Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

une fille que je desire ... aidez moi svp

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour a tout eu bon voila
j'ai 15 ans et il y a 2 ans jeté dans la classe de la fille en question on sentender bien mé a sette epoque la jeté petit est idiot :sweat: 
mais javait dejat envie de sortir avec elle ... le probléme ses que sa meilleur amie voulé sortir avec moi je lui est dit que je voulé pas (un peut butale mes bon jeté idiot a l'epoque jais pas penssé a la suite )
breff on ses pu parlé :cry: 

voila 2 ans apré je les revut est je suis "retombé amoureux " ...
mais comment dire ses pas phisique pour moi ses o delat ... (sa doit etre lamour mais bon ) bref je la regarde la plus souvent posible mais quelque foit jé l'imppression que elle le fait aussi (jé bien dit impression :(  )

donc voila j'aimerez que vous me donniez des idée daproche je precise aussi que je sui tré tré timide :heink:  ...

donc svp aidez moi !!!

Autres pages sur : fille desire aidez svp

Momo5775 a dit :
"Age : 1915 ans"
C'est ton deuxièeme message sur le forum, et je me suis crevé les yeux à lire ton orthographe déplorable.
Ecrit en français

C'est claire*

"jeté" au lieu de "j'étais", ça commence très très bas..

ice-vodka a dit :
dsl pour l'orthographe ses pas tro mon truck mé je sui desesperé U_u

ok d'accord !

donc il suffit d'etre desesperé pour etre excusé par les autres d'ecrire comme un pied non lavé et ayant trainé dans une blette chaussette (rouge) ?? je ne crois pas... tu ferais mieux de faire des efforts ca te servira dans la vie.

bin sinon, pour ce qui est du conseil en lui meme, vas lui parler... c'est probablement la meilleure solution, mais ne lui devoile pas tout de suite tes "sentiments", essaye de faire plus ample connaissance avant.

@lillybulle : je sais qui est Claire, elle vient de Lune.

bon je vé mien écrire (enfin essayé )

aujourd'hui je les vue o cross jarreter pas de la regarder ... mais j'ai l'impression que elle aussi ...

j'en suis venu a la conclusion que il faut que je fasse quelque chose lui parler coi (sinon après ses mort )

si vous avez pas quelque conseil pour me dire comment l'aborder est coi lui dire ...
de plus que je suis très timide

merci d'avance

Des signes d'intérêt de la filles envers toi
comme sourire, toujours là près de toi des trucs du genre

ou si non la méthode simple et efficace tu y vas , tu es le prix et elle
doit te gagner tu fait connaissance tu devient ami et ensuite tu fais le
boulot!

ou si tu as réussi à décroché son numéro en quelques minutes(faudrait que tu soit un pua)

P .s améliore ton orthographe même si tu as fait des effort!( je crois)

Alors y'a chikome qui nous sort les reponses subtiles...mdrr

Sinon j'ai rien cimpris au premier post;sof que:

il y a trois ans il s'est jeté dans un idiot et qu'il voulait sortir avec la meilleure amie de celle qu'il aimait en lui repondant de maniere "butale"(je cite ^^) donc voila,ameliore ton orthographe ^^

Euh... c'est vrai que t'on orthographe laisse a désirer (matez l'expression! la classe)

Mais sinon, elle a msn?
Tu pourrais commencer à lui parler... et tu verras... dès que tu à passé une ou deux heures à parler ouvertement à quelqun, c'est beaucoup plus facile d'aller vers la personne.

Ce qu'il y a de bien avec internet, c'est que tu peux parler à la personne, sans qu'elle ne te voie, et donc en laissant ta timidité de côté...

Il dit qu'il étais idiot... et personne lui a dit qu'il l'etait encore? vous me surprenez ^^

Bon, serieusement, ya déjà plein de topics sur le forum traitant de cette question. La ersonne est très timide et elle sait pas comment s'y prendre...toujours la même histoire.

Allez jvais me repeter: ben si tu penses qu'elle te regarde, pourquoi pas essayer d'aller la voir? après tout c'est pas dans 2 ans encore qu'il faudra t'y mettre!

Et ça m'etonnerait que tu ecrive comme ça dans tes devoirs, donc mouai mouai pas bon en orthographe.... ça sert à rien d'avoir un clavier de plus de 100 touches pour en utiliser que le tiers...
Tom's guide dans le monde