avec une ps3 us peut on faire tourner des jeux européen? Dernière réponse : 10 Juillet 2007 20:19 dans Consoles lelo06 10 Juillet 2007 19:17:54 bonjour. vu que le prix des ps3 au us va diminuer je suis tres interessé pour m'en acheter une. mais la question que je me pose est la suivante ....vais-je pouvoir faire tourner des jeux europén sur ma console acheté au usa????? A L'AIDE Autres pages sur : ps3 tourner jeux europeen | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lelo06 Lassé par la pub ? Créez un compte lucoz 10 Juillet 2007 19:35:36 OUI, tu peux. J'ai quand même du mal a croire qu'on en soit encore a poser se genre de question... | Alerter Répondre à lucoz romano@idn 10 Juillet 2007 19:49:02 Oui tu peux, il n'y a pas de zone pré-établie! Par-contre, pour les films bluray, je ne sais pas...;) | Alerter Répondre à romano@idn lelo06 10 Juillet 2007 20:19:04 ok merci | Alerter Répondre à lelo06 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>avec une ps3 us peut on faire tourner des jeux européen?> Contenus similaires : Tags : console articlesPs3 jeux us ForumJeux xbox 360 us ForumImporter des jeux wii us ForumSites jeux videos us ForumJeux us sur ps2 ForumImport ps3 us paris ForumDezoner sa ps3 us ForumPs3 us en france ForumPs3 us ForumFaire tourner jeux pc sur mac Voir plus
lelo06 10 Juillet 2007 19:17:54 bonjour. vu que le prix des ps3 au us va diminuer je suis tres interessé pour m'en acheter une. mais la question que je me pose est la suivante ....vais-je pouvoir faire tourner des jeux europén sur ma console acheté au usa????? A L'AIDE Autres pages sur : ps3 tourner jeux europeen | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lelo06
lucoz 10 Juillet 2007 19:35:36 OUI, tu peux. J'ai quand même du mal a croire qu'on en soit encore a poser se genre de question... | Alerter Répondre à lucoz
romano@idn 10 Juillet 2007 19:49:02 Oui tu peux, il n'y a pas de zone pré-établie! Par-contre, pour les films bluray, je ne sais pas...;) | Alerter Répondre à romano@idn