..Armes a bille.
Dernière réponse : dans Actualité
Hello, je suis nouveau sur ce forum .
J'ai 13 ans et mon pote s'est acheté un pistolet a billes au marché aux puce spour 5 euros . Je ne sais pas du tout ce que c'est .
MOi j'en ais un, mais un truc que j'avais acheté 2 euro en grande surface . ^^ Ca tir eune fois sur 2 et pa splus de 5 m ^^^
C'est aps le top ... J'aimerais donc trouver un pistolet a bille, juste pour s'amuser entre potes . Un pistolet qui ne fait pas trop mal, mais un peu quand même, si on sent même pas qu'on se fait toucher c'est pas la peine .
Donc voila, je pense dépenser maxi 10 euros . Et j'aimerais aussi savoir ou je peut en trouver, parce que dans les grandes surfaces je crois que c'est vraiment pas la peine y a que de la merde .
J'éspère que vous pourrez m'aider que je puisse enfin rivaliser avec mon pote .
Merci d'avance .
J'ai 13 ans et mon pote s'est acheté un pistolet a billes au marché aux puce spour 5 euros . Je ne sais pas du tout ce que c'est .
MOi j'en ais un, mais un truc que j'avais acheté 2 euro en grande surface . ^^ Ca tir eune fois sur 2 et pa splus de 5 m ^^^
C'est aps le top ... J'aimerais donc trouver un pistolet a bille, juste pour s'amuser entre potes . Un pistolet qui ne fait pas trop mal, mais un peu quand même, si on sent même pas qu'on se fait toucher c'est pas la peine .
Donc voila, je pense dépenser maxi 10 euros . Et j'aimerais aussi savoir ou je peut en trouver, parce que dans les grandes surfaces je crois que c'est vraiment pas la peine y a que de la merde .
J'éspère que vous pourrez m'aider que je puisse enfin rivaliser avec mon pote .
Merci d'avance .
Autres pages sur : armes bille
Lassé par la pub ? Créez un compte
je voudrait acheter une armes a bille assez puissante 0.600 j. je voudrai plus particulieremeen une mitraillete ou un truc de se genre(budget de 60 €) .des amis on des mitrailetes avec les quel il faut recharger entre chaque tir(m16a3,m16a4).Moi je voudrais une armes avec laquel il ne faut pas recharger entre chaque tir .Mes amis mon dit que ses armes (celle ou l'on ne recharge pa entre les tirs )sont moin precise.est ce que c'est vrai.ps
ourieé vs me doné le nom d'armes que vous juger bien(svp presiser si c'est une armes avec la quelle on recharge entre chaque tir )merci .
Je ne comprend pas comment un flingue a bille peut etre automatique puisque c'est un ressort qu'il faut compresser a chaque fois. Mais si sa existe c'est sur que sa doit etre beaucoup moins pressis.
JE vois pas trop ce que ca vient faire ici ......
Tu as tout faux mais bon...
Citation :
T'es dans la parti FPS / Action / Quake-Like du forum ^^JE vois pas trop ce que ca vient faire ici ......
Tu as tout faux mais bon...
bonjour je voudrais acheté un M82 de double eagle(replique du sig 552 version "P") et je voulias vous demandez votre avis:
et voici l'adresse du site
http://www.zendo.fr/
---->les electrique
---->Aeg plastique
----> M82
Prix:59.90 euros
Merci de me repondre avant Noêl Svp
cordialement,Elipse
et voici l'adresse du site
---->les electrique
---->Aeg plastique
----> M82
cordialement,Elipse
sa moi ossi je fer sa mer jer trouver la solution.
il fot que tu ouvre ton pistoelr en 2 puis tu prend le qui va tober der que tu louvrira puis le coupe en 2.tu vera un 2 rossore il fodra lenlever puis le jeter.enfin tu revis ton pistoler et tu ecarte ton canon(la sorti de la bille)puis apres il sora en 1.2 joules confirmer par une armurie.esxuse moi davance.
il fot que tu ouvre ton pistoelr en 2 puis tu prend le qui va tober der que tu louvrira puis le coupe en 2.tu vera un 2 rossore il fodra lenlever puis le jeter.enfin tu revis ton pistoler et tu ecarte ton canon(la sorti de la bille)puis apres il sora en 1.2 joules confirmer par une armurie.esxuse moi davance.
salut ju ne suis pas un expert mais j'ai un pistoler a bille de 0.700 joules 9 bille par chargeur mais je doi recharger a chaque tir alors tes ami ton dit que c moin précie mais je pence que plus c'est puissant plus c'est présie voila bin si tu a une question tu rentre mon adresse msn si tu en a une bien sur c'est pitistunter_du_07@hotmail.fr a+
vinse14 a dit :
lu a tous,moi g un un gun dont on me dit le nombre de joule ( sa je comprend ) mais on me donne aussi un truc nomé fps moi y fait 445 fps, et j'aimerai savoir a coi sa represente ou comment se repérer avec cette unité unconu pour moi.
merci, j'attend vos reponse avec impacience
a+
>> .1 fps = 0,305 m/s
Citation :
sa moi ossi je fer sa mer jer trouver la solution.il fot que tu ouvre ton pistoelr en 2 puis tu prend le qui va tober der que tu louvrira puis le coupe en 2.tu vera un 2 rossore il fodra lenlever puis le jeter.enfin tu revis ton pistoler et tu ecarte ton canon(la sorti de la bille)puis apres il sora en 1.2 joules confirmer par une armurie.esxuse moi davance.
Merci pour cette explication très claire avec une faute un mot sur 2
Elipse a dit :
bonjour je voudrais acheté un M82 de double eagle(replique du sig 552 version "P") et je voulias vous demandez votre avet voici l'adresse du site
---->les electrique
---->Aeg plastique
----> M82
cordialement,Elipse
il est pas solide achete plus tot le fusilm4 commando pour le meme prix c est sur la meme page
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumarmes a billes
- SolutionsFaire disparaître les armes au sol CSS
- SolutionsInstaller des vetements et des armes dans san andreas
- SolutionsArmes sur Combat Arms
- SolutionsSkins armes css
- ForumConseil pour pistolet a bille
- ForumComment faire si une bille est coince dans son fusil a
- ForumCherche sniper a bille
- ForumPistolet à bille(conseils)
- Voir plus