. Mandat cash urgent - Page 10
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je m'y attends ,t'inquiète pas je suis pas dupe,s'aurait été dans les début quand j'étais toute nouvelle,ça m'aurait fait mal,mais je rève plus depuis longtemps.ça fait à peu près 2 mois maintenant que j'ai internet et j'ai appris plus sur tout ça quand 1an,alors je te raconterais.Ce qui m'a étonnée,c'est quand le pseudo-vendeur m'a dit de retirer l'argent demain à ma banque alors que je devrais le voir que la semaine prochaine,t'en pense quoi?
Ben,écoute ,il m'a appelée tout à l'heure et il m'a dit qu'il me faisait confiance,.
On verra bien,je te dirais ça,lundi ,son transporteur doit me rencontrer pour l'essai de la voiture et après on doit faire les papiers,je sais pas comment ça va se passer ,après ,si c'est encore du baratin,je laisse tomber les recherches.
On verra bien,je te dirais ça,lundi ,son transporteur doit me rencontrer pour l'essai de la voiture et après on doit faire les papiers,je sais pas comment ça va se passer ,après ,si c'est encore du baratin,je laisse tomber les recherches.
un petit conseil va sur la centrale et regarde la cote de la vsp si le prix est beaucoup plus haut que les 1000 sa sent pas bon.
apres mon point de vu c'est que tout les véhicule avec les transporteur moi je prend plus, pas confiance.
fait comme je t dit vus que tu le vois la semaine prochaine di lui que tu as eu l'argent aujourd'hui.
et fait le venir un week end si possible comme sa tu vera bien si le mec accepte que tu vienne quand les postes sont fermer.
cdl
apres mon point de vu c'est que tout les véhicule avec les transporteur moi je prend plus, pas confiance.
fait comme je t dit vus que tu le vois la semaine prochaine di lui que tu as eu l'argent aujourd'hui.
et fait le venir un week end si possible comme sa tu vera bien si le mec accepte que tu vienne quand les postes sont fermer.
cdl
C'est pas bète ton truc,mais je suis quasiment sure que la voiture vaut plus que ça,elle est à 1000 euro mais c'est vrai en y pensant bien,pourquoi pas le dimanche?je ,on verra bien si il tient sa parole,j'y crois pas trop,mais pour une fois ,je vais me laisser tenter,sans argent évidemment.Et le dimanche c'est pas possible ,le transporteur est submergé de contrat(selon ses dires)
et ben comme par hasard il pe pas le dimanche, mdr, regarde la centrale c'est gratuit et sa prend 2 minutes.
mais bon a mon avis c une arnaque.
tu vera bien si il te demande un mandat au dernier moment.
moi le mec de la clio ma tenu la grapper 15 minutes se matin je l'est envoyé boulé
bonne chance.
cdlt
mais bon a mon avis c une arnaque.
tu vera bien si il te demande un mandat au dernier moment.
moi le mec de la clio ma tenu la grapper 15 minutes se matin je l'est envoyé boulé
bonne chance.
cdlt
ouf !! merci a vous les internautes voila exactement la même procédure pour l'annonce que j'ai vu concernant une gsx r 1000
je vous fait part de l'annonce ça peut toujours servir à ceux qui se sont fait avoir. Je m'aperçois que toute les trés bonnes affaires sur le bon coin ne sont que des arnaques. moi qui croyait m'enrichir !!
1 er mail tellement triste :
Bonjour,
Je viens juste de prendre connaissance de votre message,
En effet la moto est toujours disponible,la moto est en très bon état,année 2007,24500km,Puissance fiscale 9 CV,Cylindrée 1000 cc,bleu clair metal,aucun frais à prévoir, révision ; mon dernier prix est de 3000€ car c'est une vente très urgent.
Si je la cede a ce prix c'est parcequ'il apartenait a mon fils qui a malheusement rendu l'arme suite a une coute maladie sanguin,et a chaque fois que sa mère voir la moto elle se souvient de l'image de son fils raison pour la quelle nous avons décidé de nous séparer de la moto. Je tiens à vous notifier que je suis actuellement en déplacement sur Kara pour des raisons de mon emploi.la moto se trouve auprès de mon cousin avec tous les papiers de session qui se chargera de la livraison jusqu'a votre domicile,et vous allez procéder à l'achat en contre remboursement a la reception de la moto par un mandat cash urgent des 3000€. Je vous rassure que la moto n'a aucun problème elle est en parfait état de marche comme sur les photos .Les papiers sont tous à jours que j'ai remis a mon cousin sous plis fermé avant mon départ. Donc Si ma moto vous intéresse laisser moi vos coordonnées domiciliaires Ci dessous:
Nom:
Prénom:
Adresse de la livraison:
Tel :
Une fois la reception de vos coordonnées je vous mettrai directement en contact avec mon cousin pour l'éventuel transaction.
Je vous envois quelque photos de la moto.
Merci et bonne soirée a vous
2eme mail :
Bonjour
J'accuse bonne reception de vos coordonnées,je viens de transmettre vos coordonnées a mon cousin pour l'éventuel livraison,les documents de la moto sont tous a mon nom,mon cousin passerai vous livré la moto avec les documents ci dessous,
PS : récapitulatif des pièces à livrer avec la moto :
- l'original du certificat d'mmatriculation ( carte grise) barré de 2 traits et portant la mention " vendu le + date " et la signature du propriétaire
- l'acte de cession délivré par les Préfectures françaises signé pour acquit par le propriétaire avec son adresse française telle que reprise sur le certificat d'mmatriculation plus une photocopie de mon passeport ou de ma carte d'identité
- Le certificat de situation administrative délivré par la Préfecture
- La fiche technique suzuki
- La facture Originale d'achat de la moto du 1er propriétaire auprès de la concession.
C'est après vérification de tous les documents que vous allez lui remettre le mandat cash urgent des 3000€ comme je vous l'ai dit dans mon précédent mail.
Vous pouviez contacter mon cousin sur le 0647643758 ou brethesthierry@hotmail.fr pour l'éventuel livraison.
Merci et bonne soirée à vous
je vous fait part de l'annonce ça peut toujours servir à ceux qui se sont fait avoir. Je m'aperçois que toute les trés bonnes affaires sur le bon coin ne sont que des arnaques. moi qui croyait m'enrichir !!
1 er mail tellement triste :
Bonjour,
Je viens juste de prendre connaissance de votre message,
En effet la moto est toujours disponible,la moto est en très bon état,année 2007,24500km,Puissance fiscale 9 CV,Cylindrée 1000 cc,bleu clair metal,aucun frais à prévoir, révision ; mon dernier prix est de 3000€ car c'est une vente très urgent.
Si je la cede a ce prix c'est parcequ'il apartenait a mon fils qui a malheusement rendu l'arme suite a une coute maladie sanguin,et a chaque fois que sa mère voir la moto elle se souvient de l'image de son fils raison pour la quelle nous avons décidé de nous séparer de la moto. Je tiens à vous notifier que je suis actuellement en déplacement sur Kara pour des raisons de mon emploi.la moto se trouve auprès de mon cousin avec tous les papiers de session qui se chargera de la livraison jusqu'a votre domicile,et vous allez procéder à l'achat en contre remboursement a la reception de la moto par un mandat cash urgent des 3000€. Je vous rassure que la moto n'a aucun problème elle est en parfait état de marche comme sur les photos .Les papiers sont tous à jours que j'ai remis a mon cousin sous plis fermé avant mon départ. Donc Si ma moto vous intéresse laisser moi vos coordonnées domiciliaires Ci dessous:
Nom:
Prénom:
Adresse de la livraison:
Tel :
Une fois la reception de vos coordonnées je vous mettrai directement en contact avec mon cousin pour l'éventuel transaction.
Je vous envois quelque photos de la moto.
Merci et bonne soirée a vous
2eme mail :
Bonjour
J'accuse bonne reception de vos coordonnées,je viens de transmettre vos coordonnées a mon cousin pour l'éventuel livraison,les documents de la moto sont tous a mon nom,mon cousin passerai vous livré la moto avec les documents ci dessous,
PS : récapitulatif des pièces à livrer avec la moto :
- l'original du certificat d'mmatriculation ( carte grise) barré de 2 traits et portant la mention " vendu le + date " et la signature du propriétaire
- l'acte de cession délivré par les Préfectures françaises signé pour acquit par le propriétaire avec son adresse française telle que reprise sur le certificat d'mmatriculation plus une photocopie de mon passeport ou de ma carte d'identité
- Le certificat de situation administrative délivré par la Préfecture
- La fiche technique suzuki
- La facture Originale d'achat de la moto du 1er propriétaire auprès de la concession.
C'est après vérification de tous les documents que vous allez lui remettre le mandat cash urgent des 3000€ comme je vous l'ai dit dans mon précédent mail.
Vous pouviez contacter mon cousin sur le 0647643758 ou brethesthierry@hotmail.fr pour l'éventuel livraison.
Merci et bonne soirée à vous
bravo jojolancien tu porte bien ton nom tu es un peu comme notre ange protecteur de la transaction.bravo a toi c'est rare maintenant les services et conseils gratuits.je suis dégouté je viens de perdre mon pucelage de la naiveté de la petite annonce !! par un e......é d'arnaqueur ! je vais essayer de voir avec le bon coin pour créer des alertes !! parce que ce site reste sympa tout de même.attention sortez tous avec votre portefeuille bien cadenassé les fouineurs de la petite annonce
ben essaye toujours mais je pense que cela serviras a rien j'ai bien remarquer des que tu leur envoi un mail il efface tout de suite l'annonce, il me l'on fait deux fois.
apparament il y en a aussi sur top annonces.
c'est une chaine sans fin car il y en auras toujours des mec comme sa tranquilement assis ds leur bureau au benin a attendre que des personnes tombent dedans.
maintenant essaye de voir comme tu la di et tien nous au courant merci
apparament il y en a aussi sur top annonces.
c'est une chaine sans fin car il y en auras toujours des mec comme sa tranquilement assis ds leur bureau au benin a attendre que des personnes tombent dedans.
maintenant essaye de voir comme tu la di et tien nous au courant merci
bonjour , mon mari et moi meme venons de subir une arnaque au mandat cash urgent sur le site Anoncevous, la poste et la police ma conseillé de porté plainte car les gens concerné par cette arnaque peuvent avoir un recour dans la mesure où les gens qui les recupes sont automatiquement filmé a chaque guiché et resid een france.
Bonsoir à tous.
J'étais sur le bon coin et une annonce similaire à celle des autre était la suivante:
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail donc voilà suite à votre mail mon ami garagiste m'informant de sa disponibilitée afin de vous livré la voiture le samedi 14 novembre 2009 a partir de 18h à votre adresse merci de me confirmer votre disponibilité mais a conditions que vous soyer prèt pour le mode de paiement je vous apprend que si je vends ma voiture c'est pas pour de l'argent alors étant absent pour des raisons professionnelles alors je ne voudrais pas que l'espece ni un cheque de banque transite par le charger de la transaction, donc j'ai décidé que les revenue de la vente de ma voiture serve juste pour régler les frais d'appartement de ma fille alors c'est pour cela que le paiement se fera par un mandat cash urgent en France a l'endroit du propriétaire de l'appartement de ma fille.
Alors voila pour l'établissement du mandat cash urgent il vous faut juste vous rendre a la poste avec l'espece(1200€) et demandé une fiche a remplir pour un mandat cash urgent vous allez remplir la fiche conformement a l'adresse que je vais vous transmettre au préalable
alors le dépot d'argent a la poste sera couronner par un reçu comportant un code confidentielle de retrait a ne transmettre au bénéficiaire du mandat
alors voila vous garderai avec soins ce reçu et c'est seulement a la livraison c'est à dire le jour du rdv en face de la voiture après l'avoir éssayé et verification des parpiers si tout est ok pour vous et pour la conclusion de la vente vous procéderai a l'échange
(voiture,carte grise,certificat de non gage,certificat de cesion ainsi que une copie de ma piece d'identité
contre le code du mandat cash urgent que vous aurez préparer car seule ce code permet le retrait du mandat
je vous apprend qu'au cas ou vous ne seriez plus interesser ce qui m'étonnerait beaucoup car ma voiture étant comme neuve vous pouvez retourner à la poste avec le mème reçu du mandat pour le retrait de votre argent déposé afin qu'il puisse vous alléguez le cout du transfert.
Pour permettre la transaction mon ami garagiste devra vous présenter les pièces suivantes
-la carte grise de la voiture barée et signée (par moi mème)
-Les 3 volets du certificats de cession avec les parties me concernant remplis et signés par moi mème
-Le certificat de non-gage correspondant à la voiture
-Le double des clets ainsi que la carte permettant de faire un double
donc autrement le paiement se sera le reçu comportant le code de retrait du mandat cash urgent et vous aurez la voiture a vous ainsi que tout ses papiers le jour de la livraison.
alors merci de me répondre afin que je puisse vous laissez les coordonnés pour le quel vous aurez effectuez le mandat cash urgent.
Merci en attente d'une suite pour la transaction"
Que dois je faire?
Vu que je ne remettrait le mandat cash urgent qu'après l'essai de la voiture , existe t-il tout de même un risque pour moi?
J'avais confiance en la sincerité de l'offrant, mais tous ces témoignages m'ont ouvert les yeux et je me mets à douter ...
J'étais sur le bon coin et une annonce similaire à celle des autre était la suivante:
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail donc voilà suite à votre mail mon ami garagiste m'informant de sa disponibilitée afin de vous livré la voiture le samedi 14 novembre 2009 a partir de 18h à votre adresse merci de me confirmer votre disponibilité mais a conditions que vous soyer prèt pour le mode de paiement je vous apprend que si je vends ma voiture c'est pas pour de l'argent alors étant absent pour des raisons professionnelles alors je ne voudrais pas que l'espece ni un cheque de banque transite par le charger de la transaction, donc j'ai décidé que les revenue de la vente de ma voiture serve juste pour régler les frais d'appartement de ma fille alors c'est pour cela que le paiement se fera par un mandat cash urgent en France a l'endroit du propriétaire de l'appartement de ma fille.
Alors voila pour l'établissement du mandat cash urgent il vous faut juste vous rendre a la poste avec l'espece(1200€) et demandé une fiche a remplir pour un mandat cash urgent vous allez remplir la fiche conformement a l'adresse que je vais vous transmettre au préalable
alors le dépot d'argent a la poste sera couronner par un reçu comportant un code confidentielle de retrait a ne transmettre au bénéficiaire du mandat
alors voila vous garderai avec soins ce reçu et c'est seulement a la livraison c'est à dire le jour du rdv en face de la voiture après l'avoir éssayé et verification des parpiers si tout est ok pour vous et pour la conclusion de la vente vous procéderai a l'échange
(voiture,carte grise,certificat de non gage,certificat de cesion ainsi que une copie de ma piece d'identité
contre le code du mandat cash urgent que vous aurez préparer car seule ce code permet le retrait du mandat
je vous apprend qu'au cas ou vous ne seriez plus interesser ce qui m'étonnerait beaucoup car ma voiture étant comme neuve vous pouvez retourner à la poste avec le mème reçu du mandat pour le retrait de votre argent déposé afin qu'il puisse vous alléguez le cout du transfert.
Pour permettre la transaction mon ami garagiste devra vous présenter les pièces suivantes
-Les 3 volets du certificats de cession avec les parties me concernant remplis et signés par moi mème
donc autrement le paiement se sera le reçu comportant le code de retrait du mandat cash urgent et vous aurez la voiture a vous ainsi que tout ses papiers le jour de la livraison.
alors merci de me répondre afin que je puisse vous laissez les coordonnés pour le quel vous aurez effectuez le mandat cash urgent.
Que dois je faire?
Vu que je ne remettrait le mandat cash urgent qu'après l'essai de la voiture , existe t-il tout de même un risque pour moi?
J'avais confiance en la sincerité de l'offrant, mais tous ces témoignages m'ont ouvert les yeux et je me mets à douter ...
Bonjour adam 009 ,j'ai lu ton message et tu vois ça me fait penser étrangement à ce qui m'arrive en ce moment.J'ai pris contact avec un pseudo-vendeur d'une voiture sans permis ,sachant que je ne veux payer qu'en liquide ,il m'a dit qu'il n'y avais pas de problème,ce qui m'a étonnée.Et je dois retirer l'argent au moins 2 jours avant l'achat(ridicule)mais je l'ai fait,je lui ai précisé que je ne payerais qu'à la réception du véhicule ,papiers en main,il m'a mème proposé de venir controler les papiers et sa carte d'identité à la préfecture où à la gendarmerie,impressionnant,bon ,bref ,son transporteur doit emmené la voiture lundi,on verra bien,mais ce qui est bizarre c'est qu'il ne m'a pas encore parler de mandat cash contrairement aux autres ,surtout ,toi pour ton histoire ,fais comme moi,propose de payer en liquide surtout comme je disais avant,ne fais pas de mandat cash urgent .
Citation :
Bonsoir à tous.J'étais sur le bon coin et une annonce similaire à celle des autre était la suivante:
Bonjour
Que dois je faire?
J'ai lu plusieures témoignages sur différents forum.
Soit il vont vous demander d'aller sur un faux site de la banque postale pour vérifier l'avancement du mandat cash et là ils voient tout ce que vous tapez, ou alors j'ai pu lire aussi qu'à certains endroits, seuls votre nom et le montant de la transaction suffisent pour retirer l'argent !
Pour info j'ai eu exactement le même mail avec les même phrases (et les même fautes) !!!
bonjour a tous, j'ai encore trouver deux arnaques, pour une clio 1 a 1000 euros et une opel corsa recente a 1800 euros.
tjs sur le boncoin.
maintenan j'en ai marre desque j'en voi une j'envoi un mails avec une adresse bidon et je les insultes.
c'est vraiment des c....rd mais en y allan tout les jours j'arriverai a en niquer une paire.
cdlt
tjs sur le boncoin.
maintenan j'en ai marre desque j'en voi une j'envoi un mails avec une adresse bidon et je les insultes.
c'est vraiment des c....rd mais en y allan tout les jours j'arriverai a en niquer une paire.
cdlt
Bonjour
Ce matin le livreur m'a appelé,car hier je lui est envoyé un mail où j'ai cité les différentes arnaques issu d'offre du bon coin ,et j'espère qu'il a compris que s'il asseyait de m'arnaquer ,j'étais déjà près ! Mais lorsqu'il m'a appelé ce matin et que je lui est fait part de mes doutes ,il a tout de suite raccrocher ,cette histoire commence à me faire chié (dsl) parce que le livreur vient tout à l'heure , et ce que me dit Vanichel me fait peur:il leur suffit de mon nom pour retirer mes sous ,sa serait vraiment emmerdant .
En plus les similitudes se multiplie (raccroche trèes rapidement ,et m'appelle en inconnu )
Mon cas n'est pas desespéré ,je me suis bien armé : j'ai appelé 2 amis qui s'y connaissent en voiture et qui vont m'aider à faire le bon choix .En plus je ne donnerais le mandat au livreur que LORSQUE TOUS SERA CLEAN !
Mais cette histoire me trouble quand même :est ce qu'un risque subsiste quand même???
earthsong72,j'espère vraiment que ton annonce n'est pas une arnaque !En tout cas ,ton offrant te donne + d'infos que le mien !!
En tout cas je remercie tous les gens qui essayent de prévenir contre ses arnaqueurs qui sévissent ,et qui continueront malheuresement ( la police ne semble pas prendre ça au serieu )
Je voudrais poser une question :la personne qui offre la voiture me dit d'établir le mandat à une adresse :celle de sa fille.Mais sur le mandat cash ,on ns demande juste de mettre l'adresse de l'expediteur( cad moi) ,et le nom du beneficiare (cad la fille de l'offrant) .Or le livreur(un ami "garagiste" de l'offrant) et la fille sont 2 personne différents .
Pour que la fille reçoive le mandat ,dois je mette ce mandat dans une enveloppe à l'adresse de la fille??
Un autre casse tête ,je n'y comprant rien .Pouvez vous m'éclairer??
Ce matin le livreur m'a appelé,car hier je lui est envoyé un mail où j'ai cité les différentes arnaques issu d'offre du bon coin ,et j'espère qu'il a compris que s'il asseyait de m'arnaquer ,j'étais déjà près ! Mais lorsqu'il m'a appelé ce matin et que je lui est fait part de mes doutes ,il a tout de suite raccrocher ,cette histoire commence à me faire chié (dsl) parce que le livreur vient tout à l'heure , et ce que me dit Vanichel me fait peur:il leur suffit de mon nom pour retirer mes sous ,sa serait vraiment emmerdant .
En plus les similitudes se multiplie (raccroche trèes rapidement ,et m'appelle en inconnu )
Mon cas n'est pas desespéré ,je me suis bien armé : j'ai appelé 2 amis qui s'y connaissent en voiture et qui vont m'aider à faire le bon choix .En plus je ne donnerais le mandat au livreur que LORSQUE TOUS SERA CLEAN !
Mais cette histoire me trouble quand même :est ce qu'un risque subsiste quand même???
earthsong72,j'espère vraiment que ton annonce n'est pas une arnaque !En tout cas ,ton offrant te donne + d'infos que le mien !!
En tout cas je remercie tous les gens qui essayent de prévenir contre ses arnaqueurs qui sévissent ,et qui continueront malheuresement ( la police ne semble pas prendre ça au serieu )
Je voudrais poser une question :la personne qui offre la voiture me dit d'établir le mandat à une adresse :celle de sa fille.Mais sur le mandat cash ,on ns demande juste de mettre l'adresse de l'expediteur( cad moi) ,et le nom du beneficiare (cad la fille de l'offrant) .Or le livreur(un ami "garagiste" de l'offrant) et la fille sont 2 personne différents .
Pour que la fille reçoive le mandat ,dois je mette ce mandat dans une enveloppe à l'adresse de la fille??
Citation :
BonjourCe matin le livreur m'a appelé,car hier je lui est envoyé un mail où j'ai cité les différentes arnaques issu d'offre du bon coin ,et j'espère qu'il a compris que s'il asseyait de m'arnaquer ,j'étais déjà près ! Mais lorsqu'il m'a appelé ce matin et que je lui est fait part de mes doutes ,il a tout de suite raccrocher ,cette histoire commence à me faire chié (dsl) parce que le livreur vient tout à l'heure , et ce que me dit Vanichel me fait peur:il leur suffit de mon nom pour retirer mes sous ,sa serait vraiment emmerdant .
salut j'espère qu'il ne t'a pas fait aller sur le cite de la poste pour le suivi du mandat par ce que c'est un faux cite tu fait le code tu croix qu'il est masquer mais pas pour eux et adieu l'argent et la voiture si c'est la ka désoler pour toi je souhaite me tromper met j'ai peut d'espoire que se soit le ka a bientot
Slt à tous
Je vous remercie de vous inquiéter pour mon argent (et moi même) mais je crois que je me suis mal expliqué: j'ai toujours le mandat cash en ma possession ,je ne l'ai pas encore envoyé .Je ne le remettrais au livreur que lorsque j'aurai vérifier l'état de la voiture Il ne m'a pas fait aller sur le faux site (en tout cas pas encore)
Ce qui était convenu entre moi et le vendeur c'est que je remette le mandat qu'au moment où je serais satisfait de la voiture.
J'éspère que c'est + clair comme ça.
Si je vois qu'il y a une couille ,je ne lui donnerais pas le mandat et je retournerais lundi à la poste pour reprendre mon argent.
Par contre j'aimerais m'assurer d'une chose :si la voiture me convient ,et que donc je donne le mandat au livreur ,y a t il une chance pour qu'il est accès à mon compte et donc me dépouiller grâce au mandat?
Je vous remercie de vous inquiéter pour mon argent (et moi même) mais je crois que je me suis mal expliqué: j'ai toujours le mandat cash en ma possession ,je ne l'ai pas encore envoyé .Je ne le remettrais au livreur que lorsque j'aurai vérifier l'état de la voiture Il ne m'a pas fait aller sur le faux site (en tout cas pas encore)
Ce qui était convenu entre moi et le vendeur c'est que je remette le mandat qu'au moment où je serais satisfait de la voiture.
Si je vois qu'il y a une couille ,je ne lui donnerais pas le mandat et je retournerais lundi à la poste pour reprendre mon argent.
Par contre j'aimerais m'assurer d'une chose :si la voiture me convient ,et que donc je donne le mandat au livreur ,y a t il une chance pour qu'il est accès à mon compte et donc me dépouiller grâce au mandat?
oui je sais , mais si tu as donner l'argent a la poste et que tu as que le recu. ben c mort pour toi.
dsl mais dès que tu l'as prévenu que tu l'avait fait, lui as ete a la poste direct.
j'ai lu plusieurs arnaque comme sa, les gens faisait le mandat, prévenait la personne concerné et puis ben n'avait plus de nouvelles de lui. ou alors le livreur avait crever sur la route ou autre.et quand les gens sont retourner a la poste ben plus d'argent.
des l'instant que tu la fais, il on besoin de rien (sa depend des bureaux de poste).
ta des nouvelles de ton livreur? il doi venir a quel heure.
j'espere pour toi que se n'est pas se que je pense car si c'est sa tu pe oublier la voiture et l'argent.
cdlt
dsl mais dès que tu l'as prévenu que tu l'avait fait, lui as ete a la poste direct.
j'ai lu plusieurs arnaque comme sa, les gens faisait le mandat, prévenait la personne concerné et puis ben n'avait plus de nouvelles de lui. ou alors le livreur avait crever sur la route ou autre.et quand les gens sont retourner a la poste ben plus d'argent.
des l'instant que tu la fais, il on besoin de rien (sa depend des bureaux de poste).
ta des nouvelles de ton livreur? il doi venir a quel heure.
j'espere pour toi que se n'est pas se que je pense car si c'est sa tu pe oublier la voiture et l'argent.
cdlt
Citation :
Slt à tousJe vous remercie de vous inquiéter pour mon argent (et moi même) mais je crois que je me suis mal expliqué: j'ai toujours le mandat cash en ma possession ,je ne l'ai pas encore envoyé .Je ne le remettrais au livreur que lorsque j'aurai vérifier l'état de la voiture Il ne m'a pas fait aller sur le faux site (en tout cas pas encore)
Je suis désolée pour toi et j'éspère que tu pourras récupérer ton argent au plus vite à la poste.
Je pense que tu ne véras aucun livreur arriver, comme on te l'a déjà dit: le livreur aura creuvé ou aura eu un accident ...
Je tiens quand même à te rassurer sur un point, j'ai finalement pu acheter ma moto en passant par le bon coin et avec une vente "dans les règles de l'art" cad que JE me suis déplacée, J'AI essayé la moto et je suis revenue la chercher avec le chèque de banque.
Concernant ton compte je ne pense pas que tu doives t'inquièter, mais je pense sincèrement que tu ne véras jamais cette voiture !
Tiens nous au courant et surtout fais gaffe.
salut a tu essayer de le contacter .je suis désoler pour toi mais je pense que nous avons tous raison et que tu peut dire enrevoire a ton argent et a la voiture . tu peut lire de nombreus message qui parle d'histoire similere a la tienne.je souhaite me tromper tien nous au courant pour la suite a bientot et bon courage
Bonsoir tout le monde c'est earthsong72,bon comme je vous l'ai dis précédemment pour la voiture sans permis, j'ai bien reçu les mails de mon pseudo vendeur et celui du transporteur,ce qui etait convenu,c'était que je devais donner l'argent liquide à celui-ci ,apparemment ça ne posait aucun problème jusqu'à ce que le transporteur se fasse braquer dans son entrepot(pas de bol!!!)c'est normal,la livraison devait soi-disant se faire lundi,je lui est rétorquer que je ne payerais toujours à la livraison mais en chèque certifié à la banque où en espèce ,on verra bien ce qu'il va pouvoir inventer ...
désolé pour toi nico mais en ce moment je cherche à acheter une voiture et on me propose le meme rituel qu'à toi mais je suis plus méfiante et j'ai refusé le mandat cash.C'est une annonce sur le bon coin ,également, mais pour un renault alors méfiance.
je souhaite que tu puisses récupérer ton argent mais hélàs ça ma parait bien compromis.
courage à toi
aline
je souhaite que tu puisses récupérer ton argent mais hélàs ça ma parait bien compromis.
courage à toi
aline
Citation :
Déjà, si tu en parles autour de toi c'est bien.salut j'ai quand même fini par trouver une voiture sur cental.fr mais j'ai suivi tes consiel j'ai du fair 500mk pour la voir mais sa valais le cou j'ai fait l'affaire sur le capot de la voiture c'est pas une 307 mais c'est une 406 hdi pack confort de 2004 avec toutes les facture .je pense avec beaucoup de méfiance on peut trouver son bonheur a bientot
Citation :
Bonsoir tout le monde c'est earthsong72,bon comme je vous l'ai dis précédemment pour la voiture sans permis, j'ai bien reçu les mails de mon pseudo vendeur et celui du transporteur,ce qui etait convenu,c'était que je devais donner l'argent liquide à celui-ci ,apparemment ça ne posait aucun problème jusqu'à ce que le transporteur se fasse braquer dans son entrepot(pas de bol!!!)c'est normal,la livraison devait soi-disant se faire lundi,je lui est rétorquer que je ne payerais toujours à la livraison mais en chèque certifié à la banque où en espèce ,on verra bien ce qu'il va pouvoir inventer ...Ah ouiii ! j'avais oublié l'excuse du braquage !!! Ralala décidément, les "transporteurs" ont la guigne on dirait !
Citation :
Tu me fais peur la:comment peut il avoir acces à mon compte alors que je lui est passé aucun code, et que je lui est rien envoyé et que je ne l'ai d'ailleurs jamais rencontré??Il ne s'est pas pointé ...
Il n'a pas accès à tes comptes (et heureusement) mais à priori dans certains pays tu n'as pas besoin du code pour retirer l'argent, seuls tes coordonnées et le montant du mandat suffisent ! (j'imagine que graisser la patte d'un postier en afrique ne doit pas être rare !!!)
As-tu eu des nouvelles ? Qu'est-il arrivé à ce "pauvre transporteur" cette fois ?
Citation :
Félicitations !Une 406 hdi ! une petite merveille de voiture, un excellent châssis suivi par une tenue de route exemplaire.
De la douceur et du confort, tout cela fera une Arlette38 heureuse.
salut merci pour le compliment j'espere que toute ses arnaques s'arrêterons un jour et que tous le monde trouvera sont bonheur avec beaucoup de méfiance par ce je n'y crois pas vraiment. salut a bientot
Citation :
Bingo,encore une bonne arnaque,il m'a dit que depuis que le transporteur s'est fait braquer,il ne voulait plus d'argent liquide,bref mandat cash urgent et tout le tralala...J'ai dis que je ne procédais pas de cette manière,j'ai laisser tomber.
La solidarité existe entre internaute,c'est cool .
salut bravo! encore une arnaque déjouer . il faut en parler le plus possible ont peut aider les autres internautes a ne pas se faire avoir.
Slt tous.
Après un gros et long week end d'angoisse (vos messages ne m'avaient pas rassurés mais c'est normal) j'ai réussi à récupérer mon argent aujourd'hui à la poste .Je suis hyper content.
Bien évidemment le livreur ne s'est pas pointé et bien évidemment j'ai essayé de le joindre pour voir s'il venait.Bien évidemment je n'ai pas réussi à le joindre.
Et depuis samedi je n'ai pas eu de nouvelle.
D'où mon angoisse mais mon histoire se termine bien ce qui ressemble à un miracle dans ce monde de brute .
Je tenais à tous vous remercier ,c'est en partie grâce à vous que je ne me suis pas fait plumer! !!!
Mais cela risque d'arriver à d'autre personne ,c'est pour cela que je demande à toute personne ayant à faire à ce genre de situation ,de ne surtout pas céder .Soit c'est vous qui décider du moyen de paiement (earthsong ,belle réaction ,tu montres bien l'exemple!!) car après tout ,c'est vous qui payer ,ou alors que le vendeur aille se faire f....
Enfin pour les personnes qui se retrouverait ds la même situation que moi et tant d'autre ,je suis parti à la poste et curieux ,j'ai posé quelques questions à la guichetière :il faut normalement que l'expediteur confie LE NUMERO D'IDENTIFICATION AU DESTINATAIRE POUR QU'IL PUISSE ENCAISSER.
Mais on est jamais trop prudent :si le destinataire a quelque relations à la poste ,à mon avis il suffirait de votre nom et c'est la fin des haricots...
Après un gros et long week end d'angoisse (vos messages ne m'avaient pas rassurés mais c'est normal) j'ai réussi à récupérer mon argent aujourd'hui à la poste .Je suis hyper content.
Bien évidemment le livreur ne s'est pas pointé et bien évidemment j'ai essayé de le joindre pour voir s'il venait.Bien évidemment je n'ai pas réussi à le joindre.
D'où mon angoisse mais mon histoire se termine bien ce qui ressemble à un miracle dans ce monde de brute .
Je tenais à tous vous remercier ,c'est en partie grâce à vous que je ne me suis pas fait plumer! !!!
Mais cela risque d'arriver à d'autre personne ,c'est pour cela que je demande à toute personne ayant à faire à ce genre de situation ,de ne surtout pas céder .Soit c'est vous qui décider du moyen de paiement (earthsong ,belle réaction ,tu montres bien l'exemple!!) car après tout ,c'est vous qui payer ,ou alors que le vendeur aille se faire f....
Enfin pour les personnes qui se retrouverait ds la même situation que moi et tant d'autre ,je suis parti à la poste et curieux ,j'ai posé quelques questions à la guichetière :il faut normalement que l'expediteur confie LE NUMERO D'IDENTIFICATION AU DESTINATAIRE POUR QU'IL PUISSE ENCAISSER.
Mais on est jamais trop prudent :si le destinataire a quelque relations à la poste ,à mon avis il suffirait de votre nom et c'est la fin des haricots...
Citation :
Slt tous.Après un gros et long week end d'angoisse (vos messages ne m'avaient pas rassurés mais c'est normal) j'ai réussi à récupérer mon argent aujourd'hui à la poste .Je suis hyper content.
C'est super pour toi, honnêtement je la sentais mal barrée ton histoire !
Tu peux peut-être balancer ici toutes les coordonnées qui ont été utilisées, comme çà s'ils reprennent les mêmes et que quelqu'un fait une recherche il tombera ici...
Ah... ça fait du bien de lire des choses pareilles !!!
Citation :
Je viens de me faire arnaquer de 2700 euros par mandats casch urgent pour une annonce de voiture Ils ont pris l'argent sans les codes comme toi c'est Aragon Alain, proutsvanessa89@yahoo.fr bourvier.caroline@gmail.com ...et y en encore Ils ont retirés l'argent a Bordeaux dernier tél connus à l'étranger 0022 997 43 68 41.Et toi c'est quoi tes renseignements?Tu peut dénoncer sur www.internet-signalement.gouv.fr c'est rapide et cela fait du bien
Citation :
Vous allez à la poste et vous demandez un formulaire de mandat cash urgent que vous remplissez pour 250 € en faveur de MARC MANGALa poste vous remettra un code que vous me communiquerez
C est simple sécurisé et cela prend 5 minutes
Le vendeur Me Repond cela
Arnaque ou pas ?
Je lui est dis de faire une remise en mains propre mais ce Monsieur ne veut pas , il ma dis il y a trop d'agressions :S
denonce au www.internet-signalement.gouv.fr
Le pseudovendeur m'a demandé la mème chose qu'à toi pour une voiture sans permis,OUI! OUI et OUI c'est une arnaque bien sur,laisse tomber .On a beaucoup de preuves sur ces agissements,laisse couler,si tu veux une occase pour n'importe quoi ,cherche une annonce où il y a un numéro de teléphone fiable ,(pas de 02 29 où 0229 (c'est le Bénin et ses arnaqueurs) ET Les fins de mails avec yahoo.fr j'ai balancé plein de noms mais tu sa
y a tellement de personne qui changent leur nom mais avant je faisais allusion à ça ,je me disais ,lui ,c'est un français,donc je pense que c'est bon pour une transaction,tu parles ,c'est facile de subtiliser un nom bidon et de s'en servir ça mets le pauvre français en confiance et il tombe dans le piège
J'vous balance les coordonnées de mon arnaqueur:
elle s'appelle jenyfer maroon ,dit travailler dans la marine française et est donc pas dispo. Son adresse mail est jenyfer09@hotmail.fr .Dès que j'avais accepté son offre ,elle l'a tout de suite retiré du bon coin,ce qui m'avait paru bizarre.
Bien sur elle n'avait laissé ni d'adresse ni son portable.
Elle m'avait laissé le portable du livreur :06 37 95 69 25( c un faux,je l'ai essayé il ne marche pas).Elle prétendait aussi que son ami été garagiste .Il m'a appelé et il me semble que c'était un habitant des dom tom(je l'ai reconnu à son accent)
Elle vous demandera d'envoyer le mandat au nom et adresse suivante:
Nom: bugdeu
Prénom : axel
Adresse : RUE CHARLES DALENCOUR 76310
Et ah oui ds tous ces mails ,ya de grosse fautes de français ,faites gaffe sa ne présage rien de bon.
Si toute les infos que je viens de divulguer se trouve dans la mm annonce ,ou si une offre ressemble à celle là d'ailleurs ,fuyez !!!
J'espère que personne ne va se faire escroquer par ces enflures...
Voilà.
Faites tourner le nom des arnaqueurs ,la solidarité fait la force ,et puis on n'est jamais trop prudent...
elle s'appelle jenyfer maroon ,dit travailler dans la marine française et est donc pas dispo. Son adresse mail est jenyfer09@hotmail.fr .Dès que j'avais accepté son offre ,elle l'a tout de suite retiré du bon coin,ce qui m'avait paru bizarre.
Bien sur elle n'avait laissé ni d'adresse ni son portable.
Elle m'avait laissé le portable du livreur :06 37 95 69 25( c un faux,je l'ai essayé il ne marche pas).Elle prétendait aussi que son ami été garagiste .Il m'a appelé et il me semble que c'était un habitant des dom tom(je l'ai reconnu à son accent)
Elle vous demandera d'envoyer le mandat au nom et adresse suivante:
Nom: bugdeu
Prénom : axel
Adresse : RUE CHARLES DALENCOUR 76310
Et ah oui ds tous ces mails ,ya de grosse fautes de français ,faites gaffe sa ne présage rien de bon.
Si toute les infos que je viens de divulguer se trouve dans la mm annonce ,ou si une offre ressemble à celle là d'ailleurs ,fuyez !!!
J'espère que personne ne va se faire escroquer par ces enflures...
Voilà.
Faites tourner le nom des arnaqueurs ,la solidarité fait la force ,et puis on n'est jamais trop prudent...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFraude au mandat cash urgent
- ForumENVOIE de mandat cash urgent sans recu du colis
- ForumMANDAT CASH URGENT
- ForumMandat cash urgent
- ForumMandat cash urgent,arnaque??
- ForumPeut on recevoir un mandat cash urgent étant mineur ?
- ForumPaiement par mandat cash(svp c'est assez urgent!)
- ForumTentative d'arnaque sur le bon coin avec mandat cash
- ForumTOUCHER UN MANDAT cash POUR VENTE DE MA VOITURE
- ForumArnaque mandat cash
- Voir plus