Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat Tabac Chicha Sur Internet

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

La vente de tabac sur internet est illégale au sein de l'UE. ;) 

Et en France, seuls les revendeurs agréés par la Douane sont autorisés à vendre du tabac (débits de tabac etc).

Sans compter le risque que tu prends à fumer ce genre de tabac, puisque tu ignores sa provenance exacte et donc sa composition.
On trouve de plus en plus de contrefac de cigarettes, pourquoi le tabac à narguilé ne serait-il lui aussi pas coupé?..

On trouve depuis récemment de la mélasse aux herbes venue d'Inde, garantie sans tabac pour chicha, ni sans nicotine d'ailleurs. Les goûts chicha sont étonnants. J'ai gouté anis, cannelle et chewing-gum chez eux et ma foi c'est plutôt agréable. A quand le gout Shamallow ;-)

chichas a dit :
On trouve depuis récemment de la mélasse aux herbes venue d'Inde, garantie sans tabac pour chicha, ni sans nicotine d'ailleurs. Les goûts chicha sont étonnants. J'ai gouté anis, cannelle et chewing-gum chez eux et ma foi c'est plutôt agréable. A quand le gout Shamallow ;-)

Tu es un goûteur dans l'âme ! Tes poumons te le rendrons.
Des nouveaux goûts ? Pourquoi pas !

Quelques gouttes de parfum de citron de chez Moolinard dans le réservoir d'une voiture Tuning et on pourra respirer agréablement un condensat de vapeur d'échappement citronnée, parfumé au SP95.

Quitte à payer une place de parking, profite de ce moment payant pour apprécier la sortie du pot d'échappement citronné de chez Moolinard.

En conclusion, on pourra dire que nos poumons n'ont jamais eux leur mots à dire, l'air purifiant des Vosges ne leur suffit plus et il faut que l'homme invente une nouvelle façon de respirer son bien-être.

Le SP95 au Shamallow ? Une nouvelle idée pour s'envoyer en l'air. Le cerveau de l'homme sera toujours en continuel efferv'essence. :D 

Spoiler
Vous aurez bien compris que tout ceci n'est qu'une critique ironique qui dénonce les ridicules de ceux qui prennent leur pieds à remplir leurs poumons de substances résultant de la combustion. :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde