Ou Le Télécharger ??? {GoGo}
Forum Accès Internet & Réseaux : Ou Le Télécharger ??? {GoGo}
Bonjour
Ou télécharger microsoft Word ? :S ( Si c'est possible )
Mais pas une vissioneuse , je veux World pour faire des Macros ( ou alors si vous connaissait un autre logiciel pour les Macros ^^ )
word est payant donc tu ne peux pas le telecharger
OpenOffice.org peut faire l'affaire
pour tes macros, tu peux utiliser n'importe quel éditeur de texte ANSI (le bloc note par exemple)
par contre il faut connaitre le langage (word basic entre autre)
okok
Mais on le renomme en quoi apres ? .bat ? .cmd ? .exe ? car le language je le connais
| GoGo82000 a écrit : okok |
bat, cmd, exe ??????? je ne suis pas sur que tu connaisses les extensions et a quoi elles servent
ouai mais .macro ça marche que si on a un logiciel ^^
Meuh si je connais ; mais les macros non
Répondre à GoGo82000
.dot
Pas Reconnu par Windaube
.cmd sa existe pas , .bat C pour une commande que tu met sous dos et .exe C des exucatble ... C sur tu connais ....
.cmd ça existe -_- Mdr
| GoGo82000 a écrit : .cmd ça existe -_- Mdr |
bien sur que ca existe
# cmd batch file (OS/2)
# .cmd command (dBASE - Waffle)
# .cmd external command menu (1st Reader)
mais OS2, il ne doit pas connaitre et peut etre en a jamais entendu parler......alors avant de se moquer des gens on verifie
mais OS2, il ne doit pas connaitre et peut etre en a jamais entendu parler......alors avant de se moquer des gens on verifie
[/quotemsg]
Salut Gibsonlespaul,
si tu as connu OS2, je crois que tu as passé l'age d'aller au lycée papy ( blague)
Répondre à deepinside
pour information, l'informatique ne se résume pas à ce qui se fait actuellement.
Quand vous bosserez, vous verrez des applis à maintenir faites en Cobol, tournant sous Gcos, des bases hiérarchiques...
et pas forcément des applis java sur client web etc...
eh oui...
Message édité par BaCcHuSs@IDN le 20-10-2006 à 20:44:32
Oui le Qbasic commence au Lycée ^^ en MPI ( un copaine le fait j'lui donne des cours de Qbasic Mdr
)
| BaCcHuSs@IDN a écrit : pour information, l'informatique ne se résume pas à ce qui se fait actuellement.
|
je n'ai qu'un mot a dire, Bravo!
et encore, je pourrai en rajouter sur les vieux trucs qu'on ne peut pas changer a cause du soft qui couterais trés cher a refaire (meme dans les grandes entreprises)
Répondre à deepinside
Il y a 2863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.