Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

. Mandat cash urgent

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

je me suis fait arnaquer j'ai payer 700 € pour 7 psp par mandat cash a *** edit *** ( si c'est le meme que toi alors envoi moi un e mail parce que j'ai trouver ou il habitait exactement donc je vais pouvoir l'appeler et lui dire que je vais porter plainte si il ne me rembourse pas )
et ne payer jamais par mandat cash ! pour une fois j'ai essayer et n'aurai pas du ! :'( :'(  prions pour qu'il me rembourse !

Lol il ne vous rendra jamais votre argent .

Vous allez dire : " Nous allons porter plainte "

Vous allez dire quoi ? Vous vouliez acheter 7 PSP pour votre famille ?

Pff ça n'aboutira jamais , trop gros que vous voulez faire du trafic .

Et oui les gars , quand on veut faire du trafic , on s'applique stoO

bonjour à tous

j'ai aussi acheté une console à un mec par mandat cash et il ne m'a rien envoyé, :pfff:  d'ailleurs depuis 5 jours plus de nouvelles. C'est peut être le même que vous, celui qui m'a vendu la console dit habiter à Strasbourg et s'appelle Detret Nicolas. Je vais porter plainte moi aussi dans les jours qui suivent, des mecs comme ça doivent être punis ! Si c'est le même contacter moi.

justement c'est ça le probléme, il n'y a aucun recours, a la poste il m'ont dit que je ne pouvais rien faire, ils ne peuvent même pas savoir s'il a retiré les sous ou s'il a bien envoyé le colis. Franchement le mandat cash à été inventé pour que des gens puissent en arnaquer d'autres ! :fou: 

sa y est j'ai pu retrouvé le nom, l'adresse et même le numéro de téléphone ( qu'il n'avait soi disant pas :o  ) et tous ça grace à une connaissance qui travaille à la poste ( alors que les gars du guichet de pouvaient soi-disant rien faire :pfff:  ). En tout cas il faut demander à la poste un état mandat, pour avoir la preuve qu'il a retiré l'argent. Moi je vais pas me laisser faire !!! :na: 

( je vous donne des nouvelles si sa vous intérresse ? )

pour info : avec son adresse IP j'ai retrouvé ou il habitait vraiment : :il habite vaulx en velin ^^ et m'avai dit qu'il habitait paris et la dame de la poste a été gentille elle m'a dit quand il avai retiré le mandat et dans quelle ville donc cela m'a bien aidé.
le gars était mineur, ses parents croyais qu'il était réglo et qu'il envoyais la marchandise donc ils ont pris peut et m'on renvoyé un cheque de 700 € dans les 2 jours qui suivaient et s'ils ne prennent pas peur alors faites vous passer pour un flic et vous dites que vous connaissez bien la victime et que sa va allé tres loin ...... enfin jouez le jeu et il va de suite vous rendre votre argent !

oui, j'ai appelé sa mére et elle est allé a la poste ou il avait retiré le mandat ( c'est écrit sur l'état mandat ) la poste lui a donné sa signature et le numéro de sa carte d'identité : tous correspondait. Bien gentille la maman va m'envoyer mon chéque de 82€ et va ( j'éspére ) foutre une bonne punition à son morveux ! :D 

Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants

fin de l'histoire !

bonjour a vous!
voila je me suis fait arnaquer pour un telephone portable avec le mandat cash
j'ai vu que certaine personne ont pu retrouver l'adresse de l'arnaqueyr!
comment avez vous fait?
merci pour tous vos renseignement quelqui soit!
Ps:D esole d'efectuer un remonter de topic^^

bonsoir j'ai acheter aussi 5 psp et je n'es plus de nouvelle le nom de l'a personne etait david menochet il ma dit quil vivais a marseille et l'argent a etais retiré nante pouvais vous me dire si c'es le mm nom merci
mon mail et *@free.fr

Bonjour,
je viens de lire vos messages, il y'a un an de ça, j'ai acheté une PSP sur destockplus pour 175 euros que je n'ai jamais reçu. J'avais abandonée l'idée de revoir mon argent mais peut être est ce le m^me arnaqueur.
il s'agit de *@hotmail.com, il s'appelerais gustave gascoin.
si jamis vous avez fais affaire à ce type la et que c'est le m^me appelé moi.
ca serait une fierté si je le retrouverais cette enf...é.
merci d'avance

Citation :
quel idée d'acheter par mandat cash aussi...

au debut j'ai voulu faire par paypal mais je n'avais pas de compte , apres j'ai fait un virement que j'ai annule car la personne m'a appele qu'elle avait recut une lettre du fisc , et qu'elle preferai que j'annule la transaction et paye par mandat cash

Citation :
il y a "contrat de vente" puisqu'il a consenti a te ceder un objet en echange de ton argent. tu as gardé des traces ecrites?

j'ai garde tous les mails envoye avec ces soit disant coordonnees bancaires , paypal qui sont vrai mais l'adresse et numero de fixe non

Il est important de noter que quand un truc est moins cher que dans le commerce, soit c'est une contrefaçon, soit c'est des volés, soit c'est une arnaque.

Gardez ça en tête à l'avenir. PERSONNE ne peut avoir des produits à prix réduits.

bonjour à tous
j'ai acheté il y a une semaine un ipod touch que je n'ai toujours pas reçu(le colis a été soi disant posté samedi dernier).donc je me suis renseigné et j'ai découvert que j'ai été victime d'une arnaque...(j'ai payé par mandat cash urgent) je dispose actuellement du numéro de portable de mon vendeur-arnaqueur (bien qu'il doit avoir plusieurs numéros de portable, car il ne me répond plus à l'heure actuelle...)ainsi qu'une adresse précise (mais je suppose que cette habitaion ne doit pas être la sienne!)

Je suis absolument dégouté...
Merci de me signaler la procédure dans ces cas- là (s'il y en a une!)

merci d'avance

mais quelle grosse bande de pigeons, on n'achète pas quand on ne connait pas, et surtout pas avec un mandat pour argent comptant...

on pense faire de bonnes affaires et on perd tout.. il n'y a pas de miracle, toute marchandise à un prix, et même quand vous recevez quelque chose ce ne sont que des copies................. et oui une psp ça se paie un certain prix, rien n'est gratuit ;-)

pour ma part je me suis fait arnaquer de 3900euros, je connais plus de 20 victimes, il est déjà aller en prison, son deuxieme proces est prévu pour le 28 janvier il me semble, il a plusieurs comptes sur ebay,certains sont encore actif de plus, ebay ne fait rien c un comble,moi je me suis fait arnaquer sur ebay alors que son pseudo était bwacan, il a des complices son systeme est bien rodé, nous avons tous porté plainte et la justice ce charge de lui, il habite reims,moi je me suis fait arnaquer le 25 aout 2007

Bonjour,

Il semblerait qu'il est interdit de diffuser des informations personnelles.

Données personnelles : Dans la mesure du possible, évitez de diffuser des données personnelles vous concernant, que ce soit nom de famille, adresse, ou numéro de téléphone. Il est aussi fortement déconseillé de publier votre adresse e-mail. Si vous passez outre cette recommandation, c’est à vos risques et périls. Par contre, il est défendu de poster sur les forums des données personnelles ne vous appartenant pas.

en effet il m'a remboursé une partie, les personnes qui ont été arnaquer en meme temps que moi, on pour certain été rembourser bien que la plupart partiellement , on lui a promis d'enlever notre plainte s'il nous remboursais je trouve ça honnete de notre part malgré la souffrance que je présice qu'il nous a affligé je nous trouve bien compatissant tout de meme, ce monsieur W**** me dit qu'il va totalement me rembourser avant fin novembre mais ça évidemment ça fait un baille puisque je n'entend plus parler de lui, donc je me doute que je n'aurais rien, j'ai eu mal tres mal...et je trouve que oui c bien qu'il rembourse une partie des gens mais c NORMAL et c pour lui tout de meme s'il veut alléger son procès, d'autre part je suis franche tout ceux qui ont été arnaquer avec moi sont au courant ainsi que la police que j'ai été rembourser de 2000 (manque 1900e) puisque nous sommes tous en contact sur msn ...je connais une seule personnes qui a été remboursé totalement, je rappel que si j'ai donné ses info c parce que justement le police les suits.. toutes ses info et bien plus on déjà été donné sur le forum d'ebay arnaqueur donc je ne vois pas ce que ça change
avez vous été remboursé totalement arcenciel??
moi je l'aimerais bien juste pour payer mes impots...j'ai été la personnes la plus arnaquer, je lui ai donner de l'argent en me servant de mon droit de découvert, j'ai vider les compte de mes enfants de moins de 3 ans...j'ai encore mal et je paie pour ça....comment je vais faire pour relever la tete, je suis anéantie...certains me disent qu'il se paie de super vacance avec notre fric je sais pas qui croire, en tout cas si ce gars avait une once de coeur il finirai ce qu'il a commencé car moi je suis o plus mal et je ne suis pas la seule...je lui est fait confiance avant et apres m'avoir volé et là il me répond plus pourquoi???

j'ai HT des ps3 et des wii comme tous j'étais en train de monter ma société de commerce à l'époque j'ai trouvé que c t de bon prix ne connaissant pas le prix réel d'un grossiste et c pourquoi je lui ai demandé de me mettre en relation direct avec son fournisseur le matin de ce vendredi et puis bizzar pas de réponse de la journée je ne me suis pas inquiétée quand quelqu'un d'autres ma contacté pour savoir si j'avais reçu les ps3, on c rendu compte ensemble de l'arnaque g t effondré le soir meme ...j'hurlais, j'avais honte d'avoir accordé toute ma confiance, d'etre incredule, bref passons notre cher ami m'a bien fait comprendre que si j'achetais tout cela je rattraperais ma mise dès le mardi suivants puisque je devais recevoir les consoles le samedi ou le lundi bref je les attends toujours...pensant rattrapper ma mise au plus vite puisqu'il m'avait mis en confiance en me parlant tous les jours j'avais déjà trouvé des acheteurs pour boucher o plus vite le découvert creé...
aussi c'est pas la peine de me culpabiliser encore plus, j'ai miser de mauvaises cartes, c'est pas w. b***** la victime!!??
alors pas la peine de se déchainer sur moi j'ai déjà assez mal comme ça, je dors pas depuis cette histoire ....j'ai pas trop l'impression que vous vous mettez à ma place?? le voleur me dit fait confiance tu vas doubler ta mise de départ vas y moi je fonce tete baissée je l'accorde je suis bete vraiement bete mais le probleme c'est que je suis pas la seule puisque plus de 20 victimes au premier proces qu'il a eu, et encore là plus de 20 victimes encore...alors c facile pour lui avec de belles paroles d'apater les gens, soyez du bord que vous voulez!! moi il est clair que je tiendrais promesse j'ai dit remboursé intégrale et je retire ma plainte et Mr w***** le sait...s'il fait rien c à lui de voir il a les carte en main c lui qui fait son jeu depuis le départ...il devrait jouer o poker!!

Bonjour cjanice,

Il semblerait qu'il est interdit de diffuser des informations personnelles selon le reglement du site mais me concernant en effet j'ai été totalement remboursé .

Données personnelles : Dans la mesure du possible, évitez de diffuser des données personnelles vous concernant, que ce soit nom de famille, adresse, ou numéro de téléphone. Il est aussi fortement déconseillé de publier votre adresse e-mail. Si vous passez outre cette recommandation, c’est à vos risques et périls. Par contre, il est défendu de poster sur les forums des données personnelles ne vous appartenant pas.

Ok je comprends arcenciel, en faite je le savais pas qu'il fallait pas donner d'info perso je suis nouvelle sur le forum ,dsl pour tout ce tracas mais j'ai tellement de peine je cherchais peut etre un peu de réconfort car ça fait tres mal...j'arrete de toute façon ça sert à rien de se lamenter, et ça ne menera pas plus loin, mon quotidien est ce qu'il est et personne n'y peut rien...je ne vous embeterais plus avec mes histoires...

j'ai vu un mec arnaquer en 1 semaine plus de 200 000 euro sur internet, gsm nokia et laptop... sur ebay.. il peut vendre sa maison...

j'ai prévenu ebay bien à l'avance, aucune réaction... comme d'hab

j'ai essayé de prévenir le vendeur aussi, mais il m'a pris pour un con... vendra sa maison le con...

en fait, encore un pigeon qui s'est fait avoir avec des liste de grossistes en Chine, qui propose ce type d'objet très recherchés (gsm, laptop, PSP, plasma...).. et il a mis en vente sur ebay avant de recevoir sa marchandise, qu'il n'a évidemment jamais vue arriver, d'ou c'est à lui d'endosser la responsabilité de son erreur...

il y a énormément d'arnaque sur ces objets, ne pas se fier au premier venu, demander des garanties certaines (!) .. et sutorut vérifier que le prix n'est pas trop bas (au moins la moitié du prix magasin, voir 3/4, c'est le minimum..)

j'ai passé mon temps à essayer de repérer les pirates, mais ils sont trop nombreux, et de mieux en mieux organisé... (suffit de chercher plasma sur ebay, vous verrez bon nombre de vendeur à prix d'ami avec profil 0 , mais beaucoup se font avoir... ) alors si ebay ne fait pas d'effort en ce sens, je vous conseille de les mettre en face de leur responsabilité, car le site n'est absolument pas sécurisé pour des novices sur ce genrede produits très demandés... à eux de mettre en place un service, mais rien n'avait été fait en ce sens, alors que 1 personne en charge de ce type de fraude en supprimerait facilement 99% )

Bonjour,
En ce moment je veut acheter une Nintendo wii...
Quelqun me propose sur kijiji une Nintendo wii avec 1 jeu au chois (soit disant il à tout les jeux) bref regarder sa :

http://paris.kijiji.fr/c-Acheter-et-vendre-CD-DVD-Jeux-...

Puis ensuite il 'ma passé son num de téléphone, je lui ai téléphoné, je lui ai proposer Main propre sur Paris et il m'a dit qu'il s'est déja fait attaqué... Il n'accepte pas de virement,pas de chèque il accepte que les mandats ! Est-ce une arnaque ou pas ? :??: 

Merci de me repondre !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde