Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus de reconnaissance de stockage

Plus de reconnaissance de stockage

Forum Hardware : Plus de reconnaissance de stockage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Sur mon baladeur j'ai voulu y voir le contenu, impossible il demande de formatter, comme ce n'était pas grave j'accepte. Une fois terminer j'ai voulu y ajouter de la musique. Ca a fonctionner mais lorsque j'ai voulu explorer ça a recommancer et pendant le formattage, windows a planté (étonnant hein?). Maintenant il me faut des drivers pour le voir. Il est reconnu comme usb receiver.
Il ne s'alume même plus. Comment je peux faire pour qu'il fonctionne à nouveau?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon baladeur usb deconne grave aussi mais je pense que c'est pasque il va bientot rendre l'ame ! si le tiens et encore sous garantis je te conseil de le ramener

Répondre à pyjama

Le mien je l'ai acheté en Israël il y a cinq mois. Je suis certain qu'il y a un remède. Je ne le voit pas dans le gestionnaire de l'ordinateur.

Répondre à Oneagaindoguys

tu la essayé chez un pote?

Répondre à pyjama

Sur le portable de mamère c'est pareil. J'ai aussi essayé avec l'installation de windows, et ça ne fonctionne pas non plus.

Répondre à Oneagaindoguys

je peux savoir c'est quoi la marque du baladeur pasque si c'est un noname que tu a payé pas chére en israel je veux pas étre mauvaise langue mais ils mettent de la saloperie comme type de mémoire dedans c'est exactement pareil que pour la ram d'un PC ! moi j'ai acheté un PIKA ONE il marche encore mais defois la musique coupe quand j'écoute et quand je le branche sur le pc il m'est defois impossible de copier de la musique car un message d'erreur de mémoire apparait !parfois je recommence 10 min aprés et ca marche
Donc si ton baladeur fonctionné nikel pdt les 5 premiers mois et que la il ne fonctionne plus sur aucun PC j'ai bien peur que ca ne soit un probleme de la mémoire du baladeur
P-s: les baladeurs disposent d'un petit fichier dans la carte mémoire chez moi (MDSETUP.sys) qui est necessaire au bon fonctionnement du baladeur peut étre la tu supprimé en formatant?


Message édité par pyjama le 31-08-2006 à 13:31:37
Répondre à pyjama

Tu as peut-être raison,mais le baladeur ne fonctionne plus parce que j'ai fais une mauvaise manip.
Je l'ai formater plusieurs fois et le fichier dont tu parles n'a jamais été enlever. Pour commencer, il faut que je puisse le voir comme il faut sous windows.
Il n'a pas de marque, mais je l'ai démonter et j'ai vu qu'il y a un circuit intégré samsung.
Je l'ai acheter 80 euros et c'est vrai que c'est un baladeur mp3, vidéo organiseur et jeux avec 1Go de stockage. Il aurait pu être bien pluscher c'estvrai.

Répondre à Oneagaindoguys

Depuis tout à l'heure, j'ai pas mal avancé. En fait en formattant j'ai bien supprimer le firmware du baladeur. C'est plutôt génant.
Mon baladeur est reconnu comme un ADFU (ou un truc comme ça). J'ai cherché sur google des firmwares pour le mettre à jour, mais je n'en ai pas trouver. J'en ai quand même mis plusieursau cas ou ils seraient compatibles. Le troisièm était celui qu'il ne fallait pas essayer puisque depuis plus rien n'est détecter. Je pense que c'est encore rattrapable. Puisque sur le site où j'ai eu toutes ces informations ils expliquent qu'en court-circuitant 8 pattes sur circuit samsung on peut mettre le baladeur en mode récupération. Mais j'ai beau essayer, ça ne fonctionne toujours pas.
Voici l'url du site:
http://www.s1mp3.org/fr/docs_deadrec.php

Répondre à Oneagaindoguys
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus de reconnaissance de stockage
Aller à :

Il y a 2862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens