Création d'Habbo retro. Dernière réponse : 24 Juin 2007 12:34 dans Jeux lidodu13 23 Juin 2007 21:19:48 Bonjour, Je voudrais créer un Habbo retro serveur. ( un deuxièmme habbo hotel là ou on commence avec des crédits ) On m'a dit qu'il faut trouvée des scripts pour en créer. Es-ce que vous pouvez me proposer des script si ce n'est pas interdit ? Merci Autres pages sur : creation habbo retro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lidodu13 Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 24 Juin 2007 12:34:01 C'est interdit. Je clos. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Création d'Habbo retro.>
lidodu13 23 Juin 2007 21:19:48 Bonjour, Je voudrais créer un Habbo retro serveur. ( un deuxièmme habbo hotel là ou on commence avec des crédits ) On m'a dit qu'il faut trouvée des scripts pour en créer. Es-ce que vous pouvez me proposer des script si ce n'est pas interdit ? Merci Autres pages sur : creation habbo retro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lidodu13