Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin d aide pour parler avec une fille
|
|
De quelle couleur est le vent?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour. Bon voila j'ai un gros probleme avec une fille. Il y a quelque semaine j'ai rencontré une fille. Bon voila tout ca je passe. Mercredi dernier (2 jours avant) je voulais dire tous ce que je ressens pour elle. Mais un ami m'a dit qu'elle me disait des trucs derriere mon dos. Il ne voulais pas me dire car il a promis a la fille de ne me rien dire. Moi j'ai horreur que quelqu'un me parle sur le dos. J'etais enervé donc j'ai laché a mon ami une insulte qu'une fille n'aprecie pas. Juste apres l insulte il me dis qu'elle me dit de bonne chose. Puis voila, jeudi apres midi, la fille vient chez moi et elle me demande pourquoi je l'ai insulté. Moi j insiste que je n'ai pas fais ca en le disant comment j'oserai insulter une fille si belle et si ravissante comme toi. Elle ma cru et elle s'est excusé. Je savais que c'etait ce soi disant ami car c est seulement a lui qui a entendu l insulte. Je nai pas pu le trouver apres l ecole. Je l ai envoyé un sms pour le dire pourquoi tu as fais ca. Puis je lui ai telephonner et quand je lui ai memander pourquoi il a fait ca il a raccrocher.. Et vendredi je le vois en train de montrer le message que je lui ai envoyé hier. Et la evidemment elle me parle plus, elle ne me regarde plus.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
appelle la, tu lui explique tout. Mais alors. surtout le moment où ton pote te dis une connerie (ouais elle parle mal dans ton dos) et que sur le coup tu as eu petitmoment de colère qui s'est maladroitement traduit par cette insulte. Mais faut aussi lui dire que dès que tu as su que en fait c'était une connerie tu t'es senti mal.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
Merci g-style. Je posterai ce que ca va donner. |
|
Plus d'informations
|
Oui, il doit surement vouloir se taper la fille ! |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
J ai rien compris... --------------- Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente ! |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
Bon j'sais pas ce qui se passe mais moi j'ai très bien compris. À part la construction des phrases avec "dire qqch dans le dos de qqn", et le texte trop peu aéré (un ou deux retours à la ligne, est-ce trop demander? --------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
L'éclair noir des IDN
Plus d'informations
|
J'en suis en même point que toi BahUiToutS implement ( c'est pire que moi)
--------------- Si tu as une chose à faire ne regarde que devant toi ! http://nagi-actu.skyrock.com/ |
|
Plus d'informations
|
Je vais reprendre.
|
|
L'éclair noir des IDN
Plus d'informations
|
Oui je pense aussi qu'il veut sortir avec cette fille (comme il sont en haut)
--------------- Si tu as une chose à faire ne regarde que devant toi ! http://nagi-actu.skyrock.com/ |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
Arrête... bon il a fait un mauvais coup, c'est juste une connerie d'ados. Ce genre de conseil, ça ma fait penser à des petits enfants:
--------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
Plus d'informations
|
Message édité par la hyene le 27-10-2007 à 14:13:01 |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
mdr
|
|
Gniark!
Plus d'informations
|