Probleme installation Geforce7600GS AGP
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjuor,
J'ai un gros problème aprés avoir changer de CG (Geforce 7600 GS en AGP 8x)!
voila ma config:
AMD Athlon XP 64 3500+
1Go Kingston pc3200
GeForce 7600 GS AGP 8x
ASRock 939A8X-M (micro atx)
et une alimentation 450W
Pas de problèmes avac ma ancienne carte geforce 6200A.
Mais Je n'arrive pas a installé aucun driver pour la 7600 gs!!
Soit j'ai droit au message "Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel"..., soit chaque fois ala fin d'instalation des drivers, le pc se plante et j reste devant un ecran noir, (parfois bleu). La carte et reconnu par windows,... mais comme une carte avec uneinterface en PCI...
Remarque:, j'ai quand même reussi a instaler une fois par miracle les drivers 91.28 nvidia, et ca marché trés bien avec Pray, mais quand j'ai essayé de reinstaler les drivers pour que la carte soit reconnue en AGP, .. ca a recommencé. J'ai aussi installé les derniers drivers pour le chipset AGP North Bridge ULi/ALi M1689 ...
En BIOS j'ai aussi mis AGP comme interface primaire pour CG...
(la cause semble venir de l adpatation du port PCI en port AGP)
Quelqun , a une idée?
J'ai un gros problème aprés avoir changer de CG (Geforce 7600 GS en AGP 8x)!
voila ma config:
AMD Athlon XP 64 3500+
1Go Kingston pc3200
GeForce 7600 GS AGP 8x
ASRock 939A8X-M (micro atx)
et une alimentation 450W
Pas de problèmes avac ma ancienne carte geforce 6200A.
Mais Je n'arrive pas a installé aucun driver pour la 7600 gs!!
Soit j'ai droit au message "Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel"..., soit chaque fois ala fin d'instalation des drivers, le pc se plante et j reste devant un ecran noir, (parfois bleu). La carte et reconnu par windows,... mais comme une carte avec uneinterface en PCI...
Remarque:, j'ai quand même reussi a instaler une fois par miracle les drivers 91.28 nvidia, et ca marché trés bien avec Pray, mais quand j'ai essayé de reinstaler les drivers pour que la carte soit reconnue en AGP, .. ca a recommencé. J'ai aussi installé les derniers drivers pour le chipset AGP North Bridge ULi/ALi M1689 ...
En BIOS j'ai aussi mis AGP comme interface primaire pour CG...
(la cause semble venir de l adpatation du port PCI en port AGP)
Quelqun , a une idée?
Autres pages sur : probleme installation geforce7600gs agp
Lassé par la pub ? Créez un compte
ta été voir dans le bios quel était l'adapteur graphique prioritaire ? Si c'est le PCI mais l'AGP.
Si ça ne résout pas le pb, est-ce que t'as été voir dans le gestionnaire des périphériques pour savoir si la carte était reconnu ou si elle est reconnu est ce que tu as un point d'exclamation à coté ?
Ensuite, les pilotes que tu veux installer sont il livrés avec ta carte graphique ou tu les as téléchargé sur le site de Nvidia ?
Et pour terminier lol, quand tu démarre ton ordi avec ta carte graphique est ce que tu as des probleme d'affichage avant l'installation du pilote ?
Si ça ne résout pas le pb, est-ce que t'as été voir dans le gestionnaire des périphériques pour savoir si la carte était reconnu ou si elle est reconnu est ce que tu as un point d'exclamation à coté ?
Ensuite, les pilotes que tu veux installer sont il livrés avec ta carte graphique ou tu les as téléchargé sur le site de Nvidia ?
Et pour terminier lol, quand tu démarre ton ordi avec ta carte graphique est ce que tu as des probleme d'affichage avant l'installation du pilote ?
Oh, ... en fait j'ai changé en BIOS l'adapteur graphique prioritaire en PCI, .. et maintenatn tout vas bien
Avant j'avais l'AGP comme adaptateur prioritaire (ca me parriat logique), mais apparament c'est en mettant PCI comme "Primary graphic adapter" que ca marche, et ma geforce 7600gs est reconnu comm etant en AGP...
, bref , c'etais a cause du bios.
Avant j'avais l'AGP comme adaptateur prioritaire (ca me parriat logique), mais apparament c'est en mettant PCI comme "Primary graphic adapter" que ca marche, et ma geforce 7600gs est reconnu comm etant en AGP...
, bref , c'etais a cause du bios.
Salut , j'ai un probleme aussi avec ma 7600 GS, pour les jeux tout marche nikel mais dès que je lance une application video (par exemple lire un divx, metre ma webcame en route dans msn, metre le multiposte de free en marche....) , tout se met a ramer a fond et je ne peut plus rien faire sur mon PC. Je suis donc obliger de redemarrer ma machine
J'ai mis le pilote 91.31 fourni, mais j'ai aussi essayer avec le tout dernier pilote de chez NVIDIA et ca ne change rien.
Ma config:
P4 2,8 GHz
512 Mo DDR PC 2700
Geforce 7600 GS AGP 8x
J'ai mis le pilote 91.31 fourni, mais j'ai aussi essayer avec le tout dernier pilote de chez NVIDIA et ca ne change rien.
Ma config:
P4 2,8 GHz
512 Mo DDR PC 2700
Geforce 7600 GS AGP 8x
Salut a tous ! j'ai exactement le meme probleme ! j'ai la geforce 7600GS AGP ! lorsque je veux lire un fichier video, l'ordinateur se met soudenement a ramer je suis presque obliger de faire reset ! j'ai tester quelques jeux egalement, la puissance de la carte est bien la , c'est r"s fluide avec les graphisme a fond mais j'ai remarquer des bugs graphique dans fear, dans cs 1.6 enfin dans quaisement tous les jeux que j'ai essayer (souvent des pixel bizarre un peu partou dans le jeux), la je vient d'installer le drivers 91.47, sa me fait toujours le meme probleme ! Lorque je vais dans les propriété de la carte et que je désactive les propriété 3D du systeme, la je peut lire un fichier video, sa marche nikel quoi ! La carte étant toujours installer a ce moment la ... Le probleme quand je fais sa c'est que je ne peut plus lancer de jeux(normal) ! j'ai essayer plein de drivers comme le 91.31 ,91.33,91.45 et la 91.47, rien ny fait ! en essayant des drivers moins recent, il refusait de les installer ! Visiblement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme avec cette carte la ! Alors Help me !! Ma config étant : Athlon Xp 3000+ 1 Go de ram, geforce 7600 gs AGP !...Une derniere petite chose, lorque je vais dans le control panel de Nvidia et que je clike sur reglé les parametre video comme par hasard il rame a ce moment la et ne veut pas l'ouvrir ! bref si quelqu'un aurait une idé , peut etre la solution
... Thanks !
... Thanks !
Euuu encore un truc lorque je regarde dans everest, je remarque que l' état AGP est désactivé et que la vitesse actuelle de l'AGP est de 4x alors et que ma carte mere (Asus a7n8x-e Deluxe) est prévu pr suporter le AGP 8X (dailleurs mon anciene carte graphique geforce FX5500 étai de l'AGP 8X et elle tournai parfaitement bien ! )Donc c'est peut etre lié aux probleme que j'ai avec ma nouvelle carte graphique .. I don't no ! En tous cas si quelqu'un a la réponse pr regler la vitesse de l'Agp ... cela peut faire parti de la solution !(c'est pas dans le bios j'ai déja tout essayer ^^)...
Je ne pense pas que sa soit une surchauffe trés honnetement, plusieurs personne ont le meme probleme avec justement cette carte graphique la ! elle es a 50° la carte donc rien d'anormal !...au moment de l'installation des drivers WDM il ne veut pas installer ceci "video capture universal" il me dit que ce periférique n'a pa pu sinstaller correctement (code 10) et c'est toujours pareil j'ai bo tester pleins de drivers ça fait le meme probleme !...:s Merci pour ta réponse mais sa ne semble pas venir de la...
Le problème vien peutêtre de ton alimentation qui est de mauvaise qualité. C'est quoi la marque, le nom et combien de watt ton alimentation. Si ça vien de ton alimentation change pour une Fortron Blue Storm 400 watt.
http://www.clubic.com/shopping-90601-0-alimentation-for...
http://www.clubic.com/shopping-90601-0-alimentation-for...
Souvent les alimentations qui vien avec les boîtier sont de mauvaise qualité. Emprunte l'alimentation de quelqu'un pour savoir si ça vien de là. Les bonne marque d'alimentation que je conseil sont Antec, Fortron, Enermax, Hiper, Thermaltake et Seasonic. Pour activer le port AGP il y a une place dans le bios que c'est marqué PCI. Il faut le mettre en AGP.
bon ben j'ai verifier mon alime elle est assez puissante, j'ai verifier le BIOS et je suis bien reconnu en AGP 8x, donc a mon avis c'est juste un probleme de driver. J'espere que ca sera vite mis au point.
Par contre j'ai lu que RoM_shady4 tu avais desactiver la 3D de la carte, comment tu as fait ca, j'ai pas trouver....
Par contre j'ai lu que RoM_shady4 tu avais desactiver la 3D de la carte, comment tu as fait ca, j'ai pas trouver....
c'est pour g trouver pour la 3D , il faut taper dxdiag dans executer, aller dans affichage et désactiver directdraw, et apres on peut lire les videos sans probleme. Par contre le truc un peut relou c'est que je dois réactiver quand je veux jouer a un jeu, mais bon ca prend 10 secondes donc c'est pas la mort non plus.
Salut a tous.
Juste pour vous dire que j'ai les memes problemes avec cette carte graphique: message d'avertissement au lancement de windows disant que la carte n'est pas assez alimentee et plantage de l'ordi lors du lancement de video (cependent resolu en executant dxdiag).
Ma config:
P4 3Ghz
RAM 1 Go
GeForce 7600 GS AGP 8X
Alim 480 W
...
Juste pour vous dire que j'ai les memes problemes avec cette carte graphique: message d'avertissement au lancement de windows disant que la carte n'est pas assez alimentee et plantage de l'ordi lors du lancement de video (cependent resolu en executant dxdiag).
Ma config:
P4 3Ghz
RAM 1 Go
GeForce 7600 GS AGP 8X
Alim 480 W
...
Coucou, je viens d'acheter une Geforce7600GS agp et j'ai eexactement le meme probleme pour lire les divx.
Je suis sur AMD 3100+ 1.81 Ghz et 1GB de ram.
En executant Dxdial ca fonctionne certes mais bon ce n'est pas l'utililisation esperé de la carte quoi...
Et pour le probleme d'alim, avez vous bien pensé a relié l'alim a la carte graphique?
voiou
Je suis sur AMD 3100+ 1.81 Ghz et 1GB de ram.
En executant Dxdial ca fonctionne certes mais bon ce n'est pas l'utililisation esperé de la carte quoi...
Et pour le probleme d'alim, avez vous bien pensé a relié l'alim a la carte graphique?
voiou
Bon, voila je crois que j'ai résolu le probleme, en tout cas maintenant pour moi ma carte graphique fonctionne parfaitement.
Voila ce que j'ai fait:
je suis allé sur le site www.medion.fr , section pilote , j'ai rentrer le numero de serie de mon PC (MED S/N) , j'ai telecharger le chipset AGP et je l'ai réinstaller. J'ai redemarrer, vérifier que dans DxDiag tout était activer et résultat..... les DIVX fonctionne nikel, les jeux aussi (tester avec Need For Speed Carbon) et plus aucun freez du PC.
J'espére qu'en mettant votre pilote AGP a jour ca fonctionnera pour vous .
Voila ce que j'ai fait:
je suis allé sur le site www.medion.fr , section pilote , j'ai rentrer le numero de serie de mon PC (MED S/N) , j'ai telecharger le chipset AGP et je l'ai réinstaller. J'ai redemarrer, vérifier que dans DxDiag tout était activer et résultat..... les DIVX fonctionne nikel, les jeux aussi (tester avec Need For Speed Carbon) et plus aucun freez du PC.
J'espére qu'en mettant votre pilote AGP a jour ca fonctionnera pour vous .
salut, j'avis la meme carte graphique que toi avant de changer et mettre la geforce7600GS. depuis je n'ai plus de belles images lorsque je joue a CSS. j'ai des trainées et des stries. c'est insupportable. sur windowsXP, il dise que j'ai des soucis liés à direct x alors que j'ai la dernière version. as tu eu le mme probleme que moi, si oui donnes en moi la solution stp!!???
merci
Tony
Pegtonysam@hotmail.com
merci
Tony
Pegtonysam@hotmail.com
Bonjour a tous,
je vois que je ne suis pas le seul avoir le meme probleme. ça me reconforte un peu dans mon desespoir. J ai installé ma geforce 7600GS sur port AGP et installé les nouveaux pilotes. mais rien a faire l ordi plante completement au demarrage lorsque windows s ouvre. Je ne peux strictement rien faire a moins d avoir la journée pour ouvrir le moindre dossier. de plus quand je bouge la sourie l ecran syntille. l horreur.
d apres ce que je lis. mon probleme est il similaire ? dois je aller dans le bios verifier si AGP est sélectionné ? si oui comment aller dans bios et quel est le chemin ?
Ou si la solution de cyclope est la bonne. comment connaitre le numéro de série de mon pc ? (désolé celle la elle est conne de question mais bon nécessaire pour moi
Merci a vous
je vois que je ne suis pas le seul avoir le meme probleme. ça me reconforte un peu dans mon desespoir. J ai installé ma geforce 7600GS sur port AGP et installé les nouveaux pilotes. mais rien a faire l ordi plante completement au demarrage lorsque windows s ouvre. Je ne peux strictement rien faire a moins d avoir la journée pour ouvrir le moindre dossier. de plus quand je bouge la sourie l ecran syntille. l horreur.
d apres ce que je lis. mon probleme est il similaire ? dois je aller dans le bios verifier si AGP est sélectionné ? si oui comment aller dans bios et quel est le chemin ?
Ou si la solution de cyclope est la bonne. comment connaitre le numéro de série de mon pc ? (désolé celle la elle est conne de question mais bon nécessaire pour moi
Merci a vous
Alors vandermars, tout d'abord si tu as un point d'exclamation sur ta carte graph. c'est qu'elle est mal installée donc je serai toi je la désinstallerai completement , mais avant ca j'irai sur le site du constructeur (Nvidia par exemple pour la mienne) pour prendre le tout dernier pilote de la carte. ensuite réinstal la.
Ensuite pour le BIOS, si tu ne sais pas ce que c'est et si tu ni a jamai touché je serai toi je toucherai pas: en gros c'est le coeur de ton ordinateur et si tu déregle tout il risque de plus fonctionner tres bien.
Pour ce qui est du numero de serie de ton PC normalement tu devrai avoir une étiquette a l'arriere de ta toure avec peut etre un code barre dessus.
Enfin fait bien la difference entre pilote de carte graphique et pilote de port AGP, il faut metre les 2 a jour car les pilotes fournis avec windows (ou ceux fournis avec des windows pirates) sont des génériques (comme les medicaments) et ne fonctionnent pas toujour aussi bien que les originaux.
Ensuite pour le BIOS, si tu ne sais pas ce que c'est et si tu ni a jamai touché je serai toi je toucherai pas: en gros c'est le coeur de ton ordinateur et si tu déregle tout il risque de plus fonctionner tres bien.
Pour ce qui est du numero de serie de ton PC normalement tu devrai avoir une étiquette a l'arriere de ta toure avec peut etre un code barre dessus.
Enfin fait bien la difference entre pilote de carte graphique et pilote de port AGP, il faut metre les 2 a jour car les pilotes fournis avec windows (ou ceux fournis avec des windows pirates) sont des génériques (comme les medicaments) et ne fonctionnent pas toujour aussi bien que les originaux.
j'ai un probleme avec mon numéro de série du a l'adresse que tu donne
www.medion.fr
quelqu'un peut-t'il maide mon pc je l'ai acheter en piece détacher
et sur ma carte mere il ny a pas de collant sur les info
www.medion.fr
quelqu'un peut-t'il maide mon pc je l'ai acheter en piece détacher
et sur ma carte mere il ny a pas de collant sur les info
allo sais encore moi dans le lien que tu donne www.medion.fr il faut le numero de serie de ton pc ...pas vrai ,juste a aller dans recherche et taper pilote ,vous allez voir plusieur choix et celle qui est bonne sais
Pilote pour la carte video nVidia GeForceFx.Pcx et tout va aller sur des roulette a plus la gang et content de vous aider
Pilote pour la carte video nVidia GeForceFx.Pcx et tout va aller sur des roulette a plus la gang et content de vous aider
j'ai trouver autre chose que faire le petit tick par demarrer et exécuter
vous avez juste a formater et de ne pas instaler direct9x du logicielle il est trop puissant et vous pourrier visionner des videos sans changer les parametres de la carte juste instaler les pilote sur medion.com/fr/ sans aucun probeme non plus
merci de vous avoir aider
vous avez juste a formater et de ne pas instaler direct9x du logicielle il est trop puissant et vous pourrier visionner des videos sans changer les parametres de la carte juste instaler les pilote sur medion.com/fr/ sans aucun probeme non plus
merci de vous avoir aider
Bonjour à tous,
beh comme plein de people à ce que je vois, j'ai également un pb avec la 7600 GS
Ceci dit celui là est pas mal : étant pas un dieu de l'info, j'ai suivi la procédure pour changer ma vieille FX5200.
- désinstallation de la vieille carte via le gestionnaire
- tout débrancher
- virer la 5200
- brancher la 7600
- et enfin tout remonter puis redémarrer
Mais là, ô joie sans limite!! moi qui m'attendait à revenir sur windows (comme indiqué sur la notice), hé ben non, le coco me dit qu'il peut pas démarrer Windows car le fichier system32\DRIVERS\pci.sys est manquant ou endommagé
Sympa, la bécane indique qu'il est peut être possible de réparer en remettant le CD d'XP Ed. Familiale, ce que je m'empresse de faire d'ailleurs...
mais non, rebelote, là c'est l'install Windows qui veut plus
Y a bien le truc d'inspection de la config matérielle, mais soit un message indique que le fichier ntkrnlmp.exe n'a pas pu être chargé (code erreur 7) soit c'est setupdd.sys qui n'a pas pu être chargé (code erreur 4) et que bien sûr l'installation ne peut pas continuer et qu'il faut recommencer et gna gna gna et gna gna gna
Aussi si vous avez un peu de temps à consacrer à mon ptit problème, je vous serai super reconnaissant parce que là, ça dépasse mes facultés
Merci d'avance
beh comme plein de people à ce que je vois, j'ai également un pb avec la 7600 GS
Ceci dit celui là est pas mal : étant pas un dieu de l'info, j'ai suivi la procédure pour changer ma vieille FX5200.
- désinstallation de la vieille carte via le gestionnaire
- tout débrancher
- virer la 5200
- brancher la 7600
- et enfin tout remonter puis redémarrer
Mais là, ô joie sans limite!! moi qui m'attendait à revenir sur windows (comme indiqué sur la notice), hé ben non, le coco me dit qu'il peut pas démarrer Windows car le fichier system32\DRIVERS\pci.sys est manquant ou endommagé
Sympa, la bécane indique qu'il est peut être possible de réparer en remettant le CD d'XP Ed. Familiale, ce que je m'empresse de faire d'ailleurs...
mais non, rebelote, là c'est l'install Windows qui veut plus
Y a bien le truc d'inspection de la config matérielle, mais soit un message indique que le fichier ntkrnlmp.exe n'a pas pu être chargé (code erreur 7) soit c'est setupdd.sys qui n'a pas pu être chargé (code erreur 4) et que bien sûr l'installation ne peut pas continuer et qu'il faut recommencer et gna gna gna et gna gna gna
Aussi si vous avez un peu de temps à consacrer à mon ptit problème, je vous serai super reconnaissant parce que là, ça dépasse mes facultés
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme avec nvidia geforce fx 5500 agp
- ForumProbleme agp lineage 2
- ForumProbleme port agp et pci
- ForumProbleme carte graphique 6600 gt agp
- ForumGros probleme avec cg ati x1650pro agp
- ForumLineage 2 probleme agp
- ForumProbleme geforce 6600 agp
- ForumProbleme vitesse agp