Comment aborder une fille dans un train?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bsr a tous.
En esperant avoir des réponses.
Voila, je vais essayer de faire court.
Il y a 2 semaines, dans mon train, en revenant, pour aller chez moi, il y avait du monde.
Une charmante fille s'est assis a coté de moi. J'aurai vraiment aimer entammer la conversation, mais il y avait du monde juste a coté,on etait tous serré alors, j'ai pas osé.
le trajet dure environ 30min.
Enfin, 30min se sont écoulés et j'ai pas ouvert la bouche. Son arret est avant le mien. Elle est parti et voila.
Depuis, je me dis que j'aurai du agir. Mais trop tard.
Bref, Aujourd'hui, je l'ai revu dans le train ,2 semaines aprés la premiere fois.
On etait pas assis au meme endroit, mais il n'y avait pas beaucoup de monde, j'aurai pu aller la voir, mais j'ai pas oser, je m'en veux.
je ne savais pas, par quoi commencer,j'étais perdu.
Elle semblait faire un peu la gueule, un peu comme la plupart des voyageurs.
J'ai pas oser la déranger.Je suis en train de trouver des excuses, je crois.
Je la vois que le jeudi, donc, j'aimerai vraiment lui parler la semaine prochaine. Mais comment je dois m'y prendre? dois-je lui dire que je la trouve mignonne directement, pour essayer, par la suite, t'entammer la conversation ou je ne sais quoi.
Aidez moi svp!!
Merci d'avance
En esperant avoir des réponses.
Voila, je vais essayer de faire court.
Il y a 2 semaines, dans mon train, en revenant, pour aller chez moi, il y avait du monde.
Une charmante fille s'est assis a coté de moi. J'aurai vraiment aimer entammer la conversation, mais il y avait du monde juste a coté,on etait tous serré alors, j'ai pas osé.
le trajet dure environ 30min.
Enfin, 30min se sont écoulés et j'ai pas ouvert la bouche. Son arret est avant le mien. Elle est parti et voila.
Depuis, je me dis que j'aurai du agir. Mais trop tard.
Bref, Aujourd'hui, je l'ai revu dans le train ,2 semaines aprés la premiere fois.
On etait pas assis au meme endroit, mais il n'y avait pas beaucoup de monde, j'aurai pu aller la voir, mais j'ai pas oser, je m'en veux.
je ne savais pas, par quoi commencer,j'étais perdu.
Elle semblait faire un peu la gueule, un peu comme la plupart des voyageurs.
J'ai pas oser la déranger.Je suis en train de trouver des excuses, je crois.
Je la vois que le jeudi, donc, j'aimerai vraiment lui parler la semaine prochaine. Mais comment je dois m'y prendre? dois-je lui dire que je la trouve mignonne directement, pour essayer, par la suite, t'entammer la conversation ou je ne sais quoi.
Aidez moi svp!!
Merci d'avance
Autres pages sur : aborder fille train
Je prend le train aussi tous les jours et je pense que la fille est plus crevée que énervée. Mais moi si je voudrais l'aborder, pour commencer je m'assirais à côté d'elle si c'est possible et puis tu peut engager la conversation sur le fait que "c'est chiant les greves de la SNCF" ou "qu'il pas en retard pour une fois" tous fort en la regardant et elle va je pense quand même répondre...
Biensur, si elle ne te regarde pas ou elle à un MP3 sur les oreilles c'est mort, elle voudra surement pas te parler...
Voila c'est ce que je ferais à ta place ;-)
Bonne chance
Biensur, si elle ne te regarde pas ou elle à un MP3 sur les oreilles c'est mort, elle voudra surement pas te parler...
Voila c'est ce que je ferais à ta place ;-)
Bonne chance
Aller on ne vie qu'une fois lance toi dis lui simplement salut ou fait tomber ton stylos de façon a ce qu'il tombe a ces pied imagine donne toi le smoyen , aborde la ya pas de mal a vouloir parler a une fille par ce qu'elle nous attire ! ALLEZ ESSAIE DE LUI PARLER TOUT SIMPLEMENT.(desoler pour la majuscule je ne crie pas c'est une façon de dire les choses avec enthousiasme , energique heureux exité!)
bsr a tous.
Bon,vous allez surément me dire que je suis vraiment fou et vous n'auriez pas tord. Aujourd'hui, je l'ai attendu dans la gare de 14h a 18h en esperant la voir débarquer.
Vous pouvez me croire, c'est trés long d'attendre 4h dans une gare.
Résultat: je ne l'ai pas vu. sans commentaire Crying or Very sad
vous allez me dire:" oublie la, passe a autre chose", mais pour l'instant, c'est impossible.
Bon,vous allez surément me dire que je suis vraiment fou et vous n'auriez pas tord. Aujourd'hui, je l'ai attendu dans la gare de 14h a 18h en esperant la voir débarquer.
Vous pouvez me croire, c'est trés long d'attendre 4h dans une gare.
Résultat: je ne l'ai pas vu. sans commentaire Crying or Very sad
vous allez me dire:" oublie la, passe a autre chose", mais pour l'instant, c'est impossible.
J'étais exactement dans la meme situation que toi l'an dernier.
Il y avait une fille plutot mignonne qui prenait le meme bus que moi et a la meme station et pratiquement tout les jours aux meme horaires (tu peux pas savoir a quel point j'ai remercié le ciel)
pendant pratiquement 2 mois pas 1 mots échangés.
Un jour je l'ai revu en companie d'une fille que je connais (par contre cette fille j'avais pas envie de la rencontrer) le lendemain je l'ai revue cette fois toute seule, je l'ai abordé et demandé si elle connaissait cette fille en question puis c'est sorti tout seul par la suite, on s'est revu tout les jours
un jour elle me raconte son week-end quand tout à coup elle me sort :" blablabla ... avec MON MEC j'ai passé une superbe soirée..."
Ca nous a pas empeché de rester bons amis !
Il y avait une fille plutot mignonne qui prenait le meme bus que moi et a la meme station et pratiquement tout les jours aux meme horaires (tu peux pas savoir a quel point j'ai remercié le ciel)
pendant pratiquement 2 mois pas 1 mots échangés.
Un jour je l'ai revu en companie d'une fille que je connais (par contre cette fille j'avais pas envie de la rencontrer) le lendemain je l'ai revue cette fois toute seule, je l'ai abordé et demandé si elle connaissait cette fille en question puis c'est sorti tout seul par la suite, on s'est revu tout les jours
un jour elle me raconte son week-end quand tout à coup elle me sort :" blablabla ... avec MON MEC j'ai passé une superbe soirée..."
Ca nous a pas empeché de rester bons amis !
- Contenus similaires :
- ForumComment aborder une fille dans un bus
- ForumComment aborder une fille URGENT ^^
- ForumComment aborder une fille qui me plait ?
- ForumComment aborder une fille
- ForumComment aborder cette fille ?
- Forumaborder une fille que je croise souvent -_-
- ForumComment faire pour Aborder une fille sur la piste de dance
- ForumAborder une fille dans la rue
- Forumaborder la fille que j aime
- Voir plus