Pitié aidez moi !!
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour a tous ceux qui von lire cet apel a l'aide !
je ss a la recherche d'une musique depuis des années
c la musique ki apparait dans la bande annonce de d'artagnan, et tt recemment dans la pub pour l'émission de M6 sur ls plus grandes célébrités des0 20 dernières année !
bref g la recherche depuis lontemps !
c une musique du genre classik avk voix
si kelkun la trouve ou connait le nom de cette music qu'il me le dise
merci davance
je ss a la recherche d'une musique depuis des années
c la musique ki apparait dans la bande annonce de d'artagnan, et tt recemment dans la pub pour l'émission de M6 sur ls plus grandes célébrités des0 20 dernières année !
bref g la recherche depuis lontemps !
c une musique du genre classik avk voix
si kelkun la trouve ou connait le nom de cette music qu'il me le dise
merci davance
Autres pages sur : pitie aidez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Re,j'ai trouvé ce lien,je pense que c'est la bonne version,mais ce ne sont que les extraits(c'est la version 2001 avec Cat Deneuve): http://www.musicme.com/David-Arnold/D-artagnan-(bof)-0044001492020-01.html
merci ! c vrai g pa précisez kel version !! c celle de 2001 avk catherine deneuve !!
merci pour ta recherche mais celle ke g cherche n'y est malheureusement pas!
pour ceux ki veulent savoir aller sur allociné.com
et regarder la BA de "Musketeer" c'est cette musique la !
merci davance et merci a toi arbilakman
merci pour ta recherche mais celle ke g cherche n'y est malheureusement pas!
pour ceux ki veulent savoir aller sur allociné.com
et regarder la BA de "Musketeer" c'est cette musique la !
merci davance et merci a toi arbilakman
DevilK a dit :
Ecoutez Mr. alilloudu15 si l'écriture de mon laguage peut sembler primitif, simpliste ou réducteur , c'est uniquement par paresse de ma part! mais merci de m'en avoir fais la remarque! PS: j'ai juste demandé de l'aide pour retrouver une musique, pas pour un cours d'orthographe ! merci d'avance!
sache que ce n'est pas pour être chiant que je t'ai demandé de mieux écrire, c'est que c'est une règle du forum. et elle est justifiée. c'est quand même la moindre des choses quand on sollicite de l'aide, d'écrire correctement, c'est plus agréable pour celui qui lit, ou au moin c'est compréhensible. Donc, essaye de mettre de coté ta paresse, surtout que ceux qui vont t'aider n'ont pas la paresse de ne pas te répondre.
J'en suis pas très loin,j'attends une réponse d'une maison de production de TF1 car samedi soir j'ai entendu la même musique dans "la soirée de l'etrange",en attendant je peut te donner des titres qui sont dans le même style:Vivaldi-Gloria in excelsis deo;Nabucco-Gli arredi festivi giù cadano infranti.Bonne écoute!Je te tiens au courant.A+
Re,re et re,apparement tu n'est pas (le) (la) seul(e) à chercher ça: http://forum.m6.fr/ftopic78822-0-0-asc-.php&sid=fc68de8...
Tiens j'ai encore ça en plus! : C. Productions
89, avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly sur Seine Cedex
Fax : 01 41 92 68 37; plus ça: Par téléphone au numéro suivant : 0 826 82 66 06 (0.15 euro/mn.), le service est ouvert de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 17 le samedi.C'est l'adresse d'M6,leur fax et leur N° de tél.Re @+
89, avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly sur Seine Cedex
Fax : 01 41 92 68 37; plus ça: Par téléphone au numéro suivant : 0 826 82 66 06 (0.15 euro/mn.), le service est ouvert de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 17 le samedi.C'est l'adresse d'M6,leur fax et leur N° de tél.Re @+
moi je cherche une chanson chantée par une certaine maria quelque chose le problème c'est que sur ADO ils parlent trop vite et qu'il n'y a pas de rubrique où ils mettent les sons qui passent à telle heure. Quan d à ma chanteuse elle est passée vers 13h sur ADO love rnb. Ché pas si on va pouvoirbeuacoup m'aider.
Tu peux essayer de voir ici ,je pense que tu aura plus de chance,mais donne moi quand même les renseignements demandés,je verrai ce que je peux faire.A+::: http://luckyflorian.club.fr/forum2/index.php
Re-salut Devilk,je suis vraiment désespéré,la personne que j'ai eu au téléph hier c'est moquée de moi(je viens de les rappeler)car ce n'est pas eux qui ont produit cette emission;mais je vais peut-etre le savoir:j'ai enregistré l'émission pour un ami et quand j'aurai récupéré la K7 ,je regarderai à la fin du générique,en principe ça doit y figurer.A+
Re-je viens de l'écouter,c'est une chanson magnifique,et encore une fois,je suis franchement,sérieusement content de t'avoir rendu service,mais au cas où tu ne le saurai pas j'ai tout de même 39 ans de plus que toi;mon point faible:j'adore les belles musiques(bien que je sois plus 60' et 70')et quand je peux aider je le fais,voilà.A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème Call of Duty 2 - PITIE A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ForumProbleme avec windows (pitiez aidez moi)
- ForumDes années que je recherche une musque...ayez pitié et aidez moi svp.
- ForumProbleme de connection internet je comprends rien aidez moi par pitié
- Forumje cherche le nom de cette musique svp! pitié aidez moi!
- ForumPitié aidez moi !
- ForumPitié aidez moi pour des idées de Tpe es !
- Forum[Jeu Black and White] Pitié aidez moi !!!
- ForumPitié aidez moi !
- ForumTrojan.FatObfus.Gen Pitié aidez moi a virer cette saleté
- Voir plus