Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

maps css

Dernière réponse : dans Jeux

salut tout le monde, :hello: 
j'ai besoin d'aide car j'ai créé ma premiere map css avec hammer de SDK. Je l'ai lancé en cliquant sur creer un serveur au menu css. Arrivé dessus tout va bien mais le probleme c'est que je ne peut ni aller en terro ni en anti terro, mais seulement en spectateur pour la contempler :pfff: 
Alors est ce que quelqu'un sait comment faire, si c'est par rapport a la creation de la map ou autre...merci d'avance et bonne année 2007!!!

Autres pages sur : maps css

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tous le monde :) ,moi c'est que j'ai telecharger cs_assault sur vossey.com .J'ai lancé la map cs_assault en cliquant sur creer un serveur au menu css.et apres je vais dans la console je mais les bot et il reste toujour au meme endroit ( il bouge pas :(  ) et dans les autre map il bouge et tou. merci si vous pouvez maidez :) 

bah non... j'ai mis infos_player_counterterrorist et infos_player_terrorist j'ai ensuite mis run map et un fichier .bsp un .prt et un fichier a lire sont apparus. Je les ai mis dans mes maps:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\"Mon Nom De Compte"\counter-strike source\cstrike\maps j'ai lancé cs:source j'ai mis creer un serveur au menu j'ai selectionner la map awp_k2p93 (ma map, logique^^) et la impossible d'allé en terro ou en ct car "les terroriste sont au complet", "les anti-terroristes sont au complet" et quand je clic sur automatique sa me dit "toutes les equipes sont au complet"... Je peut juste y aller en spectateur pour l'admirer!!!

Si les slots player sont pleins, là ça vient de CSS, pas de la map.

De plus, il vaut mieux lancer sa map depuis Hammer qui configure automatiquement CSS pour être plus apte au mappage,et qui va mettre off des conneries genre la teambalance et le maxplayers.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde