Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un fichier html a partir d'info tapées dans un formulaire

Créer un fichier html a partir d'info tapées dans un formulaire

Forum Programmation : Créer un fichier html a partir d'info tapées dans un formulaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

j'ai trouvé un sujet presque équivalent mais je n'ai jamais utilisé ces commandes donc je voudrais plus d'info

En faite j'ai des info tapées dans un formulaire, ce sont des info sur des inscrits (nom, organisme, mail ...)

Je voudrais pour chaque inscrit qu'il se crèt une page html avec une fiche d'identité mise en page.

Si ça peut être plus simple, les info du formulaire enrichisse une base SQL.

Mais je voudrais que ces fiches soient permanentes.

Par exemple pour un inscrits qui met "Lucas" dans l'enregistrement "nom", je voudrais créer un fichier lucas.html avec sa fiche d'identité mis en page

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as deux possibilités:
- générer des fichiers réels (fopen, fwrite, ...) qui seront ré-écrits si l'utilisateur modifie ses informations
- modifier un .htaccess pour que XXXX.html ouvre en fait identite.php?user=XXXX

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un fichier html a partir d'info tapées dans un formulaire
Aller à :

Il y a 1077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens