Comment Cacher son adresse IP
Forum Accès Internet & Réseaux : Comment Cacher son adresse IP
Bonjour à tous.
Je suis un nouveau arrivant dans la toille et je veux surfer cacher.
Donc pour navigeur cacher il faut quamofler son adresse IP, pour cette raison j'ai effectué une petite recherche et j'ai eu comme résultat qu'il faut obligatoirement passer par un proxy et on sait tous les problèmes générés par le protocol proxy HTTP et plus présicèment dans les mots de passe donc je vous demande
:
* est ce qu'on peut cacher l'adresse IP sans passé par un proxy?
j'ai une connexion ADSL.
trop fort!
réponse : tout est dans la question. Démonstration :
A : Donc pour navigeur cacher il faut quamofler son adresse IP
B : il faut obligatoirement passer par un proxy
C : on peut cacher l'adresse IP sans passé par un proxy
En logique, ça donne :
A => B
et B = non C
et toi tu veux C en partant A ?
mathématiquement impossible...
Message édité par Vinz42 le 19-10-2006 à 17:09:15
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
plus sérieusement : non, je ne pense pas.
T'es recherche t'ont bien donné la solution pour masqué ton ip. Mais à moins d'être sûr du serveur proxy, c'est risqué de faire transité ses donné sur un serveur qu'on ne connait pas.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
merci vinz42
donc si j'ai bien compris c'est impossible de cacher son identité sur le net qui se maniféste dans l'adress IP sans passé par un proxy.
n'est c pas mais est c qu'il exite des programmes pour cacher l'IP.
car durant ma recherche, et lors de ma consultation des sites je voix en claire mon adresse IP.
Et si tu caches ton adresse IP, comment tu comptes recevoir les réponses à tes requetes?
| oruchimaru a écrit :
|
Bonjour,
comment tu crois que les requettes sur le web que tu fais, reviennent vers toi?il faut une adresse ip
meme avec un proxy ( c'est lui qui te flic, a ce moment)
tu ne peux pas masquer ton adresse IP et il saura tous les sites que tu as visité, voir meme les mots de passes
Donc en gros, surf bien
je ne comprends toujours pas surfer anonymement...
c'est comme le principe des lettres anonymes... Je pensais que c'était quand on avait des choses à cacher...
| BaCcHuSs@IDN a écrit : je ne comprends toujours pas surfer anonymement...
|
Moi aussi
MDR !!
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
ouais, mais tor, c'est comme un genre de routeur...
avec un sniffer, on devrait voir ce qui passe...
jm'ai gourré ?
avec ce logiciel TOR en risque vraiment des grandes choses !!!
On dirait que c'est une nouvelle mode de cacher son ip...
Je sais pas pourquoi il y tiennent tant que ça ?
Une de ces fanatiquers pourrait il nous éclairer ? ce serait gentil...
Moi ma petite idée c'est que les petits lamers parano se sentent persécuté et font une obsession sur la sécurité et l'anonymat alors que ce sont les premiers à stocker un max de cookies pour ne pas avoir à retaper de mots de passe...
Mais bon je dis ça, je dis rien hein ! Peut être que je me trompe.
| ledge a écrit : On dirait que c'est une nouvelle mode de cacher son ip...
|
non , non
tiens je me cache pas, mon ip c'est 169.254.89.149
amusez vous bien
pour ceux qui connaissent, vous avez compris
a zut, j'ai encore plus le réseau
Message édité par gibsonlespaul le 01-02-2007 à 18:02:33
Merci Gibson ..........lol
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels Répondre à jazyviva
je sais je sais....
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels Répondre à jazyviva
Je suis le seul à avoir une connexion hyper lente en utilisant tor?
C'est vraiment très génant =/
et pour ceux qui voudrais se proteger des hackeur
il faut bien se proteger non
| BaCcHuSs@IDN a écrit : je ne comprends toujours pas surfer anonymement...
|
ah les ravages du cinéma
Non c'est clairement impossible. D'ailleurs ca n'est pas pour rien que c'est ce que cherchent à faire en premier les hackers de tout poils (un peu sérieux) pour ne pas se faire repérer. En gros tu passes par une machine "piratée" à son insue, c'est donc son IP à elle qui est en première ligne, le probleme c'est que la tienne est juste derriere dans tous les logs de toutes les passerelles que tu traverses. En revanche si tu passes par plusieurs machines "piratées" et que dans la foulée tu passes par un serveur proxy hacké dont tu peux "nettoyer" les logs (voire a plusieurs reprises), la ca devient franchement chaud de remonter a la source. en fait ton anonymat n'est pas possible a cause de ses "logs" - donc si tu peux avoir la main dessus, tu peux quasiment effacer tes traces (ca n'est jamais du 100%).... bref, pour surfer anonymement faut vraiment être sacrément motivé et compétent. Par ailleurs, les proxy anonymes ont un inconvénient : ils sont extrèmement lents!
cheers,
FrEdO!
| dieu2marly a écrit : et pour ceux qui voudrais se proteger des hackeur
|
pour se protéger des hackers y'a pas 36 solutions : un firewall, qui masquera toutes les requêtes non souhaitées (ping, tracert et compagnie) et que deconnectera les adresses un peu agressives
A ma connaissance dans 99% des cas les hackers exploitent une faille humaine (pas de firewall installé ou le mot de passe trop facile à trouver, voire carrément noté sur un post-it au boulot...). Les attaques par flooding sont normalement déjouées par de bons firewalls, ca doit être un des seuls cas ou l'on peut tenter de prendre la main sur un serveur qui plante...). bon en même temps je ne suis pas expert en la matière, il existe de nombreux sites dédiés à la sécurité qui expliquent ça beaucoup mieux que moi
| Vinz42 a écrit : trop fort!
|
Alors toi tu veux faire ton malin avec ta logique des propositions alors que tu as très bien compris sa question.
Sors un peu de ta syllogistique et surtout vas tirer un coup ça te rendra certainement moins arrogant.
| Vinz42 a écrit : trop fort!
|
Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.