besoin d aide pour parler avec une fille - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d aide pour parler avec une fille

De quelle couleur est le vent?
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour. Bon voila j'ai un gros probleme avec une fille. Il y a quelque semaine j'ai rencontré une fille. Bon voila tout ca je passe. Mercredi dernier (2 jours avant) je voulais dire tous ce que je ressens pour elle. Mais un ami m'a dit qu'elle me disait des trucs derriere mon dos. Il ne voulais pas me dire car il a promis a la fille de ne me rien dire. Moi j'ai horreur que quelqu'un me parle sur le dos. J'etais enervé donc j'ai laché a mon ami une insulte qu'une fille n'aprecie pas. Juste apres l insulte il me dis qu'elle me dit de bonne chose. Puis voila, jeudi apres midi, la fille vient chez moi et elle me demande pourquoi je l'ai insulté. Moi j insiste que je n'ai pas fais ca en le disant comment j'oserai insulter une fille si belle et si ravissante comme toi. Elle ma cru et elle s'est excusé. Je savais que c'etait ce soi disant ami car c est seulement a lui qui a entendu l insulte. Je nai pas pu le trouver apres l ecole. Je l ai envoyé un sms pour le dire pourquoi tu as fais ca. Puis je lui ai telephonner et quand je lui ai memander pourquoi il a fait ca il a raccrocher.. Et vendredi je le vois en train de montrer le message que je lui ai envoyé hier. Et la evidemment elle me parle plus, elle ne me regarde plus.

Merci d'avoir lu mon roman et pouvez vous me donnez des conseils pour que je m excuse. Je peux vous dire que la semaine prochaine il n'y a pas ecole car congé de Toussaint donc je serai obliger de la telephoner. Merci pour vos future reponse

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

appelle la, tu lui explique tout. Mais alors. surtout le moment où ton pote te dis une connerie (ouais elle parle mal dans ton dos) et que sur le coup tu as eu petitmoment de colère qui s'est maladroitement traduit par cette insulte. Mais faut aussi lui dire que dès que tu as su que en fait c'était une connerie tu t'es senti mal.
ensuite une incompréhension en amenant une autre, blabla...
Enfin tu vois le topos.
Ensuite tu va voir ton pote et tui lui en colle une de ma part et ne le considère plus comme un ami. Un ami ne ferai jamais cela.
A moins évidement qu'il veuille se taper cette fille.
Mais dans tout les cas il n'aura pas voler une bonne rouste.

Et fais un peu plus attention à ta syntaxe et à ton orthographe. Merci.

---------------
S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Plus d'informations

Merci g-style. Je posterai ce que ca va donner.

Plus d'informations

Oui, il doit surement vouloir se taper la fille !

saperlipopette ..
Plus d'informations

J ai rien compris...

---------------
Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente !
Gniark!
Plus d'informations

Bon j'sais pas ce qui se passe mais moi j'ai très bien compris. À part la construction des phrases avec "dire qqch dans le dos de qqn", et le texte trop peu aéré (un ou deux retours à la ligne, est-ce trop demander? :p), c'était tout à fait lisible. (bon, aussi, les fautes de conjugaison ne passeraient pas sur une lettre de motivation).
C'était facile à comprendre ce mini-pavé. :p

---------------
Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour
ASF - In love we trust, be it happy or not
[url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours
L'éclair noir des IDN
Plus d'informations

J'en suis en même point que toi BahUiToutS implement ( c'est pire que moi)
un traducteur s'il vous plaît merci!

---------------
Si tu as une chose à faire ne regarde que devant toi !
http://nagi-actu.skyrock.com/
Plus d'informations

Je vais reprendre.

Mercredi mon ''ami'' m'a dit que la moeuf que j'ai envie de sortir avec me parlait derriere le dos.

Mais mon ''ami'' refuse de m'expliquer ce que la moeuf a reconté car il ma dit qu'il avait promis de ne rien dire.

Jusque la je pense que ca va.

Comme moi j'ai horreur de ca, je me suis mis en colere et j'ai insulté la moeuf devant mon ''ami''.

Mon ''ami'' me dit qu'il ne dira a personne cette insulte.
J'espere que ca va jusque la.

La suite

Jeudi apres midi, a l ecole, la moeuf vient pres de moi et me demande pourquoi je l'ai insulté.

Evidemment la comme je n'etais plus en colere, je regrettais deja de l'avoir insulter et donc je decide de dire que je ne l'ai pas insulter.

Elle me croit et elle s'excuse.

J'ai directement su que c'est ce c** qui a ete dire car a part lui personne ne savait que je insulté cette ravissante demoiselle.

Apres les cours j'essaye de retrouver ce traitre pour lui donner une lecon, qui m avait promis de rien dire.

Mais il etait deja parti.

Je l envois un sms pour lui demander pourquoi il m a fait ca mais il ne m'a pas repondu.

Puis je l'ai appellé, il a repondu, d'abord on a bavardé puis je demande pourquoi tu as dit que je l'ai unsulté d'ailleurs tu m'avais promis de fermer ta gueule. Il raccroche directement.

Vendredi matin, je l'ai vu montrer le sms que je lui avait envoyé jeudi.

La, la moeuf est convaincu que je l'ai insulté.

C'etait le pire jour de ma vie.

Elle ne m'a pas parlé.

En esperant que j'ai été clair, je vous demande comment pourrais je faire pour me pardonner.

L'éclair noir des IDN
Plus d'informations

Oui je pense aussi qu'il veut sortir avec cette fille (comme il sont en haut)
1- c'est pas un Amis
2-tu ne lui pardonne pas!
3-tu trouve un moyen de t'exuser évidement elle ne veut plus te parler en face donc soit par téléphone
ou si non par sms
je pense qu'ils te donneront des meilleurs idées que les miennes!
(je parle des IDnautes)

---------------
Si tu as une chose à faire ne regarde que devant toi !
http://nagi-actu.skyrock.com/
Gniark!
Plus d'informations

Arrête... bon il a fait un mauvais coup, c'est juste une connerie d'ados. Ce genre de conseil, ça ma fait penser à des petits enfants:
- pourquoi tu ne veux pas me prêter ton jouet? méchant! t'es plus mon copain!
- toi non plus!

Fais-lui remarquer que c'était pas très sympa. Si il présente ses excuses, pardonne-le. Par contre, si il s'en fiche et s'il continue, en effet c'est pas vraiment ce que j'appelle un ami...

Par téléphone, elle risque de raccrocher avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Donc soit en direct, si tu arrives à te débrouiller pour lui parler, soit par e-mail / sms / courrier (un peu démodé, mais bon...)
(et sans fautes d'orthographe, ou de syntaxe, niveau de langage courant à soutenu, formulation habile... :ange:)

---------------
Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour
ASF - In love we trust, be it happy or not
[url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours
Plus d'informations

:pt1cable:

Message édité par la hyene le 27-10-2007 Ã  14:13:01
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Citation :

Moi j'ai horreur que quelqu'un me parle sur le dos.

Pareil, ça doit faire mal pour les scoliosés.

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF
Chroniques musicales : #1 #2

Plus d'informations

mdr

Gniark!
Plus d'informations
n°102180
27-10-2007 à 18:28:37