Mot :    Pseudo :           

[fixed]depuis quelque temps, au démarage certain icones ne sont plus les bons

par exemple:
thunderbird à l'icone de la corbeille
ou ie à l'icone su dernier programme instalé

puis en faisant des manip dans autre chose, les icones redeviennent normales mais d'autre changes

exemple tous les image prennent pour icone celui des document word

je pense à un bug plus qu'a un virus parce qu'un virus qui ne ferait que ça comme problème ce serait con

merci de m'aider à résoudre se bug

Message édité par samdoc6 le 11-02-2007 à 00:26:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un virus c'est con... ca peut très bien en être un...

Maintenant je pense aussi que ca vient plutot de ton Win98 qui date... il est installé depuis quand ?

Répondre à Darit

j'utilise avast et avg free comme antivirus

la question serait plutôt: il est réinstallé depuis quand (rep sa doit faire à peu près un ans)

deplus, j'ai ce probléme seulement depui quelques semaines
mais tous marche à la perfection a part ça

PS sauf que je ne peut pas instaler ou réinstaler internet Explorer. On me dit qu'un autre programme est déjà en cours d'instalation et qu'il faut que je redémare (mais ce n'est pas non plus un prob puisque je n'utilise pas IE)

mais les icones s'est quand même fatigant parce que je ne peu repèrer les programme rapidement

// en quoi la date de mon instalation est importante ?//

Répondre à samdoc6

La date de l'installation, si elle commence à dater et que ton Windows a subit un important nombre d'installation/désinstallation, peut être à l'origine de se genre de bug je pense... C'est comme quand tu perces pleins de trous dans une planche, au bout d'un moment, elle se fragilise...

Répondre à Darit

ouai c'est vrais mais la ce n'était pas le cas

d'après ce que j'ai compris, j'avais telement instalé de truc sur mon ordi que le nombre d'icone limite avait été dépassé j'ai donc due l'augmenté à 2000 comme suggèré par microsoft et maintenant tous marche bien je n'ai plus ce ?%&%& de broblème

merci quand même Darit

Répondre à samdoc6
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème icon win98SE /résolue/
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens