Tom's Guide > Forum > Consoles > Capacité maximal memoire psp

Capacité maximal memoire psp

Forum Consoles : Capacité maximal memoire psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Savez vous quel est la capacité maximal qu'une PSP peux detecter ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ce qui parait, sa iras jusqua 32go en 2009

------------------------------ Nom de domaines pour team de jeux gratuites : http://linkteam.net/
Répondre à El_pgm

Interressant ta réponse El_pgm.

Donc maintenant, autant vous dire pourquoi je vous pose la question.

J'ai un convertiseur MS -> Compac Flash semblabe a celui ci

http://www.pspx.ru/files/psp-datel-4gb-hdd4.jpg

En fait à la base c'est un microdrive (HDD au format CF) de 4 Go, mais maintenant HS:

J'ai acheter une CF de 8 Go 266X transcend malheureusement "que" 4 go n'est detecté et exploitable.

Savez vous si je pourrai bientot profité pleinement de mes 8 Go ??

PS : Je n'ai pas racheter de microdrive, trop fragile trop chère, je pense que la memoire flash est plus "solide".

Répondre à Flamme 2

flamme 2 tu a l'aire de ty connaitre..
j'ai la psp white version 2.81 et je voulais vous demandez si je pouvais la flasher comme tt le monde .aparament je ne px pas .je cherche quelqu'un qui peut m'aidé a la flasher pcq sa fais des jours que je galèr a foutre des truc de dans mais sa vx pas.tous ce que j'ai réussie a faire rentré dedans c'est une photo et une musique.je voudrai si c possible flasher ma psp pr pouvoir mettre des theme ,jeux telecharger ;.. etc.et pouvoir en profiter pleinement comme tous le monde.merci d'avance ... :D

Répondre à kdub_di

J'arrive pas a te lire !!

Répondre à thibo-du-59
- 0 +

Hey tout le monde!!!
Je suis nouveau sur le forum et tout mais pour ce qui est de flashé la PSP, tout est possible désormais.
Pour ne pas violer l'intégrité du forum et tout, envoie un message privé pour plus de détails.
Party on!

Répondre à mmow
Tom's Guide > Forum > Consoles > Capacité maximal memoire psp
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens