Bonjour ,alors voila , j'ai un petit probleme , j'ai essayé d'installé WOW , un pote m'a fillé le CD pour l'installer, et les MAJ sur CD.Or quand je met la mise a jour 2.1.0, il me met ce message d'erreur :
Désolé la mise a jour a échouée :
L’utilitaire de mise à jour Blizzard n’a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\speech-frFR.MPQ". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement de l’utilitaire de mise à jour. (Erreur pendant la lecture des données de "Sound\CinematicVoices\UndeadNarration.mp3", code de l’erreur : 0.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
J'ai cherché sur plusieurs forum, et j'ai pas réussie a trouvé de réponses, merci de m'aider...
Merci d'avance.
Demande à ton pote de te filer son compte et son mot de passe. Comme ça, tu te connectes, et les mises à jour se téléchargeront automatiquement.
Je pense qu'il peut au moins te faire confiance, le temps de chopper ces mises à jour. Mais les télécharger ailleurs, c'est jamais très sûr, peut y'avoir des fichiers foireux et impossible à télécharger.
Bah , en faite j'ai installé le jeux, et apres j'ai lancé la MAJ WoW-2.1.0-frFR-patch.exe ... Cette maj fait 529mo.
Voila, je vous remercie encore , même si mon problème n'est pas encore résolu
Mais , je tien aussi a précisé , que en faite , je n'est rien acheté.J'ai juste un pote qui m'a gravé sur CD, le truc wow pour l'installé , et sur un autre CD , il m'a mis les MAJ , a partir de la 2.1.0 qui fait 529Mo
Voila , en ce moment , je réinstalle wow , et je prend la version 2.0.3 et la 2.0.10 , comme ca on vera , et apres j'installerrais les autres , j'espere sa va fonctionné.Et merci a toi Kenelm , car tu vas sans doute réussir a réglé mon probleme
Ah ouais... sauf que la plupart des mises à jour font la mise à jour d'une version à une autre. Genre de la 2.0.09 à la 2.0.10. Si t'as pas la version nécessaire, donc la 2.0.09, la mise à jour ne marchera pas. Suffit de lancer le jeu, et de regarder le numéro de version en bas à gauche (ou à droite, je sais plus).
Et si la , je prend toute les versions , que je n'avait pas avant , car au début je lanceai directement la 2.1.0 , si la j prend la 2.0.3 , puis la 2.0.10 cava ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.