besoin de parler besoin daide
Forum Santé / Amour : besoin de parler besoin daide
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
voila jm'present je m apel laurie parenthese de ma vie
Je sui nee fin 1990 d onc biento 17 ans
les 6 premiere anee de ma vie g vue mon pere batre mon gran demi frere et ma grande demiu soeur
ensuite ma mere a divorcer
et tout les 15 j j allai chez mon pere
il ma violenter pendant 5 mauvaise anne et entre temps il a eu une autre fille ma ptite soeurr quil violente mes moin que moi mé elle vi avec
ma mere elle pendant ces annee elle socuper pas de ns (mon gr frere ma gr soeur et moi) elle est tres depresif (+ieur TS)
a 12 ans g eu mon premier Bdo maintenan chui tox et je pensse skyso
une autre "personaliter" et le mot le plu convenu et en moi
dite moi coment men sortir SVP
| JK-PK a écrit : je m apel laurie |
pas cool tes parents.
| Citation :
les 6 premiere anee de ma vie g vue mon pere batre mon gran demi frere et ma grande demiu soeur ma mere elle pendant ces annee elle socuper pas de ns (mon gr frere ma gr soeur et moi) elle est tres depresif (+ieur TS) a 12 ans g eu mon premier Bdo maintenan chui tox et je pensse skyso une autre "personaliter" et le mot le plu convenu et en moi |
Centre de désyntox + psy.
Message édité par Raon le 12-10-2007 à 20:17:46
psy g esayer désynthoxe peu pas fo pas que ca se sache
( c koi la citation)?? c ou quon l'enleve
Carrément, là y a un gros travail à faire...
Je te souhaite de t'en sortir !
c gentil mé komen faire
imaginer vous faire o autre ce que vous avez vecu de pire et que sur le moment vs recentier un sentiment de puissance et que 30s apres vs vouler vs taillader les veine, envi de se pendre ou de se faire souffrir
On te l'à dit...desyntoxication et suivi psycologique.
Sur ce coup là, c'est le seul moyen de t'en sortir !
jpeu plus tt seule plus les moyen de payer le psy conaitrer pas des association pour pas que ca se sache et pas chere sur perpignan ou ds les alentour
Bah, t'es mineure donc il faut que tu ailles dans un planing familial.
c pa grave jme casse de ce monde pouri
oublier tou cete debile d en parler vs pouver rien changer bonne vie a tous et je vs en supli ne lever jamais la main sur un enfants
Si vs vs senter pas ca
si vs vs senter pas d avoire d enfant n en faite pa
Alors si c'es un fake, c'est très bas.
Si c'est la vérité, ben tu serais bien conne de te laisser aller.
Finalement c'est eux qui gagnent si tu te fous en l'air !
Prends-toi en main tant que tu en as la forçe...
| JK-PK a écrit : si vs vs senter pas d avoire d enfant n en faite pa |
laurie
toi aussi tu vas faire ta vie, ne fais pas de connerie
de toute façon, on voit bien que tu es lucide dans cette histoire à la con
Alors, tiens bon, t'es quelqu'un de bien mais effectivement, le planning va t'aider à t'en sortir, long mais efficace.
Courage
Répondre à janetjones
0800 05 41 41 ou 116 <=== Voila un numéro qui devrait t'être utile JK-PK, c'est anonyme et gratuit, ça te met en relation avec des gens dont le métier est d'aider ceux qui sont dans ta situation, et ils peuvent t'apporter une aide une aide précieuse
oui Shamrock à raison de te donner ce téléphone et je rajoutrais que maintenant dans pas mal d'hopitaux ils y a un service d'addictologie étant mineur tu peux faire appel à l'assistante sociale de l'hopital ce qui te permettra de ne pas payer...
Bonne continuation à toi et ne baisse pas les bras
F.L.H.R => Front de Libération des Hamsters Russes
Répondre à nifouille
Si tu penses avoir plusieurs personnalités, c'est que tout va bien. Si c'est d'autres personnes qui te le font remarquer, là y'a un problème.
Verdict : tout va bien, t'es juste sur les nerfs, c'est normal.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Si tu penses avoir plusieurs personnalités, c'est que tout va bien. Si c'est d'autres personnes qui te le font remarquer, là y'a un problème.
|
kenelm c tres gentil dessayer de me rassurer
vs pouver pa comprendre jadore les enfants
un ex dont g honte :
ya quelque semaine g garder le pti frere d un collegue au debut ca allai bien je jouai avec lui et au bout d un moment il ma juste u n peu enerver je me sui lever et je lui ai foutu une voler ceter un sentiment incroyable de puissance sur le momen c kom si une morphine ariver au cerveau. pui g vu le gamin partere chui parti au WC g vomi trip et boyau le gamin pleurer et moi ge degeuler g revu plin de souvenir de mon enfance. javai envi de mourir
mais ce qu il me fé le + peur c que je veu des gamins mes je c que si je change pas
jarive pas a changer jarive pas a controler ce genre de pultion de moin en moin en tout cas
merci Shamrock31 pour ces num 0800 05 41 41 ou 116 mé a koi corespont ils g reflechi tt la nui a savoir ce bque je vé devenir
saver pa koi coresponde ces num
0800 05 41 41 ou 116
SVP
Allo Enfance Maltraitée 119 ou 08 00 05 41 41
c gentil mé je cherche pas un numéro pour moi car mon pere jle voi pratiquement plu 0ce ke je veu ces une personne qui maide a pas devenir kom lui
il fo savoire que chui la 3éme generation a etre battu le gr pere batai le pere mon pere sur ma ptit soeur et moi
| JK-PK a écrit : c gentil mé je cherche pas un numéro pour moi car mon pere jle voi pratiquement plu 0ce ke je veu ces une personne qui maide a pas devenir kom lui
|
dis-toi que le fait d'être battu de génération, ce n'est pas une hérédité
toi, tu peux l'arrêter
fais-toi aider
Répondre à janetjones
c gentil mé je cherche pas un numéro pour moi <==== les personnes du service correspondant à ce numéro peuvent aussi t'aider à trouver les bons interlocuteurs pour ton suivi psychologique afin de faire un travail pour évacuer ton traumatisme, donc appelle les, je pense vraiment que cela t'aidera, sans un bon suivi psychologique, tu auras beaucoup plus de mal à surmonter ça...........tu ne pourras jamais oublier ce que tu as subi, mais avec le temps, tu arriveras au moins à vivre une vie équilibrée, ce qui est déjà énorme........
Le langage SMS est interdit sur le forum, merci d'éditer tous tes messages en bon français. On est pas sur un sous domaine de skyrock.com ici.
Répondre à SiM07
merci jvé telephoner
SIM07 si c pour dire de la merdde tu peu te la fermer
Ca va faire mal ...
pk ca va faire mal
tu devrais pas hésiter
Répondre à nifouille
Elle savait pas que t'est modo... En plus elle a des problèmes, sois sympa !!!
Ou pas.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
D'accord avec WBH, elle pensait pas à mal, et vu tout ce qu'elle dit avoir vécu, normal que les nerfs " lachent " un peu, et qu'elle soit pas tout sucre tout miel.
Plutôt que de la bannir, ne vaut il mieux pas la laisser exorciser son mal-être et l'aider du mieux qu'on pourra ?
| Shamrock31 a écrit : D'accord avec WBH, elle pensait pas à mal, et vu tout ce qu'elle dit avoir vécu, normal que les nerfs " lachent " un peu, et qu'elle soit pas tout sucre tout miel.
|
T'es trop gentil, mec, tu ne fera pas un bon modo. Pour cette fille il lui faudrait un mec avec les pieds sur terre, j'espère que c'est un fake sinon... (sinon quoi? exactement). Si tu es une vraie tox, tu trouves des thunes forcément (à moins que...), donc économises, prends du subutex à la place, et va chez le psy, c'est le mieux pour toi, les cures c'est une porte pour le suicide je te les déconseilles.
Peace
Répondre à raikiri
je c est pas ce que ou qui est un "modo"
je m excuse d avoir parler ainsi
slt raikiri je ai pas tres bien compri ton message surtout tes parentheses
peu tu me dire explicitement ce que tu pensse merci
Un modo s'occupe du forum, c'est un pion, en quelque sorte. Si tu gueules, tu traites, t'écris mal, tu fais des conneries quoi, il te sanctionne en t'envoyant chez les teletubbies (horrible, n'est-ce pas ?). Le type à qui tu t'étais adressé est modo.
Après, y'a les admins. Eux gèrent le site, puis peuvent faire comme les modos, c'est à dire te sanctionner méchamment.
Message édité par wbh le 17-10-2007 à 19:42:57
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ok merci
dimanche g apeller le 119 mé g pas eu les mots ni le courage de le dire au telephone je comprend pas sur le forum bien que je censure j arive a parler ou plutot a ecrire
Je dois le dire en quelle lange que le langage SMS est interdit sur le forum !!! avec encore des TT ?
Si tu continues c'est sur un autre forum que tu iras voir.
Répondre à SiM07
Dis le en language SMS peut être qu'elle comprendra
Répondre à nifouille
J'aime pas l'anglais.
Répondre à SiM07
| SiM07 a écrit : Je dois le dire en quelle lange que le langage SMS est interdit sur le forum !!! avec encore des TT ?
|
de toute façon sur tom' guide c'est que du langage sms
c'est beaucoup trop tard pour faire la grosse voix.
Répondre à Fraye
| raikiri a écrit : donc économises, prends du subutex à la place |
Écoute pas ça Laurie! N'importe quoi mais alors n'importe quoi
Remballe tes conseils foireux et dangereux raikiri.
La seule drogue qu'elle ait mentionné c'est le bédo donc aucune nécessité de se sevrer au subutex rien que pour du shit. On devient vite accro au subu. Faut pas déconner !
Répondre à soul-storm
Je crois aussi Fraye, l'espoir fait vivre.
Répondre à SiM07
salut encore une merde dans ma vie
Jeudi soir on m'a voler ma moto
elle etais garer dans le local il y avais 2 securiter et on a reussi a me la piquer je vais finir par peter vraiment un cable
malheureusement ca fait plus de 3 ans que je touche a autre choses que le shit et pour le subutex ca fait 5 ou 6 mois minimum je suis desoler Soul-Storm
honetement le sub j'ai rien trouver de mieu et de si peu chere pour tout oublier et s'amuser si l'heroîne n'étai pas si chere j en serai carguer
ou LSD c'est pas mal aussi on s'amuse mieu on ai moin malade
quand au speed c'est super pour les nuit blanche les teuf et les fesival
il t'arrive des choses toi JK-PK
joue au loto
va voir un exorciste
achètes toi un porte bonheurs
tiens un journal perso
écris un livre, ça peut être utile a quelqu'un.
en tout cas toi t'es plus mal que moi
Message édité par Fraye le 21-10-2007 à 21:57:02
Répondre à Fraye
Ca pue le fake...a plein nez...^^
C'est clair que ça sent le fake...
Si c'est pas le cas, j'voudrais t'apporter un peu d'espoir laurie. Je suis moi-même un ex-toxicomane. Et j'ai arrêté comme qui dirait "à la dure" sans aucun produit de substitution. Comme ça du jour au lendemain, du tout au rien. Je ne dis pas que ça a été facile mais j'y suis arrivé. Et pourtant je tournais au shit, à l'alcool, aux taz, aux trips, aux amphètes, aux psylos, à la MDMA, à la cocaïne, à la kétamine.... ya quasiment que l'héro que j'ai pas vraiment touché. Des tekos et des festoches, j'en ai fait un paquet aussi. Par contre franchement pour le speed... tu parles de nuits blanches... tu dois enchaîner les traces ou les parachutes alors parce que sur moi le speed y faisait pas effet longtemps...
Répondre à soul-storm
avoir des problémes sa te donne pas le droit de frapper les enfants des autres tu devrais aller voir un psychologue et suivre une thérapie
Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.