Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

didier super

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu parles de didier Wanpas moi je trouve ça sympa, bon jsai pas si j'irai balançer 15euros dedans mais sinon sa trippe bien...

en plus pour un type qui a gardé son emploi ( cheminot dans la sncf je crois ) et qui fait des lives tous le week ends, RESPECT

binums a dit :
si tu parles de didier Wanpas moi je trouve ça sympa, bon jsai pas si j'irai balançer 15euros dedans mais sinon sa trippe bien...

en plus pour un type qui a gardé son emploi ( cheminot dans la sncf je crois ) et qui fait des lives tous le week ends, RESPECT

didier super rien a voir avec didier wampas

tiens quel hasard.

il passe ce soit à la baie, et jusqu'à samedi.

Bon y'a pas grand monde qui a reservé donc y'a des tonnes d'invit' qui circulent pour combler le vide.

Je connais deja, je dirais pas trop ce que je pense car ça date, mais je donnerai mes impressions à chaud peut etre ce soir...

(bon sinon ce que je pense quand meme (trop dur):
quand des artistes talentueux se lancent volontairement dans le minimaliste sale et pas pro, ça peut etre tres sympa. Mais quand on a jamais fait preuve de talent, ça reste que de la merde)

surtout, qu'il a un site officiel. dans google, tu tape didier Super et tu prend le premier site. Si tu connais pas tu risques d'être choqué par les paroles. C'est pour ça qu'il faut tout prendre au second degré!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde