critiquer c'est de tous claquer pour une femme qui s'en fou de toi. Excuse moi, mais 15 jours sans nouvelles quand même, cela fait un peu beaucoup .
Alors même avec les meilleurs excuses du monde, avec les moyens qu'il existent aujourd'hui pour communiquer, c'est innexcusable de sa part .

Et puis si tu es dingue à ce point d'elle et que si elle cherche plus a communiquer avec toi et que t'arrive pas a comprendre que tu lui est indifférent.

Va au USA en claquant je ne sais pas combien d'euros, ne va plus en cours et fait ce que bon te semble. Ca sera peut être la seule solution pour que tu réalise qu'elle s'en fou de toi.
Le résultat sera simple = RUINE + AVENIR GACHE + PASSER POUR UN CON + SOUFFRIR + DESESPERANCE

Donc si tu es joueur c'est à toi de voir.

Moi à ta place j'attends encore 15 jours, et si elle ne cherche en aucun cas à te contacter, oublie la pour de bon.
Tu n'es quand même pas désespérer au point de te dire que tu ne plait qu'a elle, et puis ca sert a quoi de chercher la complication quand ca peut être plus simple.

Un amour doit être réciproque, il faut donner autant l'un que l'autre sinon ca finit mal.

Bon courage, @ ++

Message édité par cadordu33 le 27-10-2007 Ã  18:37:27

---------------

Plus d'informations

mdr oui je sais que vous avez pas tord , oui je vais attendre et voir le déroulement de la chose , c'est juste que bon par moment voila quoi on se sens encore plus mal et desesperé.

à bientot

Plus d'informations

mon pere me dis de l'oublée et quelle s efou certenement de moi , et de lui envoyer un ultime message , le probleme c'est que j'ai peur en lui faisant croire que je l'abandone quelle ne revienne plus et non quelle reagisse. Je peut pas être mechant avec elle. c'est pas facile.

à bientot

point BE
Plus d'informations

Laisse tomber cette histoire et concentre-toi sur les choses imporatntes qui sont à ta portée; et non pas séparée de toi par un océan(c'est vachement beau ce que je viens de dire là). Et puis de toute manière, si en 2 semaines elle n'a même pas pris 5min pour reprendre contact; c'est qu'il n'y a plus grand chose à tirer de cette relation virtuelle.

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob
Plus d'informations