Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : WOW, mise a jour échoué
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ,alors voila , j'ai un petit probleme , j'ai essayé d'installé WOW , un pote m'a fillé le CD pour l'installer, et les MAJ sur CD.Or quand je met la mise a jour 2.1.0, il me met ce message d'erreur :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est les bonnes mises à jour au moin ? Soit une mise à jour complète, soit des mises à jour qui se suivent ?
Message édité par Kenelm le 23-06-2007 à 10:22:56 --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Oui , mais je voulais jouer au truc , pendant 10 jours d'essais ;o |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Demande à ton pote de te filer son compte et son mot de passe. Comme ça, tu te connectes, et les mises à jour se téléchargeront automatiquement.
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Bah , en faite j'ai installé le jeux, et apres j'ai lancé la MAJ WoW-2.1.0-frFR-patch.exe ... Cette maj fait 529mo.
|
|
Plus d'informations
|
Mais , je tien aussi a précisé , que en faite , je n'est rien acheté.J'ai juste un pote qui m'a gravé sur CD, le truc wow pour l'installé , et sur un autre CD , il m'a mis les MAJ , a partir de la 2.1.0 qui fait 529Mo |
|
Plus d'informations
|
Voila , en ce moment , je réinstalle wow , et je prend la version 2.0.3 et la 2.0.10 , comme ca on vera , et apres j'installerrais les autres , j'espere sa va fonctionné.Et merci a toi Kenelm , car tu vas sans doute réussir a réglé mon probleme |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ah ouais... sauf que la plupart des mises à jour font la mise à jour d'une version à une autre. Genre de la 2.0.09 à la 2.0.10. Si t'as pas la version nécessaire, donc la 2.0.09, la mise à jour ne marchera pas. Suffit de lancer le jeu, et de regarder le numéro de version en bas à gauche (ou à droite, je sais plus). Message édité par Kenelm le 23-06-2007 à 11:11:38 --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Et si la , je prend toute les versions , que je n'avait pas avant , car au début je lanceai directement la 2.1.0 , si la j prend la 2.0.3 , puis la 2.0.10 cava ? |
|
Plus d'informations
|
Bon , j'ai réinstallé , quand je lance WOW ,c'est la version 2.0.0 , et quand je lance mon compte, il me lance la MAJ 2.1.0 de 529Mo , |
|
Plus d'informations
|
Et ca rebug , putain , c'est chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttt
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Il te reste ça :
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
En faite , je pense que je vais allé acheté la version d'essai de 10jours , dans un magazin. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev