Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ou Le Télécharger ??? {GoGo}

Ou Le Télécharger ??? {GoGo}

Forum Accès Internet & Réseaux : Ou Le Télécharger ??? {GoGo}

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :D
Ou télécharger microsoft Word ? :S ( Si c'est possible )
Mais pas une vissioneuse , je veux World pour faire des Macros ( ou alors si vous connaissait un autre logiciel pour les Macros ^^ )

------------------------------ GoGo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

word est payant donc tu ne peux pas le telecharger
OpenOffice.org peut faire l'affaire

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

pour tes macros, tu peux utiliser n'importe quel éditeur de texte ANSI (le bloc note par exemple)
par contre il faut connaitre le langage (word basic entre autre)

Répondre à maith

okok ;) Mais on le renomme en quoi apres ? .bat ? .cmd ? .exe ? car le language je le connais :)

Répondre à GoGo82000

GoGo82000 a écrit :

okok ;) Mais on le renomme en quoi apres ? .bat ? .cmd ? .exe ? car le language je le connais :)

bat, cmd, exe ??????? je ne suis pas sur que tu connaisses les extensions et a quoi elles servent :)

Répondre à gibsonlespaul

ouai mais .macro ça marche que si on a un logiciel ^^
Meuh si je connais ; mais les macros non :(

------------------------------ GoGo
Répondre à GoGo82000

Pas Reconnu par Windaube :(

Répondre à GoGo82000

.cmd sa existe pas , .bat C pour une commande que tu met sous dos et .exe C des exucatble ... C sur tu connais ....

Répondre à Spartan-117

GoGo82000 a écrit :

.cmd ça existe -_- Mdr

bien sur que ca existe

# cmd batch file (OS/2)
# .cmd command (dBASE - Waffle)
# .cmd external command menu (1st Reader)

mais OS2, il ne doit pas connaitre et peut etre en a jamais entendu parler......alors avant de se moquer des gens on verifie :lol:

Répondre à gibsonlespaul

mais OS2, il ne doit pas connaitre et peut etre en a jamais entendu parler......alors avant de se moquer des gens on verifie :lol:[/quotemsg]

Salut Gibsonlespaul,

si tu as connu OS2, je crois que tu as passé l'age d'aller au lycée papy ( blague) :)

------------------------------ Tiens, y'a la star'ac; ou est la télécommande...

Répondre à deepinside

pour information, l'informatique ne se résume pas à ce qui se fait actuellement.
Quand vous bosserez, vous verrez des applis à maintenir faites en Cobol, tournant sous Gcos, des bases hiérarchiques...

et pas forcément des applis java sur client web etc...

eh oui... :pt1cable: :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par BaCcHuSs@IDN le 20-10-2006 à 20:44:32
Répondre à BaCcHuSs@IDN

Oui le Qbasic commence au Lycée ^^ en MPI ( un copaine le fait j'lui donne des cours de Qbasic Mdr :p )

Répondre à GoGo82000

BaCcHuSs@IDN a écrit :

pour information, l'informatique ne se résume pas à ce qui se fait actuellement.
Quand vous bosserez, vous verrez des applis à maintenir faites en Cobol, tournant sous Gcos, des bases hiérarchiques...

et pas forcément des applis java sur client web etc...

eh oui... :pt1cable: :pt1cable:

je n'ai qu'un mot a dire, Bravo! :)

et encore, je pourrai en rajouter sur les vieux trucs qu'on ne peut pas changer a cause du soft qui couterais trés cher a refaire (meme dans les grandes entreprises)

------------------------------ Tiens, y'a la star'ac; ou est la télécommande...

Répondre à deepinside
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ou Le Télécharger ??? {GoGo}
Aller à :

Il y a 2863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens