Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : VISTA Fenêtre 3D
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne sais mettre les pages en 3D ?
|
|
Plus d'informations
|
Tu ne disposes pas d'Aero |
|
Plus d'informations
|
En bas à côté de démarrer. Tu cliques sur le deuxième bouton. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ou alors tu appuis sur la touche windows et TAB. --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Moi mise a jour impossible.
|
|
Plus d'informations
|
Tu as quelle version de Vista? |
|
Plus d'informations
|
Vista Integrale |
|
Plus d'informations
|
Je parlais à urss9 ^^ |
|
Plus d'informations
|
Mais loool, c'est pas possible quoi.... J'installe Vista très facilement sur mon PC, je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à l'installer... De plus ma machine est surement plus vieille que ceux que vous avez!!! --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
je pensais que ça marcherait effectivement je vais tenté l'installation sur un vieux 386 des années 90 voir 80 peut etre que ça ira mieux. |
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
si t'as acheté vista UNIQUEMENT pour avoir l'effet 3D, tu t'es monstrueusement trompé.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sinon gratuitement t'as ubuntu et xgl/beryl ca donne ca :
|