Tom's Guide > Forum > Logiciels > adobe photoshop
adobe photoshop - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un petit probleme :
quand sur adboe je veux faire une creation et que je selectione une couleur avk le pinceau la couleur se met automatiquement en gris..
si quelqu'un le sait
s'il vous plait aidez moa :)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quand tu fais : Fichier/nouveau:

Mode colorimetrique => couleur RBV
clique sur avancé et dedans : profil colorimetrique => SRGB .....

Ensuite tu fais OK et normalement ca devrais marcher non ? :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Payer dans les 1000€ la license de photoshop et pas savoir changer la couleur d'un pinceau je trouve ca bizar.

Répondre à H-hich

trouv sa bizare si tu veu H-hich :@
mais le logiciel est a mes parents !
et merci beaucoup makak06 ;)

Répondre à kissbinbin

Ce que je veux dire c'est qu'il existe des logiciel pour chaque niveaux. Je vois pas pourquoi il faudrait forcement tout faire avec toshop, c'est un logiciel pour les 'professionels' quand on debut on commence avec un logiciel de son niveau, enfin c'est mon avis.

Répondre à H-hich

j'ai tout apri avec photoshop depuit le début, maintenan je suis passé a illustrator. petit créateur deviendra grand...

Répondre à snouf 06

je coné beaucoup de choze sur toshop t'inquiete pas pour moi !
moi aussi depuis toujours j'utilise se logiciel...

Répondre à kissbinbin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > adobe photoshop
Aller à :

Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens