Eloge paradoxale?
Forum Etudes / Travail : Eloge paradoxale?
Bonsoir,
Qu'est-ce qu'un éloge paradoxal? Si vous avez 2/3 idées qui vous passe par la tète...
Merci bcp
tape : éloge paradoxal sous google et tu verras la mine de réponse...
boff boff
un eloge paradoxal c'est quand tu ecris un texte qui a pr but de venter... un objet, une personne, un défaut qui est habituelemnt blamé par la société (ex: la paresse, l'égoisme, la cigarette, l'alcool)
voila jspr que ca t'aideras !!
Bonsoir,
Je doit faire un éloge paradoxal de l'illusion.
Je suis en seconde et c'est pour demin et j'ai vraiment pas d'idées aidez moi silvousplait.
Répondre à beber-css-80
Personne pour m'aider
Svp meme si c pas grd chose sa m'aidera qd meme
Répondre à beber-css-80
je le trouve tres difficile tu ne peux pas le changer?
Message édité par yassmaroc le 03-10-2007 à 19:53:10
moi aussi g se sujet pour mercredi je sait vrement pas quoi ecrire...
la prof nous a dit que l'on pouvait faire l'eloge d'un objet comme un capuchon de stylo, une allumette,une nouille... c'est triop dure
aidez moi !
J'essaie, moi qui suis une quiche en français
grosse pluie ce matin, la terre avait bue toute cette eau, la semelle de ma chaussure s'est emplie de la substance magnifique, la boue. Nappant la semelle coulant sur le bord comme un coulis de chocolat débordant d'un gâteau. J'avais même envie de la lècher mais la semelle lui donne un goùt trop plastique. Sa couleur vraint suivant les terrian, j'ai pu accordé les couleurs de mes tristes chaussures noires a mes envie. La boue est une vrai amie, elle est resté toute la journée avec moi, mêm la chaleur de l'intérieur l'a seulement durcie, mais un sol mal lavé me l'a rendu.
Avec la boue, on sait où l'on est passé, avec la boue, ses chaussure prennent des couleurs, avec la boue, on a toujours une amie avec soi.
Vive la boue.
svp j'ai une éloge paradoxale du nez pour demain aidez moi plz ( je suis en 2°)
Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.