probleme ccs au secour...... - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme ccs au secour......

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: alors voila j'ai un souci avec counter strike source. g installé le jeu sans probleme ainsi que le setup de steam.g bien mes jeu qui s'affiche il son mi a jour a 100% mais quand je veux lancer l'un d eux la page du jeu aparait avec marquer chargement en bas et ensuite plus rien ne se passe je suis obligé de faire "ctrl+alt+suppr"pour revenir a mon bureau et la 1 message d'erreurs apparait:"l'instruction à "0x0fa73cc"emploi l'adresse memoire "0x0d7aa1a0".la memoire ne peut etre "read" cliquer sur ok pour terminer le programme" je click donc sur ok et la un deuxieme message d'erreurs apparait:" the MSS DLL is installed in the windows or windows systeme directory .it must be installed in the aplication directory. " je ferme donc egalement ce messsage .je n'arrive donc pas a jouer aux jeux .j'ai essayer de le deseinstaller et de le reinstaller sans succes.je ne pense pas que les capacité de mon ordi soit en cause j'ai : carte mere asus a8n-sli prenium,athlon 64x2 4200,geforce 7900,1024m, 250G pour disque dur et xp familiale. pouriez vous m'aider a regler se probleme merci d'avance.....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

The internet is serious business.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Mauvaise section, manque de ponctuation, écriture abrégée... Beurk! Enfin, je vais passer outre pour cette fois...

Citation :

the MSS DLL is installed in the windows or windows systeme directory .it must be installed in the aplication directory.

Le programme te demande de mettre une DLL (mss32.dll , peut être) dans le dossier de ton jeu?

En cherchant 20s sur google, je tombe la dessus, avec des gens qui ont le même problème.
http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] html?mss32

Message édité par Rakipu le 16-01-2007 Ã  21:16:04

FORUM Infos-du-Net » Programmation » probleme ccs au secour......

Aller à :

Liens