Tom's Guide > Forum > Autres genres > Habbo troc pass

Habbo troc pass

Forum Autres genres : Habbo troc pass

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout d'abord je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas habbo , je leur demanderait donc de ne pas venir sur ce sujet pour dire bouou habbo c'est de la ***** etc etc... Mon problème est que Habbo vient d'être mis a jour et que maintenant il faut disposer d'un "pass" pour pouvoir trocker malheuresement il faut pour cela entrer la date de naissance que j'ai perdu ^^ Je voulais donc savoir s'il existe une solution a mon problème ! Merci d'avance pour vos réponses . PS: si vous ne venez pas regulièrement sur ce forum envoyez moi un mp je vous donnerais mon msn .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, faut le faire pour perdre sa date de naissance, contacte les registres départementaux ;)

De plus d'après ce que j'ai entendu dernièrement sur ce site, c'est qu'il s'agit de l'adresse mail à confirmer, non pas ta date de naissance.

------------------------------ Cordialement, RAZ2EN
Répondre à razeen

bonjour moi jai verifier mon adresse et tou les critére maintenan je se pa quesqui fo fir aidé moi svp

Répondre à Anonyme

Tes sur que ta l'age pour jouer a se jeux :??:
Sinon ses pas bien :non:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Habbo troc pass
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens