Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : console europeenne au japon
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut je m adresse a atryu ou tout autre personne qui peut m aider
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
upp les gars aidez moi si vous le pouvez pliz je part bientot au japon |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Euh atryu n'est plus sur le forum depuis quelques mois je vais me renseigner... Message édité par cloud56 le 10-07-2007 à 18:38:49 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Je suis pas sur, je voudrais pas dire une connerie, mais il me semble qu'il n'y a pas de problème a utilisé une PS3 jap en France.
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
ラアメン食べ
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ok donc si j achete une console ps3 et que ca marche pas vous me l achetez o lol non serieu regardez un peu ce lien
Message édité par celtasenta le 10-07-2007 à 22:03:22 |
|
Plus d'informations
|
Normalement,je dis bien normalement,il n'y a pas de problème,ca marche. Message édité par cloud56 le 10-07-2007 à 23:17:48 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
merci bcp sinon ma tv c est une thompson (ecran geant j ai oublieé la refrence ) acheté il y a 6ans de cela vous pensez que elle est compatible |
|
ラアメン食べ
Plus d'informations
|
6 ans ! Tu n'as même pas besoin de te poser la question |
|
Plus d'informations
|
Tout à fait --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
enfin deux derniere chose 1-au forum de ps3 on fait tjs allusion a SD quand on parle de connectivite c est quoi en faite merci2-est ce que vous avez un site ou on peut trouver l liste des jeux jap en anglais ou francais merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp et je penserai a vous en jouen ^^ Message édité par celtasenta le 12-07-2007 à 12:20:17 |
|
Plus d'informations
|
up |
|
I have a dream
Plus d'informations
|
dans pes ils te demande de choisir ton mode et tu peux tester le mode 60hz (ntsc) si l'ecran est noir et blanc ou qu'il tremble c'est qu'il n'accepte pas le ntsc il te reste plus qu'a prendre le 50hz (PAL) |
|
Plus d'informations
|
euh pour les iste les gars personne ne peux me guider |
|
Plus d'informations
|
|