problème internet et session windows - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème internet et session windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,
j'ai un souci avec mon ordinateur, j'ai 3 sessions windows avec internet avec la club internet box. Le problème c'est que sur ma session internet fonctionne très bien alors que sur les 2 autres sessions, lorsque l'on ouvre internet ça fonctionne mais très peu de temps. La page internet ce bloc et cela fai ramé l'ordinateur. Windows me demande alors le rapport à envoyé et la procédure habituel...
Merci de m'aider

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Paranoid Android
Plus d'informations

contact le support microsoft.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Plus d'informations

Il n'y aurais pas un autre moyen, c'est peut - être juste une erreur dans les paramètres?? SVP

Paranoid Android
Plus d'informations

je pense plutot à un bug, si internet fonctionne correctement lorsqu'il n'y a qu'une seule session.
Mais tu es super léger sur les détails :
- version de windows ?
- navigateur ? version ?
- as-tu fait toutes les mise à jours recommandé ?

fait un test avec un autre navigateur, genre firefox, opera, ...

si le problème vient d'Internet explorer, sur un windows encore supporté par microsoft, tu as tout intérêt à contacter le support. Tu paies (si tu as acheté windows évidemment) le support en achetant windows il me semble.

Ou plutot tu paie un OS multisession, avec un navigateur intégré. Il est donc normale que ça marche.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Plus d'informations

ok , ma version de windows est XP edition familiale avec I explorer 6, je fais normalement les mises à jours. Mais je vais essayé ac un autre navigateur... en attendnt merci qd meme...

Plus d'informations

j'ai télécharger firefox, pour l instant ça à l'aire de marcher... si vous avez d'autres proposition en attendant pour répare Iexplorer 6, merci de me les faire parvenir. En attendant merci a toi Vinz42...

Plus d'informations

Tu telecharge "power IE6" Ce logiciel te permettra de reparer IE. Pour trouver power ie6 sur vas sur google.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » problème internet et session windows

Aller à :

Liens