Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Conseil guitare
Mot :    Pseudo :           

Salut à toutes et a tous,
alors voila je voulais juste savoir si ce pack valait le coup et si nn je voudrais savoir si vous en connaissez un autre ds la meme gamme de prix
merci! au revoir

http://www.total-music.fr/produits [...] AEMAR.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca m'étonnerait que l'article en question soit exactement ce que tu à a l'image.

L'ampli à été agrandi a mon avis il est bien plus petit "suffisant de toute manière quand on appred a jouer". Et un guitage avec 5 rangées de micro à ca prix la !!??!?

bref assure toi de voir le produit quand meme avant de l'acheter

Répondre à kayner

Ok merci pour vos conseil!! je penses je vais la prendre surtout que c'est vraiment pour jouer du rock de la pop et voila c'est tout^^

Gizmo mais yeux y on pris un plaisir fou mon porte monnaie et ma CB quand a eux on fait 3 tours sur eux-même xD.

de toute façon je compte apprendre avec une guitare du genre et après changé d'ampli déjà!

Répondre à apocalypse-lectrik

pour kayner: le nombre de micro, ça ne veut rien dire...
c'est pas des EMG t'inquiète...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

j'ai eu testé un pack dans le genre; ampli douloureu et guitare tres basique.
Et pour un programme pop-rock commence plutot avec un accoustique folk (pas d'ampli c'est moins cher et ca te fait les doigts) et apres tu pourras investir vraiment.

Répondre à Sliv

ça existe vraiment les gens qui achetent un instrument sans l'essayer?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

ça peut paraitre surprenant, mais oui, ça existe...

même quand on ne sait pas jouer, faut essayer de prendre un connaisseur avec soit. on achète facilement une merde assez chère.

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

bizarre.

moi j'aurais preferé jouer avec une bonne guitare pas cher qu'avec une mauvaise qui coute plus...

mais je dois pas etre comme tout le monde.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

gizmo59@IDN a écrit :

:D t'en a rien a foutre tu joue avec se que tu trouve et tu joue comme tu ve ;)

dans l'ordre:
:sleep: :o :lol: :pfff: :sleep:

Répondre à tonton2

tonton une chose a dire pour ton message super ta de lhumour maintenant tu sors

sinon pour les autres merci pour vos avi ;)

Répondre à apocalypse-lectrik

:lol: incroyable...

"avec ce que tu trouve". j'aime bien cette formule.
c'est quand même incroyable de défendre des idioties pareils, et de ne pas préter l'oreil à de vrai conseils...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

j'hallucine, je voulais donner un conseil mais je vais m'abstenir

Répondre à irina7

Moi j'ai commencer avec le pack Behringer El toro, qui est pas mal pour débuter, mais la sangle est à changer assez vite car pas très confortable et pas de bonnes qualité, vous auriez vite fait de vous retrouver avec la gratte a vos pieds lol. pour l'ampli Behringer, il est assez bien, un 15 watts qui fait de la concurence avec un 100 watts Marshall ( si si je vous jure ). La gratte est assez bien pour les débutants, mais les cordes sont a changer assez vite, le son n'est pas très beau. Le pack coûte à peu près 165 euros je crois.
Il y a un pack avec une Esp ec-50 et une ampli Marshall qui est pas mal non plus, mais lui il à a peu près à 450 euros.

bonne journée à tous

Répondre à richardkruspe27

richardkruspe27 a écrit :

pour l'ampli Behringer, il est assez bien, un 15 watts qui fait de la concurence avec un 100 watts Marshall ( si si je vous jure ).

non non, ne jure pas, on te crois pas. un ampli behringer dans un pack à 165 euros? ça m'étonnerait que ça concurence grand chose...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

c'est sur que niveau qualité c'est pas la même chose, mais au niveaux puissance sonore ça concurence. Bon c'est sur que le Marshall est mille fois mieux, mais niveau puissance sonore, il concurence ( je me répéte la :heink:, je devient :pt1cable: lol )

Message édité par richardkruspe27 le 11-03-2007 à 22:55:55
Répondre à richardkruspe27
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Conseil guitare
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens