Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un Harry Potter pour adulte?

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour !

Je suis à la quête d'un bouquin, j'ai été un fan de Harry Potter lorsque je fus plus jeune. Le problème c'est que, grandissant, je trouve que ces livres manquent un peu de vraisemblance : Harry, par exemple, était censé avoir 17 ans, mais a quand même un comportement d'un gamin de 14, et encore, vis à vis de certains sujets, si vous voyez ce que je veux dire ...
Je pensais trouver mon bonheur avec Autre Monde de Maxime Chattam, mais l'impression fut la même.

En fait, je cherche ce même genre de livres mais en version "pour adulte".
Un peu comme Les Derniers Hommes de Pierre Bordage même si la fin n'était pas à mon goût.

Je ne pense pas être le seul à être fan de livres de science-fiction ou fantasy ou aventure avec un peu plus de vraisemblance vis à vis des comportements humains des personnages.

De plus, rares sont les livres de ce genre, que je connaisse, et qui aient une bonne dose d'humour !
Pourtant, il n'y aurait rien de mieux pour se détendre.

Connaitriez-vous des livres qui correspondent à cela?

Autres pages sur : harry potter adulte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi pour ce qui ait de magie , sorcellerie tout ca tout ca mais pour adulte , je conseille et je le redirai jamais assez parce que c'est vrai que j'en parle beaucoup la saga L'épée de vérité de terry Goodkind C'est excellent c'est pour adulte! Il y a 10 tomes à ce jour qui sont sortis , en tout il y en a onze , le onzième sortira l'année prochaine. Par contre ils sont assez cher, il n'y a que le premier en livre de poche , mais vraiment vraiment si tu as aimé harry potter étant enfant , tu aimeras L'épée de vérité de Terry GoodKind étant adulte ^^ ! Je les ai en version électronique si jamais tu es intéressé, je peux te filer le premier tome! Tiens moi au courant si jamais ca te dit

xo-max-ox a dit :
Tu veux dire quoi, par "c'est pour adulte"?

ca m'intéresserait de jeter un petit coup d'oeil, histoire de voir si j'accroche quite à acheter les tomes par la suite ^^

Bien cest simple ; c'est pour adulte signifie bien ce que ca veut dire .... :pt1cable:  ce n'est pas culcul, il y a pas mal de morale, il y a de l'humour subtile , bref cest un bon coktail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde