[resolu]ftp free avec orange ou autre CA MARCHE !!! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [resolu]ftp free avec orange ou autre CA MARCHE !!!

fe5
Life is a bitch
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,
je suis chez orange pour l'adsl, mais orange ne donne que 100 mo despace ftp. Je suis donc allé sur free.fr, acces gratuit et je me suis inscrit. Je vais recevoir un kit de connexion (je ne vais pas m'en servir) et mon mot de passe par voix postale. Ais-je bien fait pour avoir les 10 GO GRATUITS de ftp cher free ?

Message édité par fe5 le 05-11-2006 Ã  13:07:44
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'eau ça mouille ...
Plus d'informations

Euh ... Mdr si tu recois le kit et tout je pense que tu vas devoir l'installer et payer free ... et si t'as donne ton num de tel ils vont t'activer la ligne et si t'as toujours orange ça sera le bo***l pas possible , enfin je crois ^^

---------------
GoGo
fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

a bon ?
pcq un pote m'a dit qu'ils t'envoient le kit de connexion bas débit illimité. et le kit de connexion n'etait pas obligatoire. je l'ai juste pris comme ça ^^. et j'ai créé un login, ils m'envoient le mot de passe par la poste. je dis bien que c'est à ACCES GRATUIT que je me suis inscrit.

Message édité par fe5 le 18-10-2006 Ã  19:22:04
Plus d'informations

Tu me dira si tu les as ces 1 Go gratis, si oui, dit le MAIS, TOUS DE SUITE !!!

Plus d'informations

moi aussi on ma dit que je pouver l'avoir gratuis mais je recois rien du tous moi bas je c'est pas se qui faut fair lol

fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

c'est passé a 10 GO

fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

bon j'ai toujours rien recu, lol peut etre ce matin, le facteur passe a 11h30

L'eau ça mouille ...
Plus d'informations

lol peut etre :)

Plus d'informations

Pour obtenir un compte de 10go chez free il sufit de s"inscrire au kit gratuit ( aucun probleme si vous avez deja un hebergeur ) , il faut etre resident en france sependant! vous recevez les info par courier, vous allez sur www.free.fr , on s"ident et activer les page persos, et apres une fois activer, passer a 10go ( c'est instinctif quand on y est ^^ ) voila ^^

apres une fois le ftp créer parametrer votre logiciel de ftp comme ceci :

serveur : ftpperso.free.fr
login : login du compte ou sous compte
pass : mot de pass du compte ou sous compte!

Link

Message édité par LinkCrystal le 27-10-2006 Ã  00:34:57
fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

toujours rien !! :(

Plus d'informations

tu devrais recevoir le truc d'ici une semaine mais ce que j'aimerais que tu nous dises à la suite de ça, c'est la rapidité de ta connexion au ftp ( en up et en dl )

---------------
BEN ARFA A CLAIREFONTAINE s/youtube
fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

ca y est j'ai recu la feuille avec le mot de pass, je suis allé activer le ftp ce matin. il sera actif d'ici 24H. je vous tiens au courant

fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

c'est bon ca marche :d :). j'ai les 10GO qu'il fallait activer apres les 1GO, je up a 16 KB/s avec une connexion 1Méga. Le tout 100% GRATUIT :p

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » [resolu]ftp free avec orange ou autre CA MARCHE !!!

Aller à :

Liens