Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pitié aidez moi !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ceux qui von lire cet apel a l'aide !
je ss a la recherche d'une musique depuis des années
c la musique ki apparait dans la bande annonce de d'artagnan, et tt recemment dans la pub pour l'émission de M6 sur ls plus grandes célébrités des0 20 dernières année !
bref g la recherche depuis lontemps !
c une musique du genre classik avk voix
si kelkun la trouve ou connait le nom de cette music qu'il me le dise
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,précise la version de d'artagnan car il y en a plusieur.@+

Répondre à arbilakman

Re,j'ai trouvé ce lien,je pense que c'est la bonne version,mais ce ne sont que les extraits(c'est la version 2001 avec Cat Deneuve): http://www.musicme.com/David-Arnol [...] 20-01.html

Répondre à arbilakman

merci ! c vrai g pa précisez kel version !! c celle de 2001 avk catherine deneuve !!
merci pour ta recherche mais celle ke g cherche n'y est malheureusement pas!
pour ceux ki veulent savoir aller sur allociné.com
et regarder la BA de "Musketeer" c'est cette musique la !
merci davance et merci a toi arbilakman

Répondre à DevilK

bonsoir,j'ai justement été sur allo-ciné et j'ai regardé la bande annonce,donc ce serai la musique où l'on entend des choeurs,je continue à chercher@+

Répondre à arbilakman

nn mci mai c pa dedans pk acheT le CD

Répondre à DevilK

Je l'ai ecouté cet après midi et effectivement la musique n'y est pas.j'en ai parlé à mon fils qui m'a dit que les musiques de B.A ne sont pas forcément dans le film.Désolé.Mais je vais essayer tout de même.A+

Répondre à arbilakman

merci bocou de tes efforts de mon coT g continu de chercher

Répondre à DevilK

pitiez aidez le!!!

il ne sait pas écrire!!!

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

j'ai ouvert un post de recherche sur allociné.Avec un deuxième forum y aura plus de chance.@+

Répondre à arbilakman

pitié aidez les! ils ne savent pas écrire!

Message édité par ali_lou le 02-03-2007 à 22:26:09
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Saches que pitié ne prend pas de "Z".

Répondre à arbilakman

je suis désolé, seulement, moi c'était pas volontaire, une faute d'inattention, c'est pas grave comparée à l'atrocité de votre language sms.

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Tu parles pour qui là?

Répondre à arbilakman

toi qui est là depuis le début du topic, tu as pu lire les posts de devilk non?

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ok,mais comme tu dis "votre langage"je me suis senti aussi concerné,sans rancune;au fait,"langage" n'a pas de "u".cordialement

Répondre à arbilakman

excuse moi j'ai fait l'amalgamme. c'est vrai que tu écris correctement. seulement, tu n'as pas fait la remarque, donc je t'ai pris pour un SMSeur..

ps:je pourrais aussi m'amuser à citer tes petite fautes ;)

Message édité par ali_lou le 02-03-2007 à 22:42:07
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

je suis sur un autre forum où les modérateurs proscrivent l'ecriture sms;et c'est aussi dans ma nature de bien ecrire,quant à mes petites fautes je ne penses pas que tu en trouves beaucoup.j'essaie de m'appliquer au mieux.

Répondre à arbilakman

idem pour moi. ;)

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Ecoutez Mr. alilloudu15 si l'écriture de mon laguage peut sembler primitif, simpliste ou réducteur , c'est uniquement par paresse de ma part! mais merci de m'en avoir fais la remarque!

PS: j'ai juste demandé de l'aide pour retrouver une musique, pas pour un cours d'orthographe ! merci d'avance!

Répondre à DevilK

arbilakman a écrit :

j'ai ouvert un post de recherche sur allociné.Avec un deuxième forum y aura plus de chance.@+

Salut,j'ai toujours pas de réponse sur l'autre forum (peut etre parce que c'est le week-end)et je vais m'orienter autrement,dans tous les cas je te tiens au courant.A+

Répondre à arbilakman

Re.Hier soir dans "la soirée de l'etrange"j'ai entendu une musique identique à celle que tu cherche,j'ai envoyé un mail à TF1 mais le service est fermé;je le refais demain.

Répondre à arbilakman

DevilK a écrit :

Ecoutez Mr. alilloudu15 si l'écriture de mon laguage peut sembler primitif, simpliste ou réducteur , c'est uniquement par paresse de ma part! mais merci de m'en avoir fais la remarque!

PS: j'ai juste demandé de l'aide pour retrouver une musique, pas pour un cours d'orthographe ! merci d'avance!

sache que ce n'est pas pour être chiant que je t'ai demandé de mieux écrire, c'est que c'est une règle du forum. et elle est justifiée. c'est quand même la moindre des choses quand on sollicite de l'aide, d'écrire correctement, c'est plus agréable pour celui qui lit, ou au moin c'est compréhensible. Donc, essaye de mettre de coté ta paresse, surtout que ceux qui vont t'aider n'ont pas la paresse de ne pas te répondre.

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Salut Devilk,ta musique c'est bien celle où l'on entend des choeurs d'opéras?

Répondre à arbilakman

Oui en effet! esc ce que par miracle tu l'aurai trouvé ?

Répondre à DevilK

Ok alilou il n'y a aucun problème , c'est juste que je ne savais pas que le language sms était proscrit! et ne t'inquiete pas tu n'es pas chiant :)

Répondre à DevilK

J'en suis pas très loin,j'attends une réponse d'une maison de production de TF1 car samedi soir j'ai entendu la même musique dans "la soirée de l'etrange",en attendant je peut te donner des titres qui sont dans le même style:Vivaldi-Gloria in excelsis deo;Nabucco-Gli arredi festivi giù cadano infranti.Bonne écoute!Je te tiens au courant.A+

Répondre à arbilakman

Merci beaucoup! En atttendant je vais écouter les morceaux que tu ma proposé et puis je vais continuer de chercher de mon coter! A+

Répondre à DevilK

Peux tu me donner plus de détail sur M6;la musique etait dans l'émission ou dans l'annonce de l'émission?etait-elle présentée par virginie efira?car il y a un truc similaire mardi soir:"les 20 évenements que les français...".Comme ça je pourrai voir aussi avec M6.

Répondre à arbilakman

Re et re,j'etais sur M6 à l'instant et je l'ai entendue pour annoncer l'emission de demain,donc y en a plus pour longtemps.Deain j'appelle M6 si TF1 m'oublie.A+

Répondre à arbilakman

Re,re et re,apparement tu n'est pas (le) (la) seul(e) à chercher ça: http://forum.m6.fr/ftopic78822-0-0 [...] 45715372dc

Répondre à arbilakman

Tiens j'ai encore ça en plus! : C. Productions
89, avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly sur Seine Cedex
Fax : 01 41 92 68 37; plus ça: Par téléphone au numéro suivant : 0 826 82 66 06 (0.15 euro/mn.), le service est ouvert de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 17 le samedi.C'est l'adresse d'M6,leur fax et leur N° de tél.Re @+

Répondre à arbilakman

Salut Devilk,je viens d'avoir M6 au tél,et ,hélas ils n'ont pas le droit de transmettre les données musicales de leurs emissions.Désolé.j'espere qu'il en sera pas de même avec TF1!A+

Répondre à arbilakman

moi je cherche une chanson chantée par une certaine maria quelque chose le problème c'est que sur ADO ils parlent trop vite et qu'il n'y a pas de rubrique où ils mettent les sons qui passent à telle heure. Quan d à ma chanteuse elle est passée vers 13h sur ADO love rnb. Ché pas si on va pouvoirbeuacoup m'aider.

Répondre à zezette94

Tes renseignements sont très minces,il faudrait m'en dire plus :type de chanson,en quelle langue;parcontre je ne connais pas cette station ADO c'est sur le net ou à la radio?

Répondre à arbilakman

Tu peux essayer de voir ici ,je pense que tu aura plus de chance,mais donne moi quand même les renseignements demandés,je verrai ce que je peux faire.A+::: http://luckyflorian.club.fr/forum2/index.php

Répondre à arbilakman

c'est sur ado fm mais t'as raison le mieux c'est que je pose directement ma question sur leur forum. merci quand même

Répondre à zezette94

Re-salut Devilk,je suis vraiment désespéré,la personne que j'ai eu au téléph hier c'est moquée de moi(je viens de les rappeler)car ce n'est pas eux qui ont produit cette emission;mais je vais peut-etre le savoir:j'ai enregistré l'émission pour un ami et quand j'aurai récupéré la K7 ,je regarderai à la fin du générique,en principe ça doit y figurer.A+

Répondre à arbilakman

J'ai encore du nouveau,j'ai trouvé la maison de production de dechavanne:COYOTE.fr;j'ai envoyé un mail au responsable,mais j'aurai la réponse que demain car il n'est pas là aujourd'hui:en espérant qu'il me donne pas la même que M6....ouf!on va y arriver!

Répondre à arbilakman

Franchement merci beaucoup pour tes effort !

Répondre à DevilK

Franchement merci arbilakman j'ai envie de dire jackpooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot

g enfin trouver !!!!!
et ce grace a toi dans le forum que tu ma donner
serieusement merci !!
c'est Craig Armstrong et le titre c'est escape !!!!!!

franchement merci

Répondre à DevilK

salut,je viens de la trouver à l'instant sur le forum d'M6 et j'etais pres à t'en faire part ,mais tu as été plus rapide,mais au fait je ne sais même pas si tu es garçon ou fille?Mais je suis très content d'avoir fait plaisir à quelqu'un.A+

Répondre à arbilakman

Re-je viens de l'écouter,c'est une chanson magnifique,et encore une fois,je suis franchement,sérieusement content de t'avoir rendu service,mais au cas où tu ne le saurai pas j'ai tout de même 39 ans de plus que toi;mon point faible:j'adore les belles musiques(bien que je sois plus 60' et 70')et quand je peux aider je le fais,voilà.A+

Répondre à arbilakman

Encore moi,tu peux ajouter encore ça du même auteur:Choral Ending;O Vérona;Rebecca.Bonne écoute!

Répondre à arbilakman
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pitié aidez moi !!
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens