Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > avoir plus de 60fps sur counter strike 1.5
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tou le monde voila enfaite je me sui remi a counter strike 1.5 mes je ne depace pas les 60fps, il y a til quel qu'un pour maider svp??? :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai jamais réussi sans enlever la syncro verticale.

Répondre à connorr

60 fps c'est plus que jouable, content de savoir que certains rejouent à la 1.5, on se sent moins seul ^^

D'ailleur, désolé de squatter ton topic, mais existent il encore des chan irc pour 1.5 ? pour war, demande de renseignements etc ...

Répondre à Adrien03

60fps pour moi c trop pas sufisen ^^ sur 1.6 je le pace a 100fps quand je mes le fps_max 60 pour voir la diference pour moi c injouable c pour sa... sui malheureu snif ^^' donc personne ne c comment pacer plus de 60 fps a cs 1.5

Répondre à tiberio

lol adrien03 si tu veu moin te sentir seul pace ton msn on joura en semble de ten en ten ^^ ( /!\ je ne sui pas gay )

Répondre à tiberio

Heu un ecrant ne peut afficher que 85 image au max donc vaut 100fps ne servent a rien

Répondre à Dr-Legend

Pour compléter,je dirais que tout dépend du taux de rafraichissement que vous avez 60, 70 Hz etc.. car les Hz ce sont des s-1

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

Citation :

lol adrien03 si tu veu moin te sentir seul pace ton msn on joura en semble de ten en ten ^^ ( /!\ je ne sui pas gay )

Bon ba laisse tomber :(

Citation :

Heu un ecrant ne peut afficher que 85 image au max donc vaut 100fps ne servent a rien

Et ? taux de rafraichissement à 75 hertz = 75 fps, à 100 hertz = 100 fps :)

Répondre à Adrien03

Oui mets un ecrant un 100 hertz c'est rares

Répondre à Dr-Legend

MDR enfaite sur 1.6 je le pacer a 60 fps aussi mes en cherchan un peu sur le net g trouvé con pouver rajouter -freq dan ma proprieter pour que je puice le pacer a 100 mintenan 1.6 jle pace a 100 mes peut taitre qil existe quel que chose sur 1.5 ... et un ecran peu aficher bien plus de 85fps sertain jeux je les passe a 120 ou plus

Répondre à tiberio

Oui mets l'ecrant sur les 120 image n'en affiche que 85

Répondre à Dr-Legend

Pas pet etre SURE

Message édité par Dr-Legend le 17-01-2007 à 14:10:52
Répondre à Dr-Legend

Dr-Legend a écrit :

Oui mets l'ecrant sur les 120 image n'en affiche que 85

Peut être que TON écran est limité à 85 Hz, mais c'est pas le cas pour tous le monde.
La majorité des CRT peuvent raffraichir à 100Hz dans les petites résolutions comme 800*600.

Pour en revenir à 1.5, enlève la syncro si tu veux avoir les réactions du jeu comme si tu avais 100fps.

Répondre à connorr

bah jcompren pas trop tu veu dir quoi en disen la syncro ?? :)

Répondre à tiberio

ok mes comment on lenleve la syncro??? xD

Répondre à tiberio

ces bon merci a tou le monde mon fps est a 100 ^^ sui conten lol merci encor a tt lmonde

Répondre à tiberio

rum ouai mes mintenan sa me mes un message ecri "Sete resolution lower or see minitor user guide" et jpe pas jouet

Répondre à tiberio

svp aider moi pour la la c pir jpe po jouet lol sa mes mes comme message "Sete resolution lower or see minitor user guide"

Répondre à tiberio

tu peux faire des efforts d'orthographe stp !

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

Comme quoi vouloir faire le ouf kikoo j'ai 100 fps comme les grans joueur c'est bien mais faut pas desactiver la synchro :)

Répondre à Adrien03

Ben dans 1.5, désactiver la syncro est le seul moyen d'avoir un viseur qui rétrécis plus vite.

Sinon Tiberio remets la syncro...

Message édité par connorr le 17-01-2007 à 15:36:04
Répondre à connorr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > avoir plus de 60fps sur counter strike 1.5
Aller à :

Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens