Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : steam et windows vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
mai il y a pas de crash ou de freeze etc svp
|
|
Plus d'informations
|
et sims 2 avec adoons |
|
ataya
Plus d'informations
|
tu aura du mal a faire tourner vista avec une x600 quoique si ta 2GO de ram et un tres bon proco... |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ton problème? Tu installes et tu joues! |
|
Plus d'informations
|
Justement avant l'instalation il se connecte à arena.net et moi il reste bloquer pendant la connexion donc je peux pas installer. |
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé en désactivant le pare-feu mais ça marche pas non plus. |
|
Plus d'informations
|
Désolé je me suis trompé de problème. |
|
Plus d'informations
|
Tu l'as installé ou tu essayes de le reprendre via une installation sur un ancien système d'exploitation?
|
|
Plus d'informations
|
Désolé mais je suis pas trop calé en informatique et je vois pas du tout comment faire ce que tu me dis.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ce que tu viens de mettre, c'est à dire une version de steam pour un ancien système d'exploitation? Si c'est ce que tu voulais que je télécharge, ça revient au même, il me demande toujours le fichier steamUI.dll . |
|
Plus d'informations
|