Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je vaix lui exploser la face . . . C'est normal docteur ?

Je vaix lui exploser la face . . . C'est normal docteur ?

Forum Santé / Amour : Je vaix lui exploser la face . . . C'est normal docteur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
aa

50,0 %
      7 votes
aa

21,4 %
      3 votes
bb

28,6 %
      4 votes
cc

Total : 15 votes (1 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Salut les gens je vous fait un topos :

Seconde tres bien , mais faut toujours qui y est un couillon de redoublant pour prendre confiance , ramener sa fraise , faire son chaud , bref vous avez surement deja connu ca ?

Des la premiere semaine je me suis un peu pris la tete avec , ainsi que la deuxieme semaine ^^
Enfin du coup il me fais pu vraiment chier , il a 16 ans il est un peu plus grand l'annee derniere il c'est fait renvoyé et a été collé je sais pas combien de fois .

Comment les prof peuvent accepté un boulet comme ca qui tue la classe ? Enfin bon ils ont deja convoqué son pere au bout de 2 mois , résultat 3 heures de colles ( mort de rire non ? ) et le lendemain cest encore le bordel .

Et puisque je suis a cauté de lui en Histoire et que il va surement me chercher et que j'aime pas passer pour une tapette et me rabaisser devant une grande gueule du genre jpense que cava vite partir en "live" ( facon english )
Et jai pas envi de faire le mec ohh je peux changer de place il va membetter ? surtout que je fais de la boxe jvais pas passer pour une tarlouze .

D'ailleurs je me suis bien demandé en quoi vous pourriez maider car je pense etre assez grand pour régler mes problemes seul dans ce monde de brute . Mais combien de temps on se fait renvoyer du lycee pour une bagarre ? Je précise cest lui le bordeleur moi cava je bosse un peu

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veut vraiment le frapper fait le en dehors du bahut.

Ensuite, essaye de mettre un peu d'ordre dans ton histoire parce que là c'est un peu fouilli, je n'ais pas tout compris.

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Si il est le seul à foutre sa merde et s'il saoûle tout le monde, autant que tu te mette avec le reste de ta classe pour lui casser la gueule, c'est plus rapide... et surtout plus facile.
http://rouk1.unblog.fr/files/2007/03/432852be.jpg
edit : au fait, ton pseudo, il craint.

Message édité par Bodiker le 25-10-2007 à 20:19:44
Répondre à Bodiker

Bah il fou la merde , il gaz tout le monde , il prend tout le monde de haut , il embete les autres , il fou le bordel en cours , voila je suis assez explicite ? :)

Répondre à anus35

Tout le monde a peur de lui , ia que moi qui ouvre ma gueule les autres derriere parle mais enface baisse les yeux . . .

Répondre à anus35

Tu va e voir et tu li franchement c que tu pense de lui ensuite tu voit sa réaction ci il commenc a te tapé tu lui bute sa ..... Et ci il fait chier a mort son monde tu ne sera pas le seul a le frapper croit moi.

Répondre à Revangeur

mwa jte conseille dalé lu8 caçé sa tete.
mé le en 100 ! né pa peur 2 lui émontre e c twa le + for mon gayar !
alé on né tous ake twa !!!

Répondre à lilou1313

visiblement cher anus, tu m'a l'air d'être celui qui la cherche, la baston...
ou en tout cas tu t'y prépare un peu trop pour être innocent.

ps: j'adore ton pseudo.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

perso j'ai voté aa , j'ai beaucoup médité mais je pense que c'est la bonne réponse !

Répondre à Makensim

tiens, un bug de sondage...
Sondage à 10 choix possibles.
au moins, t'es util anus. merci.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Lol je cherche la baston ? jprefere pas répondre a ca , relis tous mes posts , moi je fais chier personne , tant quon me fait pas chier je dis rien . Mais bon je my prépare pas lol ^^ cest pour ca jhésité a venir sur le forum posté pour ce genre de réponse mais bon sans ou avec vos avis le résultat sera le meme , tant quil me soul pas tout ira bien sinon tant pis .
Voila a + je reviendré pas , finalement javais raison , jaurais jamais du venir sur le forum pour des problemes de ce genre personne peut aider personne , a par donner des faux espoirs ou autres ^^
C'est nous le maitre de notre vie apres tout

Sur ceux au revoir

Répondre à anus35

anus35 a écrit :

Lol je cherche la baston ? jprefere pas répondre a ca , relis tous mes posts , moi je fais chier personne , tant quon me fait pas chier je dis rien . Mais bon je my prépare pas lol ^^ cest pour ca jhésité a venir sur le forum posté pour ce genre de réponse mais bon sans ou avec vos avis le résultat sera le meme , tant quil me soul pas tout ira bien sinon tant pis .
Voila a + je reviendré pas , finalement javais raison , jaurais jamais du venir sur le forum pour des problemes de ce genre personne peut aider personne , a par donner des faux espoirs ou autres ^^
C'est nous le maitre de notre vie apres tout

Sur ceux au revoir

je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase.."c'est nous le maitre de notre vie"
si t'as pas envie qu'on t'emmerde,tu le fais savoir,même à celui que tout le monde craint
sinon tu monte un gang et tu frappe l'affreux qui met le bordel,
à 15 en train de balancer des coups de latte ça devrait faire l'affaire
au pire tu m'appelle,je sais donner des coups de genoux bien placés

Message édité par izis33 le 25-10-2007 à 21:47:26
Répondre à izis33

Je ne trouve rien de plus déprimant et ennuyeux que ces petites histoires de castagnes ou tout est pretexte à bourres-pifs.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

Je ne trouve rien de plus déprimant et ennuyeux que ces petites histoires de castagnes ou tout est pretexte à bourres-pifs.

Pourtant tu es toujours prêt à me bourre-pifer...

Message édité par Raon le 25-10-2007 à 22:42:13
Répondre à Raon

moi j'ai voté aa :-)

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

cc, rien ne vaut la cc...

bon, anus35, si 35 est ton departement, dis moi ton lycée et je ramenerais des potos comme ca on pourra lui marrave la tronche a coups de tatane. eh ouais on est comme ca chez les idnautes, on s'entraide et tout, tu vois ouais ouais, c'est chaud !!!

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

aa pour moi aussi parce que j'aime bien a-ha...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Moi j'ai choisi les 10 possibilités :o

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Anus35 ne reponds plus !

Aux dernieres nouvelles il avait 3 cotes cassees, le nez pete et ce qui semblerais s'etre fait enfoncer un tube de colle grande taille UHU dans le rectum.

Message édité par Gooniz le 27-10-2007 à 00:02:59
------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je vaix lui exploser la face . . . C'est normal docteur ?
Aller à :

Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens