Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche patch LEGAL pour lotr bfme 2

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour bonjour :hello: 

prenez la peine de lire ces quelques lignes avant de suprimer mon topic vous les modos :)  svp !!

J'ai un problème : J'ai acheter le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 et j'y ai joué pendant 5 mois environ sans problèmes :)  mais depuis un mois je ne peu plus lire de cs/dvd car mon lecteur ou mes drivers déconnent et MEME daemon tool déconne :??:  (dans le paneau de config materiel y a un point d'exlamation dur tout mes lecteurs y compris virtuels )alors je cherche un patch ou je pourrais utiliser mon serial pour que ça soit légal j'ai le boitier de jeu et tout...

je cherche quelque chose de légal (Je ne suis pas non plus un ange je cherche une solution légale si possible ! :p )

Autres pages sur : cherche patch legal lotr bfme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Y'a aucune solution légale à ça. Soit tu utilises l'original, soit tu y joues pas. Mais y'a pas de demi mesure possible. C'est pas parce que t'as le jeu que t'as le droit de passer par des solutions de piratage.

Et même si on pouvait avoir un peu de compassion pour toi et te venir en aide, rien ne nous prouve que tu nous dis la vérité, et que tu possèdes réellement le jeu.

Donc du coup, je ferme le topic avant qu'il y aie des débordements.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde