Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelle banque choisir pour déposer/retirer uniquement?

Quelle banque choisir pour déposer/retirer uniquement?

Forum Discussions Générales : Quelle banque choisir pour déposer/retirer uniquement?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Banque pour déposer/retirer argent seulement?

0 %
      0 vote
La Banque Postale

0 %
      0 vote
LCL

0 %
      0 vote
Société Générale

0 %
      0 vote
Crédit Agricole

0 %
      0 vote
CIC

0 %
      0 vote
Caisse d'épargne

0 %
      0 vote
Bred

0 %
      0 vote
BNP Paribas

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai 18 ans et je suis à la recherche d'un établissement bancaire.
Je ne souhaite pas faire de placements, épargnes ou autres, je veux simplement pouvoir déposer mon argent et y avoir accès rapidement et simplement.

En d'autres termes, je souhaite avoir un compte de dépôt uniquement.

Quelle banque correspondrai à mes critères?

Merci de votre aide et j'espère que ce sujet pourra aider d'autres personnes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n'oublie pas que, peuut être, dans 2 ans, 3 ans,... quand tu commenceras à travailler, tu voudras faire des placements donc autant se renseigner dans cette optique, quand même...

à moins que tu ne veuilles rechanger de banque à ce moment là ?

le plus simple, dans ta situation, serait de comparer les tarifs de leurs abonnements mais je continue à penser que tu devrais voir un peu plus loin quand même...

Répondre à szdavid

bah il me semble que dans n'importe quelle banque l'ouverture d'un compte et la cloture est gratuite

tu ouvre un compte pour ne pas payer de frais il faut juste que le flux de ton compte ai bougé entre le 1er janvier et le 31 decembre

ex : 1er janvier 100 euros 31 decembre 120 euros --> pas de frais

les seuls frais que tu peut avoir se sont sur les virements,cartes bancaires .... en gros les services de la banque !

Répondre à fabiendu44

j'ai fait un compte à la société générale

Répondre à sof26rouquin@IDN

Il est très rare qu'un établissement bancaire ne cherche pas à faire payer des frais de gestions !Ou serait son interêt ? L'argent est un produit comme tout autre Il faut simplement comparer les prix .

Répondre à Cidouce

peut-être qu'il y a des frais de gestion des comptes

Répondre à sof26rouquin@IDN

Cidouce a écrit :

Il est très rare qu'un établissement bancaire ne cherche pas à faire payer des frais de gestions !Ou serait son interêt ? L'argent est un produit comme tout autre Il faut simplement comparer les prix .

Son intérêt ? Mais il est tout simplement immense ! L'argent que l'on dépose sur un compte rapporte à la banque, car elle peut alors placer/prêter l'argent déposé.

Répondre à Khelben
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelle banque choisir pour déposer/retirer uniquement?
Aller à :

Il y a 1188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens