Mot :    Pseudo :           

:hello: je suis nouvelle dans ce forum
j'ai un problème quand je veux faire une capture vidéo VHS en numérique, j'ai le message "Pinnacle
ne peut pas initialiser le périphérique de capture DV, veuillez vous assurer que le caméscope est connecté et sous tension.
or j'ai tout de bien branché
j'ai essayé de mettre en marche et arrêter le camescope (en l'occurence il s'agit du magnétoscope puisque VHS)
j'ai déconnecté et reconnecté le câble et j'ai redémarré WIndows XP,
rien n'y fait, c'est la 1ère fois que cela m'arrive.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu n'est pas équipée d'une carte qui permet de numeriser de la vidéo c'est normale. Si ta source (camescope) etait en numérique tu n'aurais pas ce probleme. IL peut pas initialisé un periferique DV qui ne l'ai pas !

Répondre à rvantony

ily'a une autre solution , dans la configuration de votre caméscope au lieu de sortir avec option DV utilisez plus l'option web cam et généralement ca marche

Répondre à chemseddine

Pour plus de précision, si votre Pc possède une carte firewire IEEE1394
le problème ne se pose pas sinon utilisez une sortie USB de votre PC en réglant dans la partie audio Détection "MIcro" popur que vous puissiez enregistrez le son de votre camescope.salutations

Répondre à chemseddine
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > capture DV
Aller à :

Il y a 1456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens