Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible d'ouvrir mon compte idn

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut
En esperant que ce proble n'ait pas deja eté traité dans le topic à bugs je pose mon cas:
Depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir mon compte idn quand je navigue sous chrome.En principe,ma session reste toujours ouverte donc quand je me connecte sur tom'sguide,je suis immediatement identifié.Mais etant donné que ce jour là,j'ai effectué une supression des cookies suite à un nettoyage des cookies ce qui faisait que le site d'idn ne me reconnaissait plus en tant que Ooosas,donc evidemment,j'etais obligé d'enter mes identifiants:et quand je clique sur "Valider"on montre le chargement en cours mais rien ne se passe,la page reste telle quelle.Ça me fait la même chose aussi sur ppc.tenez voici:

Et maintenant,je suis obligé de me connecter avec firefox qui est vraiment très desagreable(il plante tout le temps) et comme j'ai pas envie d'ouvrir deux navigateurs en même temps,j'suis obligé de surfer exclusivement avec firefox.

Ps: j'en profite pour signaler un autre probleme:je ne sais pas si d'autres personnes l'ont remarqué mais les pages d'IDN sont "lourdes" on dirait parce qu'il suffit que j'ouvre 3 ou 4 onglet tom'sguide et je me retrouve avec mon uc à 100% et j'peux plus rien faire sur l'ordi :/ 

Autres pages sur : impossible ouvrir compte idn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ooosas a dit :
Une fois que je valide mes identifiants(pseudo et mot de passe),je vois le chargement s'effectuer puis s'arrêter et rien ne se passe.Et quand je clique une nouvelle fois sur "valider"ça me refait la même chose.

J'avais ce problème , je suis passé par PPC pour me connecter .... :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde