Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : alimentation ou disque dur
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Les alimentations sont un composant essentiel des PC. Lire la suite
Transcend annonce une mise à jour de ses disques durs externes StoreJet 2.5 IDE. Parmi les nouveautés on trouve un bouton de sauvegarde, un système de verrouillage du disque par mot de passe et un système de gestion de l’alimentation. Le design reste ide Lire la suite
Suite et fin du dossier présenté par nos confrères de Presence PC concernant le fonctionnement d’une alimentation. Après la première partie, qui abordait surtout les tensions, les différentes topologies et le rendement électrique d’une alimentation, cett Lire la suite
C’est un des composants les plus importants dans le fonctionnement d’un ordinateur, et c’est pourtant le plus mystérieux, puisqu’enfermé dans une boîte généralement métallique. Presence PC revient aujourd’hui sur le rôle et le fonctionnement d’une alimen Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : alimentation ou disque dur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je voulais savoir si il fallait que je changer d'alimentation ou de disque dur car mon processeurs est toujours overclocker a 3,1ghz et ma carte graphique dès que je l'overclock au minimum, mon PC se met a ralentir et bug.
Message édité par nicocool56 le 11-03-2008 à 20:08:29 --------------- Nicocool56 Intel E6750 - G33M-DS2R - MSI 8600GTS 256Mo OC - Cooler Master M520 - Asus Triton 77 - 2Go G.Skill PK 6400 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai trouver le problème venait de l'alimentation... Message édité par nicocool56 le 11-03-2008 à 21:57:25 --------------- Nicocool56 Intel E6750 - G33M-DS2R - MSI 8600GTS 256Mo OC - Cooler Master M520 - Asus Triton 77 - 2Go G.Skill PK 6400 |