Tom's Guide > Forum > Sports > Recherche video de basket
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Je recherche une video de basket ou le joueur lance le ballon vers la camera.
Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu ... je comprend pas ta recherche , tu entends quoi par " lance le ballon ver la camera " ?
soit plus precis ;)

------------------------------ analyste nba <-- i love this game
Répondre à karcham

En fait je souhaiterai voit un joueur de basket qui joue et il lance le ballon vers toi,je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, comme si il faisait une passe a la camera et donc tu vois le ballon qui se rapproche de l'écran.

Répondre à tib890

hum oé je vois ce que tu veux dire , mais c'est une video qui servirai a quoi ? a expliquer un geste ?
ou d'un joueur particulier ?

Répondre à karcham

En fait je fait un montage sur le all star game et je divise mon montage en toutes les differentes parties du all star game : match des étoiles, concours des meneurs, concours de dunk et shoot a 100000$.
A chaque partie, je souhaiterais que le joueur (n'importe lequel) lance le ballon vers la camera est que le titre apparaisse. Je compte faire ca avec le logiciel adobe after effect mais il me manque la vidéo.

Répondre à tib890

a daccord !! je vois , ba ecoute je vais voir si je peux te trouver sa .
mais je te promet rien ; )

Répondre à karcham
Tom's Guide > Forum > Sports > Recherche video de basket
Aller à :

Il y a 1604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens