Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > didier super

didier super

Forum Musique / Radio : didier super

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
comment trouvez vous sa musique?

40,0 %
      4 votes
super

10,0 %
      1 vote
pas trop mal

10,0 %
      1 vote
bof

10,0 %
      1 vote
naze

30,0 %
      3 votes
c'est qui lui?

Total : 10 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu parles de didier Wanpas moi je trouve ça sympa, bon jsai pas si j'irai balançer 15euros dedans mais sinon sa trippe bien...

en plus pour un type qui a gardé son emploi ( cheminot dans la sncf je crois ) et qui fait des lives tous le week ends, RESPECT

Répondre à binums

binums a écrit :

si tu parles de didier Wanpas moi je trouve ça sympa, bon jsai pas si j'irai balançer 15euros dedans mais sinon sa trippe bien...

en plus pour un type qui a gardé son emploi ( cheminot dans la sncf je crois ) et qui fait des lives tous le week ends, RESPECT

didier super rien a voir avec didier wampas

Répondre à Loic8

didier est un mec qui fais de la musique tournée en dérision. Les paroles sont à prendre au troisième degrés et je pense qu'il pourrait vexer pas mal de monde. Mais c'est à écouter... au moins une fois!

Répondre à chouby87

http://www.radioblogclub.com/open/ [...] %20pauvres

Voici un lien pour écouter son album.
Personnellement, j'adore. Bien que ses paroles soient à prendre au second degré, certaines restent assez percutantes ("jésus christ un jour tu vas revenir, est ce que tu pourrais légaliser le mariage pour les curés, comme ça ils laisseront les enfant tranquilles".

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

tiens quel hasard.

il passe ce soit à la baie, et jusqu'à samedi.

Bon y'a pas grand monde qui a reservé donc y'a des tonnes d'invit' qui circulent pour combler le vide.

Je connais deja, je dirais pas trop ce que je pense car ça date, mais je donnerai mes impressions à chaud peut etre ce soir...

(bon sinon ce que je pense quand meme (trop dur):
quand des artistes talentueux se lancent volontairement dans le minimaliste sale et pas pro, ça peut etre tres sympa. Mais quand on a jamais fait preuve de talent, ça reste que de la merde)

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Bon j'ai repondu au sondage, mais j'attends quand meme une reponse pour pa mourir bete!!
C'est qui???

Répondre à cc68
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

surtout, qu'il a un site officiel. dans google, tu tape didier Super et tu prend le premier site. Si tu connais pas tu risques d'être choqué par les paroles. C'est pour ça qu'il faut tout prendre au second degré!

Répondre à chouby87

quequ'un sait comment joindre didier super

Répondre à naruto6977

Essaye son site internet...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > didier super
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens