Salut à toutes et a tous,
alors voila je voulais juste savoir si ce pack valait le coup et si nn je voudrais savoir si vous en connaissez un autre ds la meme gamme de prix
merci! au revoir
ca m'étonnerait que l'article en question soit exactement ce que tu à a l'image.
L'ampli à été agrandi a mon avis il est bien plus petit "suffisant de toute manière quand on appred a jouer". Et un guitage avec 5 rangées de micro à ca prix la !!??!?
bref assure toi de voir le produit quand meme avant de l'acheter
j'ai eu testé un pack dans le genre; ampli douloureu et guitare tres basique.
Et pour un programme pop-rock commence plutot avec un accoustique folk (pas d'ampli c'est moins cher et ca te fait les doigts) et apres tu pourras investir vraiment.
"avec ce que tu trouve". j'aime bien cette formule.
c'est quand même incroyable de défendre des idioties pareils, et de ne pas préter l'oreil à de vrai conseils...
------------------------------ # D'JEUNZ TEAM # "Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Moi j'ai commencer avec le pack Behringer El toro, qui est pas mal pour débuter, mais la sangle est à changer assez vite car pas très confortable et pas de bonnes qualité, vous auriez vite fait de vous retrouver avec la gratte a vos pieds lol. pour l'ampli Behringer, il est assez bien, un 15 watts qui fait de la concurence avec un 100 watts Marshall ( si si je vous jure ). La gratte est assez bien pour les débutants, mais les cordes sont a changer assez vite, le son n'est pas très beau. Le pack coûte à peu près 165 euros je crois.
Il y a un pack avec une Esp ec-50 et une ampli Marshall qui est pas mal non plus, mais lui il à a peu près à 450 euros.
c'est sur que niveau qualité c'est pas la même chose, mais au niveaux puissance sonore ça concurence. Bon c'est sur que le Marshall est mille fois mieux, mais niveau puissance sonore, il concurence ( je me répéte la , je devient lol )
Message édité par richardkruspe27 le 11-03-2007 à 22:55:55
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.