Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Spyware et virus de l'aide svp !!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je n'ai que 14 ans. Voilà , j'ai un probleme, mon ordinateur est infectée de Spyware et je crois même d'un cheval de Troie, j'ai lancé tout ce que je pouvais lancer (Spybot, Ad-aware, Kaspersky) et j'ai Zone Alarm qui, parfois me demandent si je peux laisser acceder Windows NT, atapid.exe et Explorateur Windows à internet, je dit "non" mais a chaque lancement du PC, il le redemande. J'ai egalement eu le malheur d'installer Spyhunter, qui est lui-même un spyware me semblerait-il, vu ce que dit Spybot (desole je ne comprends pas bien ces histoire de rapport, je la fait donc maniere primitive :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour on va essayé de faire simple |
|
Plus d'informations
|
merci, très detaillé tout sa, mais comment dezipper un fichier avec izarc svp (vous inquitez pas je sais que ma question est boulet). |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
|
Plus d'informations
|
Cool merci, voila le 1er rapport de Smitfraud :
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Angeldark le 07-11-2006 à 17:33:39 |
|
Plus d'informations
|
c'est encore moi, j'ai un probleme en mode sans echec, quand je redemarre, sa j'arrive, quand je choisis mode sans echec, il y a un message en bas de l'ecran : "Press Esc to stop loading d347bus.sys" jusque là , tout va bien, mais c'est apres que sa se complique, je choisis mon compte, un message parlant d'un systeme de restauration (je crois) s'affiche avec comme reponses "oui" ou "non", je n'ai pas le temps de tout lire, au bout de quelques secondes, il disparait et l'ecran reste noir avec marqué des truc et "Mode sans échec" à tous les angles, si je fais "oui" sa commence a se lancer mais l'ecran redevient egalement noir avec des truc et "Mode sans echec" sur les angles, si je fais "non", il affiche un message disant de relancer le pc. que dois-je faire ???? |
|
Plus d'informations
|
Fais le en mode normal alors. |
|
Plus d'informations
|
le scan est fini mais je ne peux pas appliquer toutes les actions |
|