Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : tout quitter pour un amour
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y a six moi jai rencontré une fille superbe en tout point (mentalement et physiquement) On c'est mis ensemble des notre premieres rencontre.
Message édité par rikimarufefe le 26-10-2007 à 22:52:06 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
La vengeance est un plat qui se mange froid
Plus d'informations
|
Bonjour, j'aurais besoin d'une précision, vous vous etes vu pendant combien de temps avant qu'elle parte au USA ?
--------------- Ca sert à rien d'être intelligent si on est incapable de le prouver ! "Faudrait trouver le juste milieu entre l'ASF et le FLCCF " |
|
Plus d'informations
|
salut et merci d'avoir pris le temps d elire et répondre.
|
|
Plus d'informations
|
daccord, tu sais que l'amour par internet à ses limites!
--------------- Ca sert à rien d'être intelligent si on est incapable de le prouver ! "Faudrait trouver le juste milieu entre l'ASF et le FLCCF " |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
point BE
Plus d'informations
|
Beh oui ma GF mais n'est-ce pas là le principal défaut de l'amour? --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Mh, vois-tu mon Chikome, je n'appelle pas vraiment ça de l'amour. Ils ne se sont pas vus, ils n'ont rien partagé, rien échangé sauf des mots grâce à un clavier. Je veux bien croire à l'amour platonique, mais là , c'est exagéré. Surtout que le protagoniste est largement plus âgé que moi, et c'est ce que je trouve fortement inquiétant. Qu'un troufion de 12 piges déclare aimer une fille, passe, mais ce n'est pas le cas. Message édité par Grandefolle le 27-10-2007 à 15:35:34 --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par rikimarufefe le 27-10-2007 à 17:58:53 |
|
Plus d'informations
|
On a pas besoin d'avoir plus de détails, mais GF à quad même pas tord.
Message édité par cadordu33 le 27-10-2007 à 18:37:27 --------------- Ca sert à rien d'être intelligent si on est incapable de le prouver ! "Faudrait trouver le juste milieu entre l'ASF et le FLCCF " |
|
Plus d'informations
|
mdr oui je sais que vous avez pas tord , oui je vais attendre et voir le déroulement de la chose , c'est juste que bon par moment voila quoi on se sens encore plus mal et desesperé.
|
|
Plus d'informations
|
mon pere me dis de l'oublée et quelle s efou certenement de moi , et de lui envoyer un ultime message , le probleme c'est que j'ai peur en lui faisant croire que je l'abandone quelle ne revienne plus et non quelle reagisse. Je peut pas être mechant avec elle. c'est pas facile.
|
|
point BE
Plus d'informations
|
Laisse tomber cette histoire et concentre-toi sur les choses imporatntes qui sont à ta portée; et non pas séparée de toi par un océan(c'est vachement beau ce que je viens de dire là ). Et puis de toute manière, si en 2 semaines elle n'a même pas pris 5min pour reprendre contact; c'est qu'il n'y a plus grand chose à tirer de cette relation virtuelle. --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
|