Des scientifiques démontrent la présence d'explosif le 11/09/2001
Forum Actualité : Des scientifiques démontrent la présence d'explosif le 11/09/2001
Ici se trouve un article avec une vidéo d'une interview sur une chaine de télévision danoise (sous-titrée bien sûr) où l'invité est un scientifique, Niels Harrit, qui parle au nom de 9 chercheurs de diverses nationalités qui ont travaillé pendant 18 mois pour arriver à la conclusion qu'il y avait des quantités importantes d'explosif militaire lors des attentats du World Trade Center le 11 septembre 2001. Par conséquent cela infirme totalement la thèse officielle qui prétend que ce sont 2 avions qui ont fait effondrer 3 immeubles ce jour là (oui la tour n°7 s'est effondrée 7h après les tours jumelles)
Cette nouvelle m'a sidéré, d'autant qu'elle n'a été relayé dans aucun média "sérieux" mis à part cette chaine de télévision.
Le lien (encore une fois)
Message édité par snowmencool le 25-04-2009 à 15:45:02
Rien à voir avec le sujet mais je te croyais totalement disparu d'IDN toi !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
S'il te plaît :
Balance ta source.
Rien de ce que tu affirmes ne permet d'infirmer ou confirmer une thèse.
La source sur le premier mot de son sujet.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Rien à voir avec le sujet mais je te croyais totalement disparu d'IDN toi ! |
Bah j'ai toujours un compte hein ! J'aime plus ce site mais bon cette fois ça me permet de partager une info que je trouve vachement intéressante.
Plusieurs années après les attentats, neuf chercheurs (connu pour être des conspirationnistes de la première heure) disent avoir trouver de la nano-thermite dans de la poussière des débris du WTC.
Les « preuves » de la présence d'explosifs dans la tour 7 ne tiennent pas.
Pourquoi l'effondrement des tours n'était pas une démolition contrôlée.
Bonne lecture.
Message édité par Meskine le 25-04-2009 à 22:00:40
Vous avez cru et vous croyez encore à la version officielle des évènements du 11 septembre ? Regardez ce reportage et demandez-vous si vous n'avez pas de bonnes raisons pour changer d'avis
Deux reportage font scandales aux états unis.
Voici le lien les amis et faites circuler pour que la vérité soit diffusé au plus grand nombre :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 6488176378
Ils s'agit de ceux qui démontent les preuves que soit disant le 11 septembre était le fruit d'attaque terroristes et bien après avoir regardé ces reportages (il y en a plusieur sur la meme page), vous comprendrez que l'administration Bush (sans bush biensur ) a fabriqué de toute pièce un horrible prétexte pour aller en guerre contre le monde musulman.
Les preuves donnés dans ces reportages ne sont pas minimes elles ont flagrantes et hallucinantes. Il faut être aveugle pour ne pas voir, sourd pour ne pas entendre et complètement stupide pour ne pas comprendre.
La vérité arrive doucement mais surement.
et nous y revoici !
un topic de plus et bien sur encore un qui est persuadé que ceux qui ne pensent pas comme lui sont aveugles, sourds et stupides...
pour info, voici des liens trés instructifs,donnés par meskine sur un autre topic:
Les quatre échantillons analysés dans l'article et dénommés a, b, c, et d, présentent 99 % de chance d'être de la simple peinture et non de la thermite.
Pourquoi l'effondrement des tours n'était pas une démolition contrôlée.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Répondre à tonton2
Ça arrive toujours trop vite.
Message édité par Meskine le 26-04-2009 à 11:43:48
moi je pense que c'est depuis l'espace, ils ont fait ça avec un canon laser
ils ont visés les tours et tout l'acier a fondu
et bagadaque les tours se sont effondrés.
| tonton2 a écrit : et nous y revoici !
|
- Pourquoi l'administration a refusé aux familles des victimes l'ouverture d'une enquête durant plus de 350 jours après les attentats ? ? ? ?
- Pourquoi le budget de l'enquête est-il ridicule au regard de l'importance de l'attentat ?
- Pourquoi le rapport officiel de la commission d'enquête ne mentionne pas l'écroulement de la tour 7 ? Est-ce que l'écroulement d'une tour de 47 étages ce jour là est un événement secondaire ?
- Pourquoi y a t'il eu une spéculation à la baisse (258 fois supérieure à la normale) sur les deux compagnies aériennes qui ont perdu des avions une semaine avant le 11/09, permettant un gain estimé à 15 milliards de dollars par les experts ?
- Pourquoi n'a ont aucune vidéo évidente du crash sur le pentagone, alors qu'il y avait une quarantaine de caméra surveillant ce bâtiment ? Pourquoi ont-ils montrés une seule vidéo non concluante après des années de polémique ?
- L'encien président Italien Cossiga est-il fou ? Poutine et Medvedev le sont-ils aussi ? Qu'en est-il de tous les politiques et scientifiques du monde entier qui dénnoncent cette fraude ?
- Pourquoi Mme Rice a affirmé ne pas pouvoir anticiper de tels attaques, alors qu'il ont organisés des exercices stimulants un scénario de détournement d'avion pour les envoyer dans des tours bien avant les évènements ?
- Pourquoi certains terroristes présumés ont ils été retrouvé menant une vie paisible dans divers pays arabes ?
- Comment se fait-il que les tours jumelles et la tour 7 du World Trade Center (qui n'a pas été percuté par un avion) sont les seules tours à structure d'acier au monde à s'être écroulées suite à des incendies, qui plus est des incendies mineurs ?
- A quoi servent les entreprises de démolition si un simple incendie mineur permet de faire s'écrouler aussi proprement parfaitement verticalement une tour à structure d'acier ?
- Comment se fait il que des voyageurs aient pu passer des coups de téléphone stables et limpides depuis les avions détournés alors que cela nécessite un coûteux relais indisponible en 2001 ?
- Pourquoi on a retrouvé du métal en fusion à 1500 degrés dans les décombres des 3 tours dés jours après leur effondrement ? D'ou vient la thermite retrouvée dans les décombres ?
- Pourquoi l'administration Bush a mentit sur les armes de destruction massives et les liens avec Al Queida en Irak ?
- Pourquoi l'administration Bush a mentit sur la réalité des attaques à l'anthrax ?
- Ou sont les passagers des vols en question ? Pourquoi deux des quatre vols ce jours là n'étaient pas enregistrés ni dans les compagnies, ni dans les systèmes de contrôle aérien ?
- Pourquoi des membres de la commission d'enquête constituée 350 jours après les évènements ont déclaré que cette enquête avait été sabotée ?
- Pourquoi le financement des présumés terroristes a t-il fait l'objet d'aucune enquête ?
- Pourquoi Ben Laden est-il désigné coupable alors qu'aucun arrêté international n'est déposé contre lui faute de preuve de son implication dans les attentats ?
Vos argument sont anti-scientifiques ! C'est du grand n'importe quoi !
Les historiens le savent, l'entrée en guerre des Etats-Unis contre le Viêt-Nam fut précipitée par le mensonge de l'attaque dans le golf du Tonkin. L'entrée des Etats-Unis dans la seconde guerre mondiale fait probablement suite à une stratégie de provocation orchestrée envers le japon afin que celui-ci réalise une attaque de grande ampleur, celle de Perl Arboor.
En Europe, l'OTAN et les Etats-Unis ont perpétrés des attentats dans le but d'accuser les communistes. Le KGB a également perpétré des attentats sur son propre sol pour justifier son intervention en Tchétchénie. La CIA supporte soit des rébellions, des coups d'états, soit des régimes plus ou moins corrompus et totalitaires. L'histoire des couveuses du Koweit est également une mascarade montée de toute pièce pour appuyer la guerre du golf, tout comme les enveloppes piégées à l'Anthrax après le 11 septembre 2001. Il s'est avéré que la guerre en Irak est basée sur le mensonge des armes de destruction massives et de présumés liens avec Al Queida qui demeurent improuvés. Les attentats dans le métro Londonien se sont passés le jour d'un exercice de simulation d'attentats : l'exercice est passé de la simulation à la réalité. La guerre en Afghanistan et la traque de Ben Laden est entachée de nombreuses zones d'ombre, aucun arrêté international ne pouvant être déposé contre lui faute de preuves de sa culpabilité. Hitler à lui même mobilisé l'opinion publique en incendiant le Reichstag pour en accuser les communistes et mettre en œuvre sa politique guerrière. L'opération NorthWood, proposée au président Kennedy, suggérait d'utiliser une fausse agression de Cuba sur des navires civile américains pour justifier une opération militaire de grande ampleur.
Soyez sérieux deux secondes…
Je sens que je vais battre mon record de patience.
| franc_88 a écrit : - Pourquoi y a t'il eu une spéculation à la baisse (258 fois supérieure à la normale) sur les deux compagnies aériennes qui ont perdu des avions une semaine avant le 11/09, permettant un gain estimé à 15 milliards de dollars par les experts ? |
| franc_88 a écrit : - Pourquoi n'a ont aucune vidéo évidente du crash sur le pentagone, alors qu'il y avait une quarantaine de caméra surveillant ce bâtiment ? Pourquoi ont-ils montrés une seule vidéo non concluante après des années de polémique ? |
| franc_88 a écrit : - L'encien président Italien Cossiga est-il fou ? Poutine et Medvedev le sont-ils aussi ? |
L'actuel président italien est un abruti, il ne serait pas étonnant que l'ancien avec un "a" le soit également.
Quant a Poutine et Medvedev, tu parle d'une référence
rajoute Kim Jong-il a ta liste et tu sera implacable.
| franc_88 a écrit : Qu'en est-il de tous les politiques et scientifiques du monde entier qui dénnoncent cette fraude ? |
Qu'en est-il de tous les politiques et scientifiques qui ne sont pas conspirationniste ? Ils sont pourtant très nombreux, si si je te jure...
| franc_88 a écrit : - Pourquoi Mme Rice a affirmé ne pas pouvoir anticiper de tels attaques, alors qu'il ont organisés des exercices stimulants un scénario de détournement d'avion pour les envoyer dans des tours bien avant les évènements ? |
| franc_88 a écrit : - Comment se fait-il que les tours jumelles et la tour 7 du World Trade Center (qui n'a pas été percuté par un avion) sont les seules tours à structure d'acier au monde à s'être écroulées suite à des incendies, qui plus est des incendies mineurs ? |
La tour 7 s'est effondrée en deux temps, à cause d'un incendie monstre.
Un effondrement vertical qui s'explique par la structure des tours.
| franc_88 a écrit : - Comment se fait il que des voyageurs aient pu passer des coups de téléphone stables et limpides depuis les avions détournés alors que cela nécessite un coûteux relais indisponible en 2001 ? |
| franc_88 a écrit : - Pourquoi on a retrouvé du métal en fusion à 1500 degrés dans les décombres des 3 tours dés jours après leur effondrement ? D'ou vient la thermite retrouvée dans les décombres ? |
A l'intérieur des tours, l'acier n'a pas fondu mais il a plié.
La composition et la forme des débris de Ground Zero n'ont rien de suspect.
Trois mois d'incendie : un record qui s'explique.
J'ai déjà répondu pour la thermite donc tu seras gentil de consulter les liens des réponses que je donne, sinon ça ne sert a rien de nous répandre ton intoxication intellectuelle.
| franc_88 a écrit : - Pourquoi l'administration Bush a mentit sur les armes de destruction massives et les liens avec Al Queida en Irak ? |
Pour pouvoir les attaquer, tout simplement.
| franc_88 a écrit : - Ou sont les passagers des vols en question ? |
Bah ils sont mort dans les attentats
Tu crois peut être qu'ils sont sur une ile secrète avec Elvis Presley...
| franc_88 a écrit : - Pourquoi le financement des présumés terroristes a t-il fait l'objet d'aucune enquête ? - Pourquoi Ben Laden est-il désigné coupable alors qu'aucun arrêté international n'est déposé contre lui faute de preuve de son implication dans les attentats ? |
Derrière les attaques, ni le Mossad, ni la CIA, mais bien Al Qaeda.
| franc_88 a écrit : Vos argument sont anti-scientifiques ! C'est du grand n'importe quoi ! |
Ouais... tu as quel age ?
| franc_88 a écrit : Soyez sérieux deux secondes… |
Ça ne dépend que de toi.
Message édité par Meskine le 26-04-2009 à 19:03:20
sinon la version avec un canon laser c'est possible ?
je vais juste retenir ce passage:
| franc_88 a écrit :
|
afin de rire un peu....
Répondre à tonton2
Meskine, il y a des preuves réal et convaincante plus que des paroles « achetés », des témoins du gouvernement, des citoyens, des sapeurs pompiers, des scientifiques qui ont été sur place et qui ont vécu les attentats, tous ces personnes mentent,
- Pourquoi des centaines de personnes de différentes spécialités, ce sacrifie la vie pour être contre le système, et d’autre son assassiné, et des professeurs dans des universités d’armement américaines et française (j’ai lu un article sur ce prof français sur internet) sont met dehors parce qu’ils ont dit la vérité a leurs « studient » et le système leurs accusés de la folie.
je ne dit pas n’importe quoi, mais je cherche la réalité, et je crois bien que je l’ai trouvé, on ne peut pas cacher la lune par le pouce
Je te conseille de regarder tous la vidéo sur le lien :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 6488176378
Je ne pense pas qu’une seul personne qui raisonne par les preuves et le cerveau, ne peux pas changer d’avis, je ne sais pas mais ma sixième sens me dit que tu a un problème avec les musulmans. Soit raisonnable. Et ne suit pas les mensonges, l’Amérique à entrer en Afghanistan et Pakistan par des mensonges.
Buche a dit qu’il a des armes nucléaire a Iraq, ou sont ils ? Que des mensonges
Résultat : plus que 5 millions des femmes veuves, plus que 1millions des orphelins
Et on croit toujours a leurs parole et a leur document, pour a la fin et après des d’années on s’apercevait qu’on est des marionnettes.
Apparemment ma version du canon laser dans l'espace n'intéresse personne.
pourtant avec la technologie toussas c'est possible.
| franc_88 a écrit :
|
Mais je l'ai déjà vu cette vidéo, je l'ai même surement vu avant toi, j'ai également vu 911 mysteries, j'ai tout vu. Par contre toi tu n'as pas du consulter correctement les réponses et les liens que je t'ai donné. Si tu as tout bien lu mais que tu continu a t'entêter de la même façon dans le négationnisme, c'est que tu es un ado qui manque un peu de maturité, si ce n'est pas encore le cas alors c'est ton intelligence que je met en cause.
Message édité par Meskine le 27-04-2009 à 14:50:41
Meskine j'ai une question qui me fait douté :
-Pourquoi aucune video ne nous montre l'avion qui s'écrase sur le Pentagone ? C'est le Bâtiment le plus surveillé du monde. Rajouter à ça le fait que lorsque les journalistes sont arrivés il n'y avait pas (plus) d'avion, juste un immense cratère.
Bien que je ne crois pas à la thèse non officiel, cette question me fait douté.
Répondre à miramasien
tout comme Ben Laden qu'on n'arrive pas a localisé
et qui arrive a échapper aux forces us en s'enfuyant sur une mobylette.
Message édité par Fraye@IDN le 27-04-2009 à 14:54:06
| miramasien a écrit : Meskine j'ai une question qui me fait douté :
|
C'est faux, vraiment sur ces sites ils racontent n'importe quoi. Des photos des débris ont été prise par les journalistes.
Regarde cette vidéo, c'est une reconstitution en 3D de ce qui c'est passé selon les dégâts constaté par des photos, les débris de l'avion et les corps retrouvés, les nombreux témoins du crash et la vidéo de la caméra de surveillance.
C'était bien un avion : débris et simulations le montrent.
Des listes de témoins existent. Ils sont référencés, avec leur déclaration, la date et le média qui l'a recueillie.
le pentagone a une défense de merde n'importe quel avion peut s'écraser dessus.
| miramasien a écrit : Meskine j'ai une question qui me fait douté :
|
Il existe sûrement des explications logiques et scientifiques; je suis au passage admiratif devant le travail accompli par Meskine pour démonter les thèses conspirationnistes.
Miramasien, tu doutes de la version officielle, mais, dans le même temps, tu crois dur comme fer qu'un homme a parcouru 2.000 km entre La Mecque et Jérusalem en 4h, aller-retour donc, à dos de mulet (al Buraq)..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
| rom32@idn a écrit : je suis au passage admiratif devant le travail accompli par Meskine pour démonter les thèses conspirationnistes. |
Je ferais pas ça tout les jours
| Meskine a écrit : Je ferais pas ça tout les jours |
MESKINE,
primo:je vois que tu es agressive a toute personne qui veule montrer le réalité, tu veux convaincre les gens des choses que toi aussi, et je suis certains que au fon de toi, tu as des doutes,
segondo: les liens que tu poste pour convaincre les gens, j'aimerais bien que tu lise les postes de nos amis dans ces pages là, peut être que tu soit convaincu, parce que je partage avec eux les mêmes idée et le même point « Chercher la vrai vérité », c’est pas les mensonges qui veulent nous faire croire. Pardons aux étudiants du Centre de formation des journalistes (CFJ)
(Vous êtes encore jeune pour raisonner par des preuves pas par la théorie)
je te laisse un extrait des réponses qui se trouve dans le liens que tu as posté parce que ca ma convaincu:
-------------------------------------------------------------------------------------------
Vous ne semblez pas comprendre l'âme de ce mouvement mondial. ce mouvement mondial disparaitra avec une nouvelle enquête, tout simplement… à condition que cette nouvelle enquête rende cohérent le verbatim de la version officielle, avec les milliers de témoignages qui l'invalident depuis 7 ans. Comme dit précedemment, je crois à la sincérité des témoins, du peuple, de ceux qui ont vécu les évenements dans leur chair comme les familles de victimes dont les questions sans réponses sont ici : ,: //911pressfortruth.com/Family_Steering_Cmte_review_of_Report.pdf (coucou les journalistes, ca a été lu, ce lien ? ) pas à celle de ceux qui y ont trouvé leur profit. C'est quand même pas compliqué à admettre, non ? Blair et Bush and co ne vous ont-ils pas suffisamment menti en 8 années de gangstérisme planétaire ? Les neo-cons sont nés à Chicago tout de même ! Ouvrez les yeux, n'attendez pas que des universitaires binoclars découvrent un jour des disques durs poussièreux oubliés sur les étagères d'ANVAR GMBH pour vous informer ! Un film sur cette société allemande qui a restauré les DD des tours nous montre des employés qui disent « Nous y avons trouvé des choses ETONNANTES… le secret professionnel ne nous permets pas de parler ». etc. etc. bon sang de bonsoir, renseignez vous au lieu de lire cet assemblage d'a-peu-près
--------------------------------------------------------------------------------------
Ouvre bien les yeux, et arrête d'être moins convaincant, parce que la réalité lorsqu'on la lu ou lorsqu'on vu un vidéo des personnes qui on vécu tous cela, il nous ne laisse pas un sentiment de doute, pas comme les liens que tu nous poste. Et je pense bien qu'il y a plusieurs amis qui partagent avec moi le même avis.
l'enregistrement de l'appelle du brave chef des sapeurs pompiers qui affirme lorsqu'il est dans l'assesseur on se dirigent vers l'étage de " l’attentas" qu'il entant des bombardement dans les étages ,il a dit qu’il y a probablement des bombes dans le bâtiment, pourquoi il n’a pas douté de bouteille de gaz ou quelque chose comme ça , c’est un sapeurs pompiers expert, il est capable de savoir la différence entre le sons d’une bouteille de gaz et autre chose .
Regarde le lien des vidéos que j’ai posé jusqu’à la fin parce que apparemment tu ne l’a pas vu complètement, et essentiellement la partie de l’enregistrement qui est on mains des sapeurs pompiers et les témoins de l’équipe des sapeurs pompiers
T'es trop fort toi, je te passe des liens journalistique et tu te laisse convaincre par des types qui laisse des commentaires anonyme...
Il y a des gens intelligent qui croient en la théorie du complot, ceux là peuvent être raisonné, et il y en a comme toi qui sont irrécupérable.
| franc_88 a écrit : l'enregistrement de l'appelle du brave chef des sapeurs pompiers qui affirme lorsqu'il est dans l'assesseur on se dirigent vers l'étage de " l’attentas" qu'il entant des bombardement dans les étages ,il a dit qu’il y a probablement des bombes dans le bâtiment, pourquoi il n’a pas douté de bouteille de gaz ou quelque chose comme ça , c’est un sapeurs pompiers expert, il est capable de savoir la différence entre le sons d’une bouteille de gaz et autre chose. |
Les explosions entendues avant l'effondrement proviennent des incendies déclenchés par le crash des deux avions dans les tours. Joël Kruppa, responsable du département incendie du Centre technique de la construction métallique explique :
« La très haute température dans les étages [estimée entre 800°C et 1 100°C par différents experts, ndlr] a fait exploser les vitres. »
Quant aux explosions qui apparaissent pendant l'effondrement des tours, certains y voient des « squibs », c'est-à-dire des nuages de fumée caractéristiques de l'utilisation d'explosifs utilisés dans les démolitions contrôlées.
Ces nuages de fumée sont en réalité issus d'explosions « dues à la trop forte pression de l'air créée par l'effondrement des planchers », souligne Patrick Barbiche, directeur de la Cerdem, une entreprise de démolition contrôlée.
Autrement dit, l'air présent à chaque étage circule vers les niveaux inférieurs par les cages d'escaliers et d'ascenseurs au fur et à mesure de l'écroulement de l'édifice. Dès que la pression devient trop forte, les vitres éclatent.
Zdenek Pavel Bazant, professeur de génie civile et de sciences des matériaux à l'université Northwestern (Illinois), l'explique de manière très détaillée dans son analyse de la chute des tours jumelles.
L'origine des détonations et des fumées au moment de l'effondrement.
| Meskine a écrit : T'es trop fort toi, je te passe des liens journalistique et tu te laisse convaincre par des types qui laisse des commentaires anonyme...
|
Je pense quand vas pas s’entendre moi et toi, je suis convaincu par les témoins, et toi par des personnes qui non rien avoir avec l'attentas, et ne peuvent pas dire la réalité même s’ils connaissent sinon leur entreprise ou leur job sera on danger
Tout le monde sait cela,
Tu veux me convaincre que le chef de l'équipe des sapeurs pompiers par sa longue expérience dans ce domaine, ne vas pas savoir si la pression de la chaleur ou les bombes.
Bon chance a toi mais pas a vos idées.
Adieu
laisse tomber Meskine fait parti du complot.
Merde je suis grillé, ce message va s'auto-détruire dans 5... 4... 3... 2...
snowmencool, tu n'es pas le seul à douter mais douter fait passer pour un illuminé réac' et rien d'autre par ici.
un peu à la manière d'un américain qui suite à l'attaque de Pearl Harbour aurait dit que c'était la volonté de Roosevelt de se faire attaquer afin d'avoir un prétexte pour entrer en guerre, tout comme un autre illuminé qui aurait dit qu'il n'y a jamais eu d'incident du Tonkin, prémisce à la guerre du viet nam.
pourtant, aujourd'hui, on sait que ces 2 évènements ont été soit montés de toute piece, soit totalement controlés de A à Z.
et je ne parle pas du lusitania.
Message édité par dustynova le 27-04-2009 à 20:00:54
Et armstrong n'a jamais marché sur la lune, il n'y a jamais eu d'esclaves sur l'ile de Gorée et les chambres a gaz n'ont tué personne. Voila on a fait le tour.
c'est fou ce truc qui consiste à faire passer tous ceux qui doutent de la version officielle pour des révisionnistes, voire négationnistes, puis enfin des antisémites.
quant à Armstrong, juste une question parmi d'autres :
comment se fait-il que le réacteur de la capsule n'ait créé aucun cratère, aucun impact sous celle ci comme si on l'avait déposée délicatement?
Message édité par dustynova le 27-04-2009 à 20:56:50
| dustynova a écrit : c'est fou ce truc qui consiste à faire passer tous ceux qui doutent de la version officielle pour des révisionnistes, voire négationnistes |
Bah c'est ce que vous êtes, ce terme a été crée pour vous définir. Ceux présent sur ce sujet ne font pas que douter, ils luttent pour imposer leur version erroné. Le seul qui ne fait que douter est mirama et je pense avoir comblé son doute.
| dustynova a écrit : puis enfin des antisémites. |
Normal, La thèse de la présence d'explosif dans les tours jumelles. Selon Stéphane Malterre, le réalisateur du documentaire « Rumeurs intox : les nouvelles guerres de l'info », cette théorie a été inventée par Eric Hufschmid, un blogueur antisémite américain. (La thèse conspirationniste prétend qu'aucun juif n'était présent dans les tours lors de l'attentat et qu'Israël est impliqué).
L'information a ensuite été relayée dans un livre, puis reprise par l'hebdo favori de l'extrême droite américaine, American Free Press. Cette publication est l'une des sources du documentaire Loose Change, de l'aveu même de son réalisateur, Dylan Avery.
| dustynova a écrit : quant à Armstrong, juste une question parmi d'autres :
|
Ça ne m'étonne pas que tu sois aussi dans cette conspiration, certain esprit sont enclin a avaler toute les conspirations. C'est dommage parce que tu n'es pas un abruti. Si tu veux il existe des sujets sur ce forum consacré a "la conspiration lunaire".
Répondre à tonton2
ouais...
ben le cratère j'le vois otujours pas, meme si l'auteur de ce site semble dire qu'il crève les yeux... quand je vois les marques de pas dans la poussière lunaire et que d'apres les clichés je dois y voir un cratère...
enfin... je m'en fous en meme temps, ça m'empeche pas de dormir.
Tonton2 tu m'épates sur le coup.
Meskine aussi d'ailleurs.
Merci pour le lien, très intéressant !
Tonton2 tu as monté dans mon estime, je croyais que tu étais toi aussi un conspirationniste.
en meme temps tout les etats de part le monde ce sont servis de ce genre d'excuse pour rentrer en guerre... ensuite, controle de tout part, creer intentionellement ou bien simple victime... de toute maniere on en saura jamais rien...
Le seul truc qui me chiffone reste le fait que ces tour structurellement parlant de devait pas tomber... ou bien leur architecte et concepteur ne devrais plus jamais avoir le droit de construire quoi que ce soit... Parce que ils avaient tout de meme fait des tests theorique pour prevoir un tel incident suite au crash du B52 sur l'empire state building (comme tout les immeuble de cette importance aux etats unis d'ailleur, c'est meme une norme me semble-t-il). Du coup leur specialistes sont soit des billes, soit leur constructeur sont des guignol...
enfin moi c'est le seul point que je trouve pas net... Ensuite..
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| RonaldReaganX a écrit : Tonton2 tu m'épates sur le coup. Meskine aussi d'ailleurs. Merci pour le lien, très intéressant ! |
Tout ce qui n'est pas pro-américain n'est pas forcement conspirationniste.
| G-Style a écrit : Le seul truc qui me chiffone reste le fait que ces tour structurellement parlant de devait pas tomber... ou bien leur architecte et concepteur ne devrais plus jamais avoir le droit de construire quoi que ce soit... |
Oui tu as raison sur ce point, les tours étaient résistante a ce genre d'impacte et d'ailleurs ce ne sont pas juste les impactes en eux même qui ont fait écrouler les tours.
Le rapport de la Fema va jusqu'à souligner que « les bâtiments auraient pu rester debout dans un état dégradé pendant une période indéterminée » si des événements supplémentaires ne s'étaient pas produits.
Pour ma part le point que je trouve stupéfiant, c'est l'incompétence totale de l'administration Bush, quoi que ce n'est pas vraiment stupéfiant...
Message édité par Meskine le 28-04-2009 à 10:34:24
sauf que le degré de fusion des poutres d'acier est autrement plus élevé que la chaleur dégagée par la combustion de kérosène.
et sauf que la fumée noire qui s'échappait des tours était le témoin d'un incendie à faible chaleur d'après les pompiers new-yorkais sur place.
et pourtant les tours se sont écroulées verticalement, sans pencher d'un coté ou de l'autre.
la chaleur et la résistance de l'armature a cédé au meme moment de toutes parts. quelle chance!
franchement, si j'étais terroriste, je doute que l'idée la plus facile pour foutre la merde serait de prendre des cours de pilotage pour ensuite détourner un avion et enfin viser les tours, exercice qui d'après pas mal de pilotes relève de l'exploit.
mais comme pour la conquète de la lune, ça ne m'a pas empéché de dormir.
alors bonjour!
Message édité par dustynova le 28-04-2009 à 12:06:10
| dustynova a écrit : franchement, si j'étais terroriste, je doute que l'idée la plus facile pour foutre la merde serait de prendre des cours de pilotage pour ensuite détourner un avion et enfin viser les tours, exercice qui d'après pas mal de pilotes relève de l'exploit.
|
c'est pourtant une idée forte du point de vue de l'impact visuel et médiatique pour un terroriste.
pour les cours, beaucoup de pilotes pensent le contraire. avec quelques heures de cours et plus de 600 heures de simulateur cela semble assez crédible de réussir a tenir un avion en l'air et de l'écraser contre un obstacle a pleine vitesse.
c'est bien plus difficile de réussir une approche en vue d'un atterrissage, j'en sais quelque chose a mon tout petit niveau avec mes 2 stages de vol a voile
des 3 avions, la plus grosse difficulté était le pentagone qui nécéssite une approche au ras du sol.
pas impossible mais nettement plus compliqué...
Répondre à tonton2
Tout ce que tu dis est faux dustynova, mais ce qui est désolant c'est que tu prends le temps d'apprendre les arguments conspirationniste et tu ne jette même pas un oeil aux arguments officiel, c'est pourtant ceux que tout le monde soutient sauf une poignée d'illuminé.
| dustynova a écrit : sauf que le degré de fusion des poutres d'acier est autrement plus élevé que la chaleur dégagée par la combustion de kérosène. |
Tu conteste la version officiel sans même la connaitre.
A l'intérieur des tours l'acier n'a pas fondu, il a plié.
Tu clics et tu auras les preuves et les détails, comme a chaque réponses que j'ai donné.
| dustynova a écrit : et sauf que la fumée noire qui s'échappait des tours était le témoin d'un incendie à faible chaleur d'après les pompiers new-yorkais sur place. |
Un nuage de poussière, pas le nuage pyroclastique d'une explosion volcanique.
| dustynova a écrit : les tours se sont écroulées verticalement, sans pencher d'un coté ou de l'autre. |
« Avec l'effet mécanique de l'impact des avions, les matériaux de protection ont été arrachés. Les poutres métalliques ont été mises à nu, ce qui a favorisé la montée de la température et a affaibli l'acier, qui n'a plus pu jouer son rôle de porteur.
Lorsque les poteaux de ces façades se sont effondrés, tout s'est affaissé sur la cage intérieure. Les étages se sont écrasés les uns sur les autres et l'immeuble est tombé « tout droit'. Ce qui est parfaitement logique par rapport à la morphologie de la structure. »
http://www.rue89.com/desintox-11-s [...] ure-des-to
| dustynova a écrit : franchement, si j'étais terroriste, je doute que l'idée la plus facile pour foutre la merde serait de prendre des cours de pilotage pour ensuite détourner un avion et enfin viser les tours, exercice qui d'après pas mal de pilotes relève de l'exploit. |
Un pilote, même débutant, peut viser le Pentagone avec un Boeing.
Les détournements d'avion sont classique chez les kamikazes islamique. En 1994, le GIA a détourné un avion avec l'objectif de l'écraser sur la tour Eiffel. Heureusement ils étaient moins au point que les kamikazes du 11 septembre, le GIGN les ont stopper, si l'attentat aurait été réussi on aurait sans doute aussi eu le droit a des thèses conspirationniste...
| dustynova a écrit : mais comme pour la conquète de la lune, ça ne m'a pas empéché de dormir. |
Heureusement, vu comment tu es client des conspirations en tout genre qui trainent sur le net, tu ne dormirais plus...
J'ai répondu a tout vos "doutes", j'ai contredis vos arguments un par un par des sources journalistique précise et véridique. Vous avez maintenant les moyens de réfléchir par vous même, si malgré cela vous restez retranché sur vos positions, alors je ne peu pas grand chose pour vous.
Message édité par Meskine le 28-04-2009 à 12:57:24
pourquoi tes arguments auraient plus de poids que les autres?
parce que c'est la thèse officielle?
j'ai lu le premier lien, un site créé apparemment par des étudiants ou je ne sais quoi d'autre.
je vois pas en quoi ces apports ont plus de poids.
il me semble qu'on est en droit de douter par exemple de la présence d'un avion qui s'est crashé sur le pentagone, le batiment le plus surveillé au monde alors qu'aucune caméra na filmé un tel truc.
soyons clair : je me fous un peu de savoir qui a raison ou tort.
ce qui m'enerve au plus haut point, c'est le sentiment de certains de detenir la sacro sainte vérité, et de ne pas accepter que certains émettent des doutes.
en fait c'est le reflet typique des sociétés contemporaines, persuadées de détenir la bonne parole, et considérant les autres cultures qui ne pensent pas de la meme façon comme vivant dans le faux.
Message édité par dustynova le 28-04-2009 à 14:18:08
| dustynova a écrit : pourquoi tes arguments auraient plus de poids que les autres?
|
Parce qu'ils sont prouvé, tout simplement. Tu crois que neuf chercheurs conspirationniste détiennent la vérité et que les milliers d'autres chercheurs du monde sont des sbires de George Bush ? Enfin je sais pas, réfléchis, il y a un moment où faut sortir du délire.
| dustynova a écrit : j'ai lu le premier lien, un site créé apparemment par des étudiants ou je ne sais quoi d'autre. |
Tu t'illustre une nouvelle fois par ton ignorance, c'est le point commun des conspirationnistes.
http://www.rue89.com/ est un site d'information sur l'actualité, tout ce qu'il y a de plus sérieux. Enfin bon si même ça tu veux le mettre en doute, au point où on en est...
| dustynova a écrit : il me semble qu'on est en droit de douter par exemple de la présence d'un avion qui s'est crashé sur le pentagone |
J'ai déjà mis fin a ses fabulations, maintenant si tu refuse de t'informer sérieusement c'est ton problème.
| dustynova a écrit : en fait c'est le reflet typique des sociétés contemporaines, persuadées de détenir la bonne parole, et considérant les autres cultures qui ne pensent pas de la meme façon comme vivant dans le faux. |
Arrête de te victimiser, ce que tu dis est insensé et hors sujet.
Jeudi investigation sur canal +
Excellent magazine d'information a voir absolument si il vous reste des doutes, on y voit notamment le créateur de loose change, c'est un jeune trou du cul passionné de cinéma, ancien serveur de profession... On y voit également le créateur de Painful Deceptions qui se révèle être un simple informaticien et clairement antisémite.
Merci pour les vidéos Meskine.
| Citation : C'est faux, vraiment sur ces sites ils racontent n'importe quoi. Des photos des débris ont été prise par les journalistes. Regarde cette vidéo, c'est une reconstitution en 3D de ce qui c'est passé selon les dégâts constaté par des photos, les débris de l'avion et les corps retrouvés, les nombreux témoins du crash et la vidéo de la caméra de surveillance. C'était bien un avion : débris et simulations le montrent. Des listes de témoins existent. Ils sont référencés, avec leur déclaration, la date et le média qui l'a recueillie. |
Il n'y a qu'un seul angle de caméra, pourtant le Pentagon est l'un des bâtiments le plus surveillés au monde. De plus en regardant les images ci-dessous l'avion a, comment dire.....Disparu.
Par contre pour les tours jumelles, les vidéos misent par meskine prouvent que les thèses du complots ne sont basé que sur des preuves fictives, et la plupart des créateurs de ces thèses du complots sont antisémites et négationnistes. (--> On a pas marché sur la Lune, c'est les Juifs sionistes qui ont fait le film.-->Le 11/09 a été planifié par les sionistes Juifs pour discrédité le monde Musulman.-->L'holocauste n'a jamais existé et a permis aux Juifs de se faire de l'argent).

-Edit- : Cristine Boutin fait partit des pro-thèse complot.
Message édité par miramasien le 30-04-2009 à 19:44:57
Répondre à miramasien
Tu ne crois pas aux différents complots et notamment a celui des tours jumelles mais tu crois en celui du pentagone. C'est assez étrange.
Il faut admettre que le cas du Pentagone est vraiment étrange pour une personne qui ne connaît pas concrètement ce que peut causer comme dégât un avion (j'en fait partit).
Répondre à AnthonyH
obama devrais réouvrir l'enquête , c'est fou quand on voie toute c'est preuve comment les 3/4 des americains continue a croire que cette attenta n'est le fruit que de ben laden et ca clique
et pourquoi aucun media ne parle de ca ?
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : obama devrais réouvrir l'enquête , c'est fou quand on voie toute c'est preuve comment les 3/4 des americains continue a croire que cette attenta n'est le fruit que de ben laden et ca clique
|
c'est fou quand on voit toutes ces preuves, qu'un quart continue a croire au complot.
ça marche aussi dans ce sens...
Répondre à tonton2
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.