Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista Premium express Upgrade, sans risque ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour, alors voilà, me suis commandé Vista Premium en Upgrade pour 20€.
Je n'ai qu'une partition donc je vais écraser XP.
(je veux pas en créer un autre).
Alors j'aimerais savoir une ou deux choses :
Es-ce que je garde toutes mes données en migrant vers Vista ?
Es-ce que les jeux marcheront aussi bien ? (car y en a qui me disent que si j'utilise Vista, les jeux considererons qu'il me reste plus que 512 de RAM et non 1 Go donc les jeux demandant 1 Go tourneront pas).
Je possède 1 Go de RAM et une Geforce Go 7600.

Merci de vos réponses (je veux surtout savoir si Vista fera comme si mon PC était moins puissant ou alors si il redonne la puissance normale lors du lancement des jeux : J'ai peur de lagger pour CoD2)
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai installer windows vista sur mon deuxieme disque dur sans formaté . Sous windows xp sur ce disque dur il y avait juste un dossier /program files/emule/ avec les dossier et fichiers emule
Vista met les anciens fichiers Dans un dossier Windows.old a la racine du disque donc tu trouvera tes ancien dossier dans celui ci

Les jeux analyse ton materiel et pas la puissance qui te reste :)  ne t'inquiete pas et Vista n'est pas si gourmand ...
Vois mon materiel dans ma signature c'est juste 1 go que j'ai et je tourne mieux que sous xp et battlefield 2142 , fear tout marche pareil et il y a une petite amelioration sur cs source au niveau du ping (pour ma part en tout cas)

il peut aussi ne pas marcher même si tous les programme de Microsoft te dise que oui.
Tes fichiers seront là mais Vista peut ne pas fonctionner.
Moi la mise à jour à échoué et impossible de se faire rembourser. LA HAINE EN VERS MICROSOFT CORPORATION!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde